Posté(e) le 21 juillet 200915 a Tiens... pour ceux que ça interesse... le poster de geek ultime Attention PNG de 25Mo..... http://fc01.deviantart.com/fs46/f/2009/200...by_Sonic840.png
Posté(e) le 21 juillet 200915 a waaaa je le veux!!!! bon moi les mecs j'ai reçu mon colis de chez pc-look alors vous allez pas trop me voir aujourd'hui
Posté(e) le 21 juillet 200915 a Salut les gars Désolé, je viens faire un HS, mais c'est juste pour un post aux 5000 de Lex ! :D A la prochaine 'tain, j'suis épié Marki mon p'tit Al' Drak, j'ai récup une Asrock 939Dual Sata2 et pour tout te dire, j'ai un Future_CPU_port qui n'est pas sur ton poster (d'ailleurs, je ne sais même pas à quoi il sert et puis bon, la mobo est HS : y'a au moins 3 condo qui ont pété et peut-être le SB :craint)
Posté(e) le 22 juillet 200915 a C'est sur quand offrant des verres a tour de bras le nombre de posts augmentent
Posté(e) le 22 juillet 200915 a Putain OMG quoi j'ai envoyé mon laptop en révision au SAV Lenovo avec en bonus un changement de dalle pour un problème de taches noires et une charnière qui commençait à foirer je viens de le recevoir 3 jours plus tard directement sur mon lieux de travail dans un carton de transport plus tard. En bonus ils me l'ont même nettoyé ! Franchement fan de Lenovo quoi !
Posté(e) le 22 juillet 200915 a Mais complet mec ! Surtout que mon laptop a déjà 2 ans tout rond et qu'à cet âge là les autres ne sont plus sous garantie !
Posté(e) le 22 juillet 200915 a Bah oui mais c'est ça de prendre des bonnes marques de portables.... mon HP aussi 3ans de garantie sur site... que du bonheur :)
Posté(e) le 22 juillet 200915 a Bah plus que des bonnes marques faut surtout prendre les modèles pro ! Les HP grand public ne sont garantis qu'un an normalement c'est que les gammes professionnelles qui sont garanties 3 ans !
Posté(e) le 22 juillet 200915 a Exact... la gamme pavilion de chez HP est juste complètement a la ramasse... heureusement la gamme elitebook rattrape largement le coup :-)
Posté(e) le 22 juillet 200915 a TITATITATITUDUDU TIIII TAAAA DI LI DUUUUUU ! Hamster Dance powaaaaa ! *NiceOne sort...
Posté(e) le 22 juillet 200915 a TITATITATITUDUDU TIIII TAAAA DI LI DUUUUUU ! Hamster Dance powaaaaa ! Ce que j'étais mdr quand j'ai parcouru ce lien la première fois .Une génération entière de traumatisé par les hamster. http://www.pewy.fr/hamster.html Allez on se la remet !!!