keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Lex : faut les enfermer tes petits gars la, car ils commencent à sortir de leur section pour freeposter un peu partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 tiens en parlant de Freepost... la 'tite BD de la semaine... ça m'a fait penser à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 http://www.techpowerup.com/gpuz/du5hb/ :craint: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 L'UC c'est l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Mais non bouffon je te troll comme d'hab ! Et je t'ai répondu sur mon putain de MSN gnéééééééé !!!!!!!!! C'est toi qui réponds plus !!!Mais étonnament il apparait que je t'ai pas dans la liste de mes contacts... Là faut qu'on m'explique... Toujours pas reçu.... c'est peut être ton tel de merde Je vais la poser ici : http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_soc...90FXB_M3H5.html Vous en pensez quoi pour O/C ou je prend Asus? grrrrrrr comment tu parles de Nokia ? Matos de merde... Apple, AMD... Putain t'es vraiment le déchet du hardware !!! rooooh comment tu parles de AMD ???!!!! D'ailleurs moi je tourne en AMD / Gigabyte pas mal du tout la BD en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 En bonne mobale AM3 y'a ca aussi http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_soc...790FX_GD70.html C'est de la balle cette mobale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 T'as un problème avec MSI toi ces derniers temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 En bonne mobale AM3 y'a ca aussi http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_soc...790FX_GD70.html C'est de la balle cette mobale ! on m'a dit que msi avait bien remonté la pente, mais je ne sais pas ce qu'il en est réellement, surtout en AM3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bah wait&see 1 an et on sera fixés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour je voudrais O/C un phénom sur une mobo gygabyte, est-ce que ma ram kingston tiendra le coup? Sachant que mon packard bel est encore garantie un an, celà vaut-il la peine? Je voudrais également savoir s'il est possible d'O/C mon Mac ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 On m'avais dit que le bar O/C n'était pas acceuillant... Nan sinon OK pour le taff et pour l'âge, enfin le taff si on peut dire car vu ta présence ici, tu dois pas taffer beaucoup... Et c'est moi qui dis ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Espèce de troll.... un Mac ça ne s'o/c pas..... c'est puissant d'origine lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bah on va dire que quand je bosse je bosse à fond donc après forcément ça me laisse du temps pour glander ! Mais bon là y'a pas trop de boulot donc je suis pépère à mon rythme puis avec l'écran que je me tappe en 1920x1200 je peux bosser avec le fofo ouvert à côté donc c'est le pannard total ! Bon d'ailleurs je vais filer là je dois changer de bâtiment j'ai un serveur à réinstaller sur l'autre site ! A toute ! @ Nemesis : Dégages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Espèce de troll.... un Mac ça ne s'o/c pas..... c'est puissant d'origine lui Je sais très bien qu'un mac ne s'O/C pas, c'était juste une petite blagounette pour NiceOne, avec mon Packard Bell Sinon blague à part, un mac c'est un peu comme une lampe, c'est là pour faire beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Non je pourrirais ta centra NiceOne Et puis on le sait, un mec de SUPINFO ça bosse seulement quelques instants, pas besoin de deux heures pour coder un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Nous c'est abusé, dessinateur concepteur 3D et on se tappe un minable 19" avec une ATI7200... Bordel je suis tellement heureux quand je rentre chez moi pour bosser sur mon 26"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Espèce de troll.... un Mac ça ne s'o/c pas..... c'est puissant d'origine lui Je sais très bien qu'un mac ne s'O/C pas, c'était juste une petite blagounette pour NiceOne, avec mon Packard Bell Sinon blague à part, un mac c'est un peu comme une lampe, c'est là pour faire beau Carrément +100000000000 Non je pourrirais ta centra NiceOneEt puis on le sait, un mec de SUPINFO ça bosse seulement quelques instants, pas besoin de deux heures pour coder un truc Grave on bosse pas beaucoup mais efficacement ! Nous c'est abusé, dessinateur concepteur 3D et on se tappe un minable 19" avec une ATI7200... Bordel je suis tellement heureux quand je rentre chez moi pour bosser sur mon 26"... Ahahaha et dire que moi je bosse sur un EIZO S2242W en 22" S-PVA et 1920x1200 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Non je pourrirais ta centra NiceOneEt puis on le sait, un mec de SUPINFO ça bosse seulement quelques instants, pas besoin de deux heures pour coder un truc Grave on bosse pas beaucoup mais efficacement ! http://www.businessinsider.com/are-the-fre...he-world-2009-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Mais grave !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Je suis totalement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Yeah putain la classe ! Le mec de Free est venu me corriger un problème de téléphone on en a profité pour optimiser la ligne et résultats : 1 Mo/s et 35 ms de ping au lieu de 450 Ko/s et 85 ms comme avant ! Putain pour une ligne à 3.5 km et 41 dB ça envoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ba t'habite nice quand même , ya interet que ça envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J'suis pas à Nice moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ratey alors personne saurait comment voltmodder une vieille 6600LE ? trouve rien de concluant sur la toile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés