moitrux Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi chuis a 1.1km avec une atenuation de 17dB, en wifi je dl a 1.4 mo/sec et en Eth vers 2mo/sec, par contre mon ping reste entre 20 et 35ms Bref venez vivre en bretagne dans un des plus petits villages cotiers, c'est tout benef, le calme et la connection qui marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 outch, y'a de la lecture.je verrais ça si j'ai le temps (j'ai quand même pas mal de choses à faire). et je passerai en câble quand je pourrais, càd quand l'agence sera passé (vendredi), aura constaté que la TV et le téléphone sont pas aux normes et qu'on a pas la terre. de là, il pourra y avoir quelques travaux et ainsi, j'en profiterai pour passer en câble. Ouais bonne idée ! Moi chuis a 1.1km avec une atenuation de 17dB, en wifi je dl a 1.4 mo/sec et en Eth vers 2mo/sec, par contre mon ping reste entre 20 et 35ms Bref venez vivre en bretagne dans un des plus petits villages cotiers, c'est tout benef, le calme et la connection qui marche bien Ta gueule et suce toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ta gueule et suce toi... ou Ta gueule et suce, toi... nan, parce que le sens est totalement différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Le monégasque est pas content de sa condition C'est bete d'avoir une connections aussi pourrie dans un des endroits les plus riches du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 clair, faut faire une pétition au près du Prince Albert pour faire fibrer toute la principauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Si il accepte pas pcinpact lui déclare la guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ta gueule et suce toi... ou Ta gueule et suce, toi... nan, parce que le sens est totalement différent Ouais c'est pas faux ! Le monégasque est pas content de sa condition C'est bete d'avoir une connections aussi pourrie dans un des endroits les plus riches du monde Je t'emmerde on t'a dit ! clair, faut faire une pétition au près du Prince Albert pour faire fibrer toute la principauté. Mon immeuble est sur le territoire français ! Donc j'attends la fibre de Free ! Si il accepte pas pcinpact lui déclare la guerre Ahahahah l'armée de geeks à l'attaque de Monaco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon rapide petit déballage ce soir Elle a pas l'air mal cette petite CM (Intel DX58SO). Bon par contre j'ai pas encore la CG mais ça c'est pas grave j'ai déjà du PCIE, mais plus embêtant, il me faut une fix 1366 pour mon waterblock :/ Donc go commande quoi. Mais sinon, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Yeah c'est la fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Coucou tout le monde ... ca faisait un bail Juste pour signaler que ma Gigabyte est revenue de SAV en une semaine ... rapide non ? (en espérant qu'elle remarche maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouais rapide ! Mais ça reste une mobale de merde !!! Content de te revoir parmis nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon rapide petit déballage ce soir Elle a pas l'air mal cette petite CM (Intel DX58SO). Bon par contre j'ai pas encore la CG mais ça c'est pas grave j'ai déjà du PCIE, mais plus embêtant, il me faut une fix 1366 pour mon waterblock :/ Donc go commande quoi. Mais sinon, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Qu'est-ce qu'on s'en branle d'avoir du matos en photo ? T'as pas Google sur ta merde de Mac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Qu'est-ce qu'on s'en branle d'avoir du matos en photo ? T'as pas Google sur ta merde de Mac ? Je dois le prendre mal? Et puis répond sur ton putain de msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Mais non bouffon je te troll comme d'hab ! Et je t'ai répondu sur mon putain de MSN gnéééééééé !!!!!!!!! C'est toi qui réponds plus !!! Mais étonnament il apparait que je t'ai pas dans la liste de mes contacts... Là faut qu'on m'explique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouais rapide ! Mais ça reste une mobale de merde !!! Content de te revoir parmis nous ! C'était pas la panne qui m'a empéché de venir ... plutot les vacances ... et pis je suis débordé En tout cas, il va falloir que je remonte la gigabouse, le propriétaire de la P5E3 Deluxe de prêt commence à s'imptienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Mais non bouffon je te troll comme d'hab ! Et je t'ai répondu sur mon putain de MSN gnéééééééé !!!!!!!!! C'est toi qui réponds plus !!!Mais étonnament il apparait que je t'ai pas dans la liste de mes contacts... Là faut qu'on m'explique... Toujours pas reçu.... c'est peut être ton tel de merde Je vais la poser ici : http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_soc...90FXB_M3H5.html Vous en pensez quoi pour O/C ou je prend Asus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouais rapide ! Mais ça reste une mobale de merde !!! Content de te revoir parmis nous ! C'était pas la panne qui m'a empéché de venir ... plutot les vacances ... et pis je suis débordé En tout cas, il va falloir que je remonte la gigabouse, le propriétaire de la P5E3 Deluxe de prêt commence à s'imptienter Arf dommage c'est une mobale pas trop mauvaise la P5E3 ! Mais non bouffon je te troll comme d'hab ! Et je t'ai répondu sur mon putain de MSN gnéééééééé !!!!!!!!! C'est toi qui réponds plus !!!Mais étonnament il apparait que je t'ai pas dans la liste de mes contacts... Là faut qu'on m'explique... Toujours pas reçu.... c'est peut être ton tel de merde Je vais la poser ici : http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_soc...90FXB_M3H5.html Vous en pensez quoi pour O/C ou je prend Asus? Nan reste sur la DFI ASUS pour AMD c'est pas ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 hmmmm d'accord enfin avant, je choppe le X4 BE, comme ça je le fous sur ma mobale (Asus en AM2+) et après je change la CM et la RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Matos de merde... Apple, AMD... Putain t'es vraiment le déchet du hardware !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bah parce que j'aime ni Apple ni AMD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 il fait la cumule x) il devient limite hors catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 moi je suis l'anti-these de NiceOne Je vais prendre un gigabouse avec un amd et un mac à coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouais et tu vas gentiment dégager du fofo OC car ce matos de merde n'a rien à faire là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés