Drak Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Yep... moi ce soir j'embarque mon G19 a la maison... je l'ai enfin recu... il aura mis long a venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 J'aime pas le G19 je préfère mon G15 2007 ! Trop gros le G19 et l'écran est inutile pour ce que j'en fais, c'est-à-dire monitorer mes températures ce pourquoi mon G15 est largement suffisant ! PS : Drak tu passes à la LAN ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi j'ai pris le G19 principalement parce que... il est moins large que le G15... il est LARGEMENT PLUS silencieux que le G15... PS : Aucune idée... j'ai que samedi de libre les autres jours je suis ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Mouarf de toute façon je viens de penser à un truc... Là où on sera faut venir en voiture pas en train... Donc c'est mort Et moins large que le G15 je ne crois pas non ! Moins large que le bleu OK je veux bien mais moins large que le G15 2007 je ne pense vraiment pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Oui mais moi j'ai pas le G15 rev2 j'ai l'ancien moi... et comparé a celui là oui il est bcp bcp moins large et moins profond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 si on fait abstraction du fait que vous parlez de claviers c'est très drole à lire xD je sort ==>[_] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Heyy très beau cette écran NiceOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 surtout très beau le fond d"écran ! bon je passe vous dire bonjour, j'en profite je suis désormais en vacances demain je pars pour l'espagne je penserais à ceux qui bossent encore^^ et je vous enverrez une carte postale aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour moi les vacances c'est fini, je bosse demain a 6h30 Bon on peut pas dire que j'en ai pas profité de ce mois et demi, ca a été une expérience plutot particulière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour moi les vacances c'est fini, je bosse demain a 6h30 Bon on peut pas dire que j'en ai pas profité de ce mois et demi, ca a été une expérience plutot particulière une expérience particulière dis tu ? que s'est il passé, tu n'as pas fait le geek pendant un mois et demi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Ca finit pareil que geek mais c'est plus mauvais pour la santé Sinon je viens de m'enrouler ma premiere journée de taf, et oui je bosse de 6h30 a 9h30 et en plus chuis bien payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 y en a qui sont bien, mais tu ne pouvais pas être mieux payé que moi, en interim 43h par semaine au smic horaire, 3h de trajet par jour dans la camionnette d'entreprise indemnisé à hauteur de 33¤/jour net, 13.5¤ d'indemnité panier par jour + 10% du salaire de mes 3 semaines de taf en prime de précarité ou comment avoir presque deux salaires de smicard en 3 semaines bref je vous paie ma tournée de départ, direction l'espagne !!!! :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Ben moi j'en viens de l'Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 'tain, l'autre il glandouille 3h par jour et il appelle ça bosser :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Moi je me fait un smic mensuel d'une personne qui bosse 35h par semaine en en bossant que 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 tout ça en étant mineur. moi j'dis, y'a d'l'abus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Tout le monde n'a pas le mérite de faire Gigolo pour une veille dame friquée : Trois heures de boulot, tout les matins !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Nan je nettoie des chiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 J'étais pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Bah avec Durex écarlate c'est soit que ça nettoie soit que ca déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 en gros, t'es dans la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Coucou les branleurs je suis de retour de LAN !!!!!!!! Oui mais moi j'ai pas le G15 rev2 j'ai l'ancien moi... et comparé a celui là oui il est bcp bcp moins large et moins profond... Ouais c'est sûr le premier commence à se faire vieux ! si on fait abstraction du fait que vous parlez de claviers c'est très drole à lire xD je sort ==>[_] Toi tu dégages et vites ! *NiceOne part chercher sa pelle... Mais OUI !!! Heyy très beau cette écran NiceOne Une merveille ! surtout très beau le fond d"écran ! bon je passe vous dire bonjour, j'en profite je suis désormais en vacances demain je pars pour l'espagne je penserais à ceux qui bossent encore^^ et je vous enverrez une carte postale aussi Audi R8 préparée par PPI pour devenir une Razor de 600 bourrins ! Mon rêve ! Pour moi les vacances c'est fini, je bosse demain a 6h30 Bon on peut pas dire que j'en ai pas profité de ce mois et demi, ca a été une expérience plutot particulière 'tain, l'autre il glandouille 3h par jour et il appelle ça bosser Attends c'est un minot aussi il connait pas encore la vraie vie ! Tout le monde n'a pas le mérite de faire Gigolo pour une veille dame friquée : Trois heures de boulot, tout les matins !! Propre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 ralala alors cette Lan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés