Lexshowbiz Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Si /me s'auto @ Heelflip (et au autres) : dans la mesure du possible, laissez les pub sur PCINpact, ça permet de leur faire rentrer un peu plus d'argent et par les temps qui courent, c'est toujours ça de pris. bien sur, si elles vous dérangent, enlevez-les mais perso, dès que je me prends mon abo, je les laisse car ça ne me gène pas tant que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Sur pc inpact elle me gène mas mais regarde dans vie inpactienne le post sur la pub qui accroche Firefox, tu verra que su le fofo ca devient gênant quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 j'ai qu'un tout petit bandeau de pub en haut, rien de gênant, et pourtant, je n'ai jamais bloqué la moindre pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 moué ca me gène pas plus que ca non plus, mais elle me gène dans l'accès a mes paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Coucou les copinous ! Je passe un peu répondre aux topics du fofo mais là vu que je suis en vacances chez ma chérie pendant une semaine vous allez pas beaucoup me voir ! Mais je pense à vous quand même ! Bon les gars, je vais bientôt titiller un Q9550 T'es passé sous le bureau ? @batt: de toute façon c'était soi ça soi un i7 860 + P7P55D Deluxe + 4Go de Ripjaw mais j'avais pas le budget pour Mon E8200 est en train de décéder donc fallait bien que je change de toute façon édit: par contre vachement déçu des perf du X25-X en raid0 édit2: ayé abo à PCI pour 2 ans Bah on va dire que passer à l'i7 est un peu useless comparé au prix que ça engendre donc bon t'es mieux avec ton Q9550 vu que t'avais déjà la plateforme ! Bon les gars, je vais bientôt titiller un Q9550 Copiteur de config J'ai une meilleur CM et une plus grosse CG (c'est kikalaplugrosse ? ) et une souris différente sinon c'est tout pareil . Normalement avant la fin d'année, je devrai avoir un SSD ( Intel X25-X 40Go (si Lex arrive à m'en chopper) mais pas en raid0 vu le test ou X25-M 80Go) et passer à 7 Pro 64bits. X25-X et SSDNow sont la même chose donc bon l'un ou l'autre ira très bien ! Ceci dit j'ai moyennement confiance dans ces petits SSD, peu de puces tout ça ça va être super sensible au TRIM bref je suis sceptique encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 juste comme ça qui s'est abonné à pci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 je le ferais peut être après noel si j'ai encore assez d'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 juste comme ça qui s'est abonné à pci ? moi 2ans + le tee-shirt noir (j'en commanderai d'autres, plus tard si c'est possible ) mais c'est vrai que ça tombe pas dans une bonne période financière pour pas mal de monde, moi y compris, mais bon maintenant que c'est fait, je suis tranquille pour 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Je suis content de pouvoir soutenir PCINpact, abo 2 ans avec le tee shirt PC INpact gris a manche bleues. PA dans les com dit que c'est un cadeau de merde digne de SFR, je dirais plutôt que c'est un cadeau de geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Need le prix des X25-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Pas convaincu de sa fiabilité, puis j'aime OCZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 fanboy en carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 En action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 J'hesite a m'abonner J'ai deja 7 t shirt PCI donc 2ans ca m'interesse pas trop Je suis juste tenté par l'adresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Si vous avez un peu de temps lisez ma partie recherche de la fréquence ram max dans mon tuto o/C i7, je suis pas tout à fait sur d'avoir tout bien expliqué, c'est assez hard la ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 le ménage est fait sur ton topic et j'ai corrigé le maximum de fautes que j'ai trouvé. je n'ai pas le temps de voir si tout est juste. je verrais ça ce soir si possible, mais Nice passera peut-être par là avant (si il fout la paix 5 min à sa copine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Oué des fautes il y en a plein j'ai pas encore relu attentivement pour corriger... Je continu le topic, on verra bien ce qu'il faut changer après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 juste comme ça qui s'est abonné à pci ? moi 2ans + le tee-shirt noir (j'en commanderai d'autres, plus tard si c'est possible ) mais c'est vrai que ça tombe pas dans une bonne période financière pour pas mal de monde, moi y compris, mais bon maintenant que c'est fait, je suis tranquille pour 2 ans Pour moi une bonne période financière vraiment pas non j'ai fini mon stage et j'aurais pas de paye avant fin décembre donc ce mois-ci c'est non ! Et de toute façon PCI ça sera non tout court trop cher pour le peu que je gagne avec ma paye de stagiaire ça attendra que j'ai mon taf d'ingé... Pas convaincu de sa fiabilité, puis j'aime OCZ fanboy en carton Non OCZ roxx et puis c'est tout ! le ménage est fait sur ton topic et j'ai corrigé le maximum de fautes que j'ai trouvé.je n'ai pas le temps de voir si tout est juste. je verrais ça ce soir si possible, mais Nice passera peut-être par là avant (si il fout la paix 5 min à sa copine ) Je corrigerais demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ca marche espérant pas avoir fait trop de faute, faut dire aussi qu'il y a des truc que je découvre seulement, comme la monté de fréquence PCIe et du vIOH por stabiliser mon O/C in game, le seul truc qui me plante pour l'instant... Et j'ai pas encore fait la recherche de fréquence ram Max... Toujours cette putin d'instabilité, je sais plus quoi faire, remis @stock et tout paramètres d'origine, et toujours instable en 5minute sous miror's edge... Seven, SLI, RAM??? je suis perdu :pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Tin les enfants, Nice est pas là et le bar est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Dans le forum terrible forumLe Bar Est Mort Ce Soir Et les hommes tranquilles s'endorment Le Bar Est Mort Ce Soir o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc Tout est sage pas d' déterrage Le Bar Est Mort Ce Soir Plus de rage plus d' freepostage Le Bar Est Mort Ce Soir o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc, o Nice Oc L'incontournable le formidable Le Bar Est Mort Ce Soir désolé... avec l'aimable participation de NG vous croyez que je vais prendre un coup de pelle ? ... part se cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Il est fou ce kenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Kenny ca Bon Nice est partis, il est temps de faire un Poutch, je déclare donc Nice mort, et je prend donc la tête du bar O/C, amis flooder, soyez les bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 toi, tu va te prendre un sérieu coup de pelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés