Batt_60 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Il y a une faute de frappe dans la présentation: "nous restons cependant à votre disposition pour toutes vos demades" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci, signalé reste que faut que je refasse toutes les configs en profondeur pour être bien niveau prix et niveau disponibilité. j'suis pas près de me coucher à une heure correcte. @ Nice, j'crois que c'est mort pour le A II X2 250. c'est trop cher pour le mec donc je vais devoir me rabattre sur une P5KPL et un E3200, ça va roxxer sec ^^ et encore, même pas sur que ce ne soit encore trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ahahah vous êtes énormes les mecs ! Genre ma pelle est si mythique que ça ! C'est la classe ! ça va j'ai lancé une fois une fleur à l'Intelien que tu es pas la peine de t'enflammer :p Merci, signalé reste que faut que je refasse toutes les configs en profondeur pour être bien niveau prix et niveau disponibilité. j'suis pas près de me coucher à une heure correcte. @ Nice, j'crois que c'est mort pour le A II X2 250. c'est trop cher pour le mec donc je vais devoir me rabattre sur une P5KPL et un E3200, ça va roxxer sec ^^ et encore, même pas sur que ce ne soit encore trop cher. au boulot !!! bon sinon ton gars tu lui files une config ION/atom et tu lui demandes poliment qu'il arrête de t'emmerder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 sauf que le ION-Atom, c'est aussi puissant que ce qu'il a déjà (et ça rapporte rien, marges minables), donc G31 et E3200, ça fait cheap mais osef, je fais mon blé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 sauf que le ION-Atom, c'est aussi puissant que ce qu'il a déjà (et ça rapporte rien, marges minables), donc G31 et E3200, ça fait cheap mais osef, je fais mon blé quand même. C'est bien la le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ahahah vous êtes énormes les mecs ! Genre ma pelle est si mythique que ça ! C'est la classe ! ça va j'ai lancé une fois une fleur à l'Intelien que tu es pas la peine de t'enflammer :p 'foiré ! sauf que le ION-Atom, c'est aussi puissant que ce qu'il a déjà (et ça rapporte rien, marges minables), donc G31 et E3200, ça fait cheap mais osef, je fais mon blé quand même. Regardes moi le l'autre ! En train d'arnaquer ces premiers clients ! Et quand on vous dit qu'il ne faut pas acheter de PC de supermarché : http://www.pcinpact.com/actu/news/53689-hp...ron-i7-bios.htm Et sinon j'espère que le prix du X2 250 va baisser : http://www.pcinpact.com/actu/news/53686-am...n-tdp-x3-x4.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 ben j'arnaque pas, au contraire. le mec, j'lui dis clairement qu'un Atom+ION, ça ne lui sert à rien car ça ne sera pas mieux que ce qu'il a. or, ce qu'il a, il le trouve trop lent. donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Go mettre surtout un vrai disque dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Pour avoir un NetTop Ion + Atom 330, je trouve que la machine galère pas mal (les 2Go de RAM sature quand j'ouvre FF et le proc monte assez vite aussi) si j'avais su je me serai monté un conf Athlon II sur une CM avec un IGP ATI ou un E6300 avec une CM mini ITX genre la Zotac GeForce 9300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Coucou les gars, ca y est 920 D0 arrivé avec en prime opération flashpoint 2 gratos plus qu'a l'installer et tester le watercooling, mettre seven jeudi sur mon Vertex et voilà, ferai les finitions cablage plus tard, plus envi d'attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Pour avoir un NetTop Ion + Atom 330, je trouve que la machine galère pas mal (les 2Go de RAM sature quand j'ouvre FF et le proc monte assez vite aussi) si j'avais su je me serai monté un conf Athlon II sur une CM avec un IGP ATI ou un E6300 avec une CM mini ITX genre la Zotac GeForce 9300. Ouais t'as déconné ION ça suxx grave mec ! Coucou les gars, ca y est 920 D0 arrivé avec en prime opération flashpoint 2 gratos plus qu'a l'installer et tester le watercooling, mettre seven jeudi sur mon Vertex et voilà, ferai les finitions cablage plus tard, plus envi d'attendre.... T'as déjà Win 7 toi ? Tu l'as eu où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai dis mettre seven JEUDI, donc je l'aurais JEUDI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Pourquoi Jeudi ? Si c'est les précommandes elles sont en retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi j'y crois pas, j'irais voir jeudi, sinon mon SSD va bouder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi je pense que tu l'auras dans le cul ! Mais bon ce n'est que mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'irais voir direct à auchan, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu l'as achetée à Auchan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ben oui, plus trouvable sur le net... Donc précomande la bas, pourquoi, ce sera le même tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ca arrivera avec le même retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Aucune info sur les retards, c'est du vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 On verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 que ceux qui pense que heel l'aura profond jeudi leve le bras : \o_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 \o/ : je lève les 2 une dans le cul et une dans la bouche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 et si ça ne va pas, tu fais l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Toi c'est ma pelle que tu vas manger par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés