Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Cedrix

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chais pas pourquoi mais moi j'ai envie de changer de config, mais de rester sur C2D :francais:

Donc W&S à la paye d'aout, mais je crois que je vais faire le cinglé, parce que un an et demi avec le meme proc je commence a m'ennyer meme si je crois que c'est le meilleur proco que j'ai jamais eu car il a quand meme fait 3 carte meres, 4 cartes graphiques, 2 kits de ram, 5 coolings et 6 boitiers :craint:

Bon dans 2-3 semaines je vais tester une DFI DK P45 T2RS Elite sur un E5200, ca parait un peu surdimensionné mais elle marche mieux que les P5Q PRO's (que 4 phases mais on est en dual core et l'etage est bien mieux régulé) et ne coute que 103¤ :up:

Le tout avec un vendetta 2 (completement surdimensionné aussi un pote dépasse pas les 45 en ful avec son E5200) et de la PI 8800, pareil a 10¤de plus que les PK on peut pas se priver ;)

C'est bete que ce soit dur a paramétrer car elle est vraiment bien niveau qualité/prix comme mobo ...

ok donc c'est bon ça ira.

je viens de commander 153 euros d'air cooling sur pc look ^^

Et cet aprem ou lundi je vais acheter mon Z600 et ja vais enfin pouvoir faire mon air cooling de la mort qui tue sans faire de bruit ^^

Et tant que j'y suis je suis allé à boulanger ce matin et j'ai eu un seven!!! y'en avait encore pleins!!!

Edit: bon aller chui chaud j'y vais cet aprem comme ça après j'ai plus du tout d'argent de mon bac >_< *tout claqué pour le pc*

Yop les gars petit message d'Aix en provence où j'étais parti prendre le volant de la sublimissime Audi R8 !

Allez soyez pas dègs je rentre demain soir !

y en a qui ont de la veine^^ t'as pris des photos j'espère ?

sinon sale soirée hier, après une petite virée avec ma vieille italienne et deux bmw 320td dans la montagne, ces cons ont démolis leurs bagnoles deux heures plus tard en sortant de la voie rapide. Que des 'petits' bobos, mais les voitures sont pliées. Tout ça pour vous dire soyez prudent, surtout sous la pluie, et ne pensez pas pouvoir me doubler en montagne si vous avez juste 20ch de plus, même avec une allemande :devil:

fceafff8e339f70ed83f67b1fc003cc5.jpg

977947f43d6841517116077f0fa1c362.jpg

1364cfe58f0adace92efc838348bf782.jpg