nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Alex, je ne t'approcherais jamais, même si je passe du côté de monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 YEAAAAAAAAH !!! Tournée généraaaaaaaaaaaaaaaale !!!!!!!! :sm: :D :fete: :win: :win: :win: :win: :win: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Alex, je ne t'aimerai jamais, même si je passe du côté Obscure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ><" Ahahah j'aime être un enfoiré de beau matin ! Alex, je ne t'aimerai jamais, même si je passe du côté Obscure Ouais y'a de l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ><" Tkt pas j'ai l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ahahah genre la victime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Les ipods je les envois bosser a France télécom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Pas mal celle-là aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 je sais je suis en section o/c mais vous pensez quoi du lancool K58 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bon pour son prix. ventilation basique. je préfère le K62, pas beaucoup plus cher mais avec 4 ventilos (2 dans le top) et un intérieur entièrement noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ouai mais il est à 50€ chez Materiel.net pour ça je pose la question =) car 98.99€ le K62 ;_; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 je sais je suis en section o/c mais vous pensez quoi du lancool K58 ? j'en ai monté un pour un pote, un bon rapport qualité prix, mes deux remarques, l'acier est un peu léger et le système de verrouillage des disques merde sec (à cause de la qualité de l'acier d'ailleur) mais sinon un très bon boitier très fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ok ça sera toujours mieux qu'actuellement : posé en vrac sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Dois-je comprendre que ton PC est hors boitier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 quelle force de déduction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 alors là j'applaudie des deux pieds , bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 y'a des futés ici ! faudrai que niceone prenne de la graine un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 qu'il pourrait planter en creusant avec sa pelle ! ingénieux kenny ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour planter la graine faut un sol fertile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ou DSC ===> [ -] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 et voila, ca dérape.... tssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 édit: je viens de regarder les différences entre la P7P55D Deluxe et Premium. Et bah une alimentation 32 phases sur la premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 y'a des futés ici ! faudrai que niceone prenne de la graine un peu qu'il pourrait planter en creusant avec sa pelle ! ingénieux kenny ! ou DSC ===> [ -] Putain les mecs je vous assure un jour je vais faire un tour de France pour tous vous saccager la gueule un à un !!!!!!!!! édit: je viens de regarder les différences entre la P7P55D Deluxe et Premium. Et bah une alimentation 32 phases sur la premium Kikalaplusgrosse ? La Premium bien sûr ! Mais là à mon avis ça commence à devenir sacrément useless ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés