bob63 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Une BM sous la pluie ca pardonne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Yop les gars petit message d'Aix en provence où j'étais parti prendre le volant de la sublimissime Audi R8 !Allez soyez pas dègs je rentre demain soir ! Et n'oublie pas de faire bélier avec dans le magasin Lacoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 T'es fou ! Pas avec une Audi R8 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai une petite question Quand un voltage est sur auto dans le bios, il peut depasser la limite autorisé par le constructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui dans certains cas et notamment si le LLC est activé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 LLC ? J'etais en train de regarder pour OC un I7 mais ya 150 parametres Et dans les tutos, certains voltages restent en auto donc je demande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 LLC : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=133946 dire que ce topic est 2 lignes sous celui-ci et qu'on en a parlé pendant des semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Je ne lis pas tout les topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je ne lis pas tout les topics Tssssss.... On va finir par imposer des interros surprise une fois par semaine pour pouvoir poster dans cette section.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ce qui m'infligerait un ban d'office ...quoi que nan, parce que Lex il m'aime bien je sais (ce qui ne serait pas le cas s'il était modo sur SOJ lol) Bon j'espère récup quelques screens sur mes 2 DD dead de ce WE ... le E1600 n'a vraiment pas donné grand chose mais tient on air avec 2v Je passe au E7300 (le retour après plus de 2mois dans la boite) sur UD3 avec des Crucrus value @800 cas6 : go pour les 36GP et 40GP @OCM \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 LLC ? J'etais en train de regarder pour OC un I7 mais ya 150 parametres Et dans les tutos, certains voltages restent en auto donc je demande ^^ Bah écoutes j'ai tenu pendant 3 mois avec les voltages tout en AUTO aussi à part le Vcore et le Vddr et le seul truc que ça m'a apporté c'est de l'instabilité ! Je me suis fait chier à tout régler pour passer en manuel, y compris les clock skews et GTLs et bien franchement depuis je suis à la fois plus stable et plus réactif donc c'est tout bénéf ! Par contre j'y ai passé 3 nuits pour avoir un système 100% rockstable... LLC : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=133946dire que ce topic est 2 lignes sous celui-ci et qu'on en a parlé pendant des semaines C'est ça... Et justement j'avais demandé qu'il soit épinglé JUSTEMENT car c'est un truc SUPER important sur les OC Core 2... Et puis c'est pas comme si c'était marqué dans le titre hein... Je ne lis pas tout les topics Trou du cul ! Je ne lis pas tout les topics Tssssss.... On va finir par imposer des interros surprise une fois par semaine pour pouvoir poster dans cette section.... Mais GRAVE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je dors pas sur le forum Mais merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Si tu veux passer pour un vrai overclockeur tu DOIS dormir sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Je vois pas comment je peux dormir sur le forum si je dors pas tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouais mais toi t'es un boulet aussi ça compte pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 La repartie de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Grave je déconne pas moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Pour une fois c'est pas moi qui prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est pas grave le nain est juste a cran de plus avoir sa tite R8 dans les mains... mwhahaha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 petite... ça vaut quand même pas loin de 146 000¤ une R8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut les gars Désolé, je viens faire un HS, mais c'est juste pour un post aux 5000 de Lex ! :D A la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Je me permet de vous coller un lien d'une soirée organisé par un amis et moi meme http://www.facebook.com/event.php?eid=2336...0595&ref=mf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut les gars Désolé, je viens faire un HS, mais c'est juste pour un post aux 5000 de Lex ! A la prochaine Au meme temps ce topic est un gros gros grooooos HS à lui tout seul rdv aux 10'000 Lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est pas grave le nain est juste a cran de plus avoir sa tite R8 dans les mains... mwhahaha... Grave... petite... ça vaut quand même pas loin de 146 000¤ une R8... Ouaip mais putain ce que c'est bon... Impossible de la prendre en défaut, grip de folie et un moteur qui pousse du ralenti au rupteur soit de 2000 tr/min jusqu'à 8200 tours... Raaaaaaaa ce que je l'aime cette caisse... Salut les gars Désolé, je viens faire un HS, mais c'est juste pour un post aux 5000 de Lex ! :D A la prochaine Je me permet de vous coller un lien d'une soirée organisé par un amis et moi meme http://www.facebook.com/event.php?eid=2336...0595&ref=mf Ca va le freeposting les mecs ? Pas trop dur ? On fait pas de ça ici nous non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 :))) tu devrais ^^ en tout cas celle-ci risque d'etre ambiancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés