moitrux Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bah je sais pas trop quel type de DVI c'est car en fait j'ai pas le cable sous la main je l'ai echangé avec le VGA de mon grand pere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bah moi, je suis toujours en VGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Dis rimk3142... on peut se tutoyer ?-> T'es lourd +1 Bah je sais pas trop quel type de DVI c'est car en fait j'ai pas le cable sous la main je l'ai echangé avec le VGA de mon grand pere PLOW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 UBER PLOW même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Il va se faire fouetter ce gosse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Chuis chez mes grands parents la, je viens de regarder, c'est du DVI-D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 OH mon Dieu! du DVI-D!!!! (je sais pas pourquoi je dis ça en fait... mais je le dis... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Oh merci!!! je vais la garder pour le 7 Juillet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Y'a quoi le 7 juillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Les résultats du bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Oulaaaa c'est loin pour moi tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Bah ouai 'spèce de vieu va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 jme demande si jvai pas me réinscrire à l'école moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 jme demande si jvai pas me réinscrire à l'école moi Je songe à retourner à la fac en ce moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ça serait pour passer mon bac car c'est vrai qu'en y repenssant c'est light un bep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Bah ouai 'spèce de vieu va! Héééé j'suis pas si vieux que ça non mais !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 jme demande si jvai pas me réinscrire à l'école moi Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... na na na na... ça fait un an que j'ai terminé les études ça c'est bien un truc dans lequel j'y retournerais pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 LOL le seul truc chiant des études c'est les évals ! Sinon niveau horaires c'est le bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Les évals. C'est bien marrant ça Je viens de démonter un vieux PC. En enlevant le ventirad, j'ai arraché le P4 avec Le seche cheveux c'est recommandé pour le décoller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ouais sèche cheveux, lame de cutter et pince multiprise ! Par contre si c'est un P4B avec l'espèce de pad qui a la texture du goudron, good luck parce que t'en auras au moins pour 30 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ou alors remet le sur son socket et allume le pc pendant 1-2min... ca devrait etre suffisant comme chaleur pour le décoller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ouais sèche cheveux, lame de cutter et pince multiprise !Par contre si c'est un P4B avec l'espèce de pad qui a la texture du goudron, good luck parce que t'en auras au moins pour 30 minutes +1 Ou alors remet le sur son socket et allume le pc pendant 1-2min... ca devrait etre suffisant comme chaleur pour le décoller quand elle est vieille la pate est solide et la chaleur ne change pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Il reste aussi la solution du marteau et du burin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés