Tiduster Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Oui . J'en ris déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 clair, msi c'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Nicounet sur MSI, mais où va le monde. notre fanboy Asus qui passerait du coté obscur de la force. j'suis sur qu'au moment de cliquer sur "valider l'achat", tu ferras marche arrière et direction Asus Dlx En attendant, j'me cherche toujours un boitier pour changer ma daube de TT, car même si c'est pas pour de suite, faut que je m'en trouve un pour y foutre tout mon WC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 C'est pas le boitier qu'il faut chercher c'est comment intégrer tel ou tel Wc dedans Et y'a toujours une solution Asus P7P55 Deluxe ! Voila pourquoi ca sera pas une asus ma prochaine mobo, car OK elle a un etage enorme (pas autant que sur la gigabyte extreme a 24 phases ), mais elle est ultra laide et le refroidissement me parait pas top ... La MSi risque vraiment de frapper fort comme leur modeles en 785 ou 790Gx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Nicounet sur MSI, mais où va le monde.notre fanboy Asus qui passerait du coté obscur de la force. j'suis sur qu'au moment de cliquer sur "valider l'achat", tu ferras marche arrière et direction Asus Dlx C'est vrai que ça risque d'être un peu dur ! C'est pas le boitier qu'il faut chercher c'est comment intégrer tel ou tel Wc dedans Et y'a toujours une solution Asus P7P55 Deluxe ! Voila pourquoi ca sera pas une asus ma prochaine mobo, car OK elle a un etage enorme (pas autant que sur la gigabyte extreme a 24 phases ), mais elle est ultra laide et le refroidissement me parait pas top ... La MSi risque vraiment de frapper fort comme leur modeles en 785 ou 790Gx ! Bah moi le choix sera fait entre la MSI et l'ASUS Deluxe ! Je vais avoir du mal à renier mes vieux démons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Moi j'ai pas de complexes a prendre n'importe quelle mobo, la preuve j'ai eu des P5N-E et P5N-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Back Home, trop de pages à lire, c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Moi j'ai pas de complexes a prendre n'importe quelle mobo, la preuve j'ai eu des P5N-E et P5N-D Confond pas le mot "mobo" avec le mot "merde" stp ! Les deux choses que tu as citées se classent dans la catégorie "merde" !!! Back Home, trop de pages à lire, c'est dur Bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Sauf qu'a l'epoque de la P5N-E, y'avait pas bcp de mobos a 120¤qui pouvaient envoyer sur la lune un E6300, surtout niveau FSB ou il fallait dans les 500Mhz pour avoir quelque chose de bien Par cotnre la P5N-D, no commetn Si seulement j'avais pris la eVGA comme Drak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 P5N-D pire mobale de l'histoire ? Pas loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Par cotnre la P5N-D, no commetn Si seulement j'avais pris la eVGA comme Drak Oh j'suis sur que si je cherche elle est encore dans un coin elle pourra bien me reservir un jour P5N-D pire mobale de l'histoire ? Pas loin ! Ahahaha.... et encore c'est trop gentil pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 No ! La pire mobale de l'histoire c'est la DS3, tout chipsets confondus ! Mais si ça peut te rassurer la P5N-D arrive vraiment juste derrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ma P35-DS3R était bonne (l'est toujours d'ailleurs, je monte mon E6750 assez bien desus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Il ne faut pas generaliser C'est pas parce que certains modeles sont mauvais que TOUT les modeles sont forcement mauvais hein En 1an et demi j'ai pas eu de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Seules les toutes premières mobales sorties de l'usine étaient OK. Toutes les autres sont les pires merdes que le hardware ait jamais connu avec un Vdrop de 0.05V et un Vdroop de plus de 0.07V le tout sur une mobale instable au possible et tellement minable que même Cloudo n'en aurait pas voulu !!! Voilà tout est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 2 ans et demi que la P5N32-E SLI me sert de H24 avec gavé de matos dessus ...et elle est en pleine forme Bon c'est ptet la dernière au monde aussi (I gat pixs so it happened ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ouais mais elle est pas OC la tienne si ? Et puis c'est une P5N-E boostée à la base et pas une P5N-D tout ce qu'il y a de plus moisi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bah la P5N-D prend dans les 520mhz de FSB quand meme Le truc c'est que on peut pas o/c du Quad, car la elle marche tres bien avec le vdroop mod et un E5200@4Ghz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 @ Malsa si tu veux faire mumuse : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=142011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 J'ai la même sur Monaco : des PIII et PIV à foison avec des dizaines de Gigas de RAM en SD-RAM et DDR ! Si vous en voulez ou si vous avez des CM à m'envoyer n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Moi c'est la deche de ram Par contre j'ai un filon pour avoir du celery S478 et S370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Osef de tes Celeron moi j'ai une vingtaine de P4 s478 on t'a dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Moi c'est quasi a l'infini Apres les P4 c'est plus rare c'est 1 fois sur 5 J'arrive quand meme a avoir des trucs plutot exotiques par contre comme mon serv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ouais ça c'est la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Allez.... un tit hs.... encore et encore Mon nouveau petit jouet.... HP EliteBook 6930p Intel Core 2 Duo P8800 (2.66 GHz) - 4096 MB DDR2 - 80Gb SSD (intel) - 14.1" WXGA+ LED (1440x900) - Intel GMA 4500MHD - DVD±RW SuperMulti - WLAN(a.b.g.n)/BT/WWAN(3g+) - Vista Business (D/F/I/E) - Garantie 3 ans sur site - Coque magnésium finition aluminium brossé - 2.1 kg - Batterie 8 cellules Je l'ai reçu ce matin... mais rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... comme il est beau !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés