pok45 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 comme promis voilà quelques scores effectués ce week-end avec la MSI P55 GD80 : tout d'abord les max screen en air : pour le max screen du i5 750, voilà en gros ce que ça donnait avec le turbo mod activé (en air j'avais une limite bclk à 218MHz) valid : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=760327 pour le max screen d i7 860, voilà en gros ce que ça donnait avec le turbo mod activé (limite bclk à 221MHz en air). 3 cores sont désactivé dans le bios pour avoir le coef 26 (maximum du turbo mode) mais avec 4 core le max screen était similaire (~4650MHz). valid : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=760311 les max screen sous cascade (~-75/-80°C) : Max bclk du i5 750 (avec le coef 20x qui ne semble pas être le meilleur) valid : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=761743 ce cpu a été très peu testé parce qu'on manquait de temps et qu'il fallait encore tester le 860. Max bclk & fréquence (avec le coef 21x qui est très bon pour le max bclk) valid : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=762260 (3éme place sur Hwbot) et le max bclk & fréquence non validé au final des perfs très solides de la part de la GD80, un plaisir à bencher en air comme sous froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 On apprend rien pour la GD80 on savait que c'était une excellente mobale ! La vraie question pour la GD80 c'est est-ce qu'elle va tenir dans le temps ! En tout cas merci quand même pour le feedback ! Ben ca dépend des moments parfois ca va nickel et parfois non, comme en ce moment pendant que ca charge, j'ai le temps de tailler ma première pelle dans un tronc d'arbre abattu sur le chargement précédant Rhaaa les gars retenez moi je vais faire une connerie , c'est dur de ne pas cliquer sur valider les achats quand on a un Q9650 dans le panier faut que je me retienne, faut que je me retienne, faut que je me retienne sinon j'aurai plus de sioux pour la voiture c'est difficile d'être un geek de nos jours (par contre la CB est d'ors et déjà prêt à chauffer pour l'abo à PCi pour sauver mon site préféré et pouvoir continuer à freeposter avec mes topins du forum ) Achètes roooo !!! Moi aussi j'suis en galère de thunes (train avant refait à neuf sur la voiture et prépa moteur stage 2) et pourtant je vais quand même changer d'écran ! @ Batt :La facture pour un Q9550 est quand même moins salé, c'est fou je trouve d'ajouter 100¤ pour 187MHz, même s'il monte plus haut en O/C. Nan il ne monte absolument pas plus haut que les derniers Q9550 ! Bah quand je vois mon Q9550 je dis que les Q9650 c'est ptetre pas un si bon pari Ouais mais toi t'es cocul et t'as un boitier moche de toute façon ! Il tourne à combien déjà ton Q95 ?PS : Tiens c'est marrant j'avais jamais remarqué qu'on s'était inscrit le même jour . 2 ans bientôt... Bande de pijamas du fofo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 +1 pas de raison de prendre un Q9650 quand on voit les derniers Q9550, il monte déja aussi haut que mon ancien E8400 et je pense que c'est pas fini. @Niceone c'est quoi comme voiture que tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ma titine de tous les jours c'est une basique Golf IV tout ce qu'il y a de plus moche que je modifie pour qu'elle suffise à m'amuser un peu en attendant mon retour chez Audi après la mort de ma première A4 suite à un pneu éclaté à 140 km/h sur un fer à béton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi je pense que je vais acheté un 920 en attendant mon retour de SAV, parce que la merde j'en peu plus... Puis comme ca si j'ai une bonne révision, je le garderai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Le sale riche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Rooo non mais j'en peu vraiement plus lol, puis je veux tester mon Vertex Turbo, il arrive aujourd'hui, puis comme j'ai une P6T SE, 4 giga de OCZ 12800 ou même 6 giga de Trident 12800 en rab, ca fera une config simpa pour un pote qui veux que je lui monte un pc de jeux, donc se sera pas perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Mais regardes moi le l'autre ! Sale geek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Non pas un geek, les 4 giga de OCZ c'était premier achat, mais après j'ai cracké pour 6 giga de trident, comme ca m'énervait de voir 3 slots vides, j'ai pris 12 giga , puis avec mon histoire de watercooling foireux, j'ai acheté une P6T pour faire les verifs et continuer de jouer si ca marche, mais le proco était dead... Donc voilà pourquoi j'ai tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ouais donc sale riche ! Par contre au final t'auras claqué beucoup de thunes pour rien ! Et puis c'est useless 12 Go de RAM je sature même pas mes 4 Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je sais que c'est useless, mais c'est juste pour faire beau... Car les 3 slots vide j'aimai pas Pour la P6T et les OCZ, mon pote les prendra, lui veut pas un PC de dingue non plus, ca lui suffira emplement... Donc jamais perdu tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 L'affichage des sujets est bizarre c'est le fait que le site est encore en maintenance ou c'est définitifs? Et ta motorisation c'est quoi? @Heel sa va ta du bon matos en rab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oué la P6T est excellente, et les OCZ ont largement tenues leurs promesses je trouve. Mais j'aime bien ton matos aussi @Les sujets sont normaux chez moi. Au fait, économise, car bientôt une LAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Non moi j'ai l'affichage du premier message qui a été effectué sur le topic et après un lien pour chaque message posté. Oué même si j'ai plutôt du bon matos, sa reste minable par rapports a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oué mais si tu savait ce que ca m'a couté... Et le pire c'est que j'ai envi de totu renvendre une fois terminé pour une nouveau projet watercooling Lian-Li... Ha si je gagnais à l'euro million, je m'achèterai une petite usine puor moi tout seul, avec possibilité de découpe tole, emboutissage, peinture epoxy, et je ferai des mods de rêve pour overclockeurs fous (et riches). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Qui c'est peut être un jour. Sinon c'est ou cette prochaine lan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oué mais faut gagner à l'euro million, car c'est une passion, pas un métier, va vendre des bécanes à 15K€, autant le faire pour le plaisir et vendre au prix des composants... Reservé au PC INternautes @Vas sur DinguoLan, c'est dans le bled de Rodolphe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Non moi j'ai l'affichage du premier message qui a été effectué sur le topic et après un lien pour chaque message posté.Oué même si j'ai plutôt du bon matos, sa reste minable par rapports a toi C'est un bug faut que t'ailles dans tes préférences pour remettre ça comme avant ça me l'avait fait aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 tu sais ce qu'il faut modifier exactement? J'ai bien essayé 2-3 truc mais sa ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Il faut changer le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 tu dois être en mode linéaire+ ou arborescent. faut que tu passes en mode standard. Sinon, grande nouvelle, le SIRET est là donc on ouvre dans quelques heures, le temps de finir tous les papiers, de contacter les grossistes, de passer à la banque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Cool les gars content pour vous, ca tombe bien, me faut une cam logitech sphère AF, un rack 3"->5" sharkoon anti bruit pour mon vélociraptor, et un i7 920 pour m'amuser à le cramer Peut-être aussi un Z5500 logitech et bientôt les pièces pour mon serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Lex je vais tester sa et félicitation pour ta boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi il me faut un G25 et un permis exclusif pour tapper sur la gueule d'Heelflip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je te donne le permis, mais c'est toi qui te déplaces Tu vas prendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés