NiceOne Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Ouais mais un peu loin pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Pareil pour moi.... pi j'aime pas Paris et alentours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Tiens... pour ceux que ça interesse... le poster de geek ultime Attention PNG de 25Mo..... http://fc01.deviantart.com/fs46/f/2009/200...by_Sonic840.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Enorme !!! Je vais me le poser dans la chambre celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Pratique hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 J'avoue ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 waaaa je le veux!!!! bon moi les mecs j'ai reçu mon colis de chez pc-look alors vous allez pas trop me voir aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Vieux geek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 J'avoue, c'est excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Très réussi, certes je le vois pas dans mon salon, mais c'est joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut les gars Désolé, je viens faire un HS, mais c'est juste pour un post aux 5000 de Lex ! :D A la prochaine 'tain, j'suis épié Marki mon p'tit Al' Drak, j'ai récup une Asrock 939Dual Sata2 et pour tout te dire, j'ai un Future_CPU_port qui n'est pas sur ton poster (d'ailleurs, je ne sais même pas à quoi il sert et puis bon, la mobo est HS : y'a au moins 3 condo qui ont pété et peut-être le SB :craint) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est sur quand offrant des verres a tour de bras le nombre de posts augmentent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Putain OMG quoi j'ai envoyé mon laptop en révision au SAV Lenovo avec en bonus un changement de dalle pour un problème de taches noires et une charnière qui commençait à foirer je viens de le recevoir 3 jours plus tard directement sur mon lieux de travail dans un carton de transport plus tard. En bonus ils me l'ont même nettoyé ! Franchement fan de Lenovo quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 PhaneBoye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Mais complet mec ! Surtout que mon laptop a déjà 2 ans tout rond et qu'à cet âge là les autres ne sont plus sous garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bah oui mais c'est ça de prendre des bonnes marques de portables.... mon HP aussi 3ans de garantie sur site... que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Bah plus que des bonnes marques faut surtout prendre les modèles pro ! Les HP grand public ne sont garantis qu'un an normalement c'est que les gammes professionnelles qui sont garanties 3 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Exact... la gamme pavilion de chez HP est juste complètement a la ramasse... heureusement la gamme elitebook rattrape largement le coup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcaxion Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 D'accord avec NiceOne, Lenovo a un excellent SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 TITATITATITUDUDU TIIII TAAAA DI LI DUUUUUU ! Hamster Dance powaaaaa ! *NiceOne sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 TITATITATITUDUDU TIIII TAAAA DI LI DUUUUUU ! Hamster Dance powaaaaa ! Ce que j'étais mdr quand j'ai parcouru ce lien la première fois .Une génération entière de traumatisé par les hamster. http://www.pewy.fr/hamster.html Allez on se la remet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est tellement ça !!! Kabox tu connaissais pas ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés