Batt_60 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Il démarre pas c'est-à-dire ? Rien quand t'appuie sur power ? Un quart de tour des ventilos et plus rien quand t'appuie sur power ? Si tu débranches et rebranches l'alim puis power ça fait quoi ? T'as un écran noir mais le PC tourne ? Faut nous en dire plus là ! Pas de démarrage du pc quand j'appuie sur power. J'ai testé l'alim hors boitier et elle tourne nickel. Je pense à un bios mort parce que j'ai déjà eu le cas. Pas de changement après rebranchement de l'alim. Mais là je viens de me dire que c'est peut-être l'interrupteur qui est mort. Je vais désincarcérer la CM pour voir quoi (dremel powaaaaa! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 MDR Drak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Ouaaaaaais je l'ai eu cette de CM de mes il y avait des vis caché derrière la façade , maintenant j'ai plus qu'à la tester (et la j'espère qu'elle est morte pour ne pas avoir à la remonter ) édit1: truc de ouf quand je branche l'alim sur la CM, l'alim tourne direct mais impossible de démarrer le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Alleeeeeeeez..... voici deja l'intro de 30sec.... http://www.youtube.com/watch?v=AsfcotjoPck depuis le temps qu'on l'attendait ça commence très fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Il démarre pas c'est-à-dire ? Rien quand t'appuie sur power ? Un quart de tour des ventilos et plus rien quand t'appuie sur power ? Si tu débranches et rebranches l'alim puis power ça fait quoi ? T'as un écran noir mais le PC tourne ? Faut nous en dire plus là ! Pas de démarrage du pc quand j'appuie sur power. J'ai testé l'alim hors boitier et elle tourne nickel. Je pense à un bios mort parce que j'ai déjà eu le cas. Pas de changement après rebranchement de l'alim. Mais là je viens de me dire que c'est peut-être l'interrupteur qui est mort. Je vais désincarcérer la CM pour voir quoi (dremel powaaaaa! ) Ouaaaaaais je l'ai eu cette de CM de mes il y avait des vis caché derrière la façade , maintenant j'ai plus qu'à la tester (et la j'espère qu'elle est morte pour ne pas avoir à la remonter )édit1: truc de ouf quand je branche l'alim sur la CM, l'alim tourne direct mais impossible de démarrer le pc T'as essayé de démarrer en faisant contact sur les pins du bouton power avec un tournevis plat ? Alleeeeeeeez..... voici deja l'intro de 30sec.... http://www.youtube.com/watch?v=AsfcotjoPck depuis le temps qu'on l'attendait ça commence très fort :mdr: Et ouais t'as cru quoi !!! On a fait très fort ! Pour rappel on a : -Drak = voix off -Rafi = mon casque Sennheiser sur les yeux (!!!) -Delux = l'homme plus rapide qu'un port Gigabit -Choupie = couette couette -Moi = Bonnet plow parade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 T'as essayé de démarrer en faisant contact sur les pins du bouton power avec un tournevis plat ? Euh je l'ai fait avec une pince j'ai aussi fait tilter la mobal 2 fois en faisant contact entre le reset (2 pins) et le speaker (4 pins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Pouet les louloutes bon, comme certains l'ont peut-être remarqué, je suis un peu moins présent en ce moment. la raison en est simple, plus le mois de septembre approche, plus les festivités se rapprochent avec toutes les difficultés que le lancement d'une société impliquent. de plus, j'ai plus d'heures supp donc moins présent à la maison. bref, quand le chat dort, les souris dancent but don't forget, Big Brother is watching you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 T'as essayé de démarrer en faisant contact sur les pins du bouton power avec un tournevis plat ? Euh je l'ai fait avec une pince j'ai aussi fait tilter la mobal 2 fois en faisant contact entre le reset (2 pins) et le speaker (4 pins) Ahahaha Pouet les louloutes bon, comme certains l'ont peut-être remarqué, je suis un peu moins présent en ce moment. la raison en est simple, plus le mois de septembre approche, plus les festivités se rapprochent avec toutes les difficultés que le lancement d'une société impliquent. de plus, j'ai plus d'heures supp donc moins présent à la maison. bref, quand le chat dort, les souris dancent but don't forget, Big Brother is watching you T'inquiètes pas ma pelle et moi on veille contre les vilains freeposters ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Pouet les louloutes bon, comme certains l'ont peut-être remarqué, je suis un peu moins présent en ce moment. la raison en est simple, plus le mois de septembre approche, plus les festivités se rapprochent avec toutes les difficultés que le lancement d'une société impliquent. de plus, j'ai plus d'heures supp donc moins présent à la maison. bref, quand le chat dort, les souris dancent but don't forget, Big Brother is watching you T'inquiètes pas ma pelle et moi on veille contre les vilains freeposters ! ouai regarde: tu vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 *NiceOne prend sa pelle et shoote Akeboshii hors du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 http://www.youtube.com/watch?v=BJVHO3iugWM ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est tellement ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Pour pas freeposter de l'autre côté je te reponds ici : j'attends que David m'envoie le matos pour repasser plus souvent ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah ça va alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Alleeeeeeeez..... voici deja l'intro de 30sec.... http://www.youtube.com/watch?v=AsfcotjoPck Au punaise j'avais oublié ça.... (futur désastre en préparation xD) A noter que contrrairement à ce que vous pouvez croire, les acteurs ne sont pas des professionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Raph avec son casque il me fait surtout penser a ces 2 là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 La vérité, c'est que... je suis leur fils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Les 2 là, ce sont pas les ingés R&D d'AMD à tout hasard ? Alala ce que ça va être bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 PUTAIN J'AI RECU MON EIZO S2242W RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :transpi: PS : Désolé pour le double post + caps mais là c'est trop le bonheur ! Je vous poste les photos ce soir vous allez comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je crois qu'on a un heureux Perso moi j'attends de recevoir des pneus, chambres a air de 650B, cables de freins et patins pour la vieille randonneuse de ma tante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Mouarf ! Et comment que je suis heureux !!! Un écran pareil !!! C'est juste le pied absolu !!! Voilà les photos du meilleur 22" de tous les temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je croyais que tu devais pas recevoir le S2242W justement mais le prochain modèle a retro-éclairage LED et tout le bordel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je l'ai juste testé avec le commercial le X ! La j'ai reçu le S2242W-H noir ! Même si c'est pas le X il est déjà tout simplement exceptionnel... Une vraie merveille !!! J'en suis totalement amoureux quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés