Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bah je sais pas trop quel type de DVI c'est car en fait j'ai pas le cable sous la main je l'ai echangé avec le VGA de mon grand pere :francais:

• Réponses 14,7 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Dis rimk3142... on peut se tutoyer ?

-> T'es lourd ;)

+1 :francais:

Bah je sais pas trop quel type de DVI c'est car en fait j'ai pas le cable sous la main je l'ai echangé avec le VGA de mon grand pere :dd:

PLOW ! :dd:

Posté(e)

jme demande si jvai pas me réinscrire à l'école moi :byebye:

Posté(e)
jme demande si jvai pas me réinscrire à l'école moi :sm:

Je songe à retourner à la fac en ce moment ... :byebye:

Posté(e)

ça serait pour passer mon bac :byebye: car c'est vrai qu'en y repenssant c'est light un bep :sm:

Posté(e)
Bah ouai 'spèce de vieu va! :byebye:

Héééé j'suis pas si vieux que ça non mais !!!!!!

Posté(e)
jme demande si jvai pas me réinscrire à l'école moi :fumer:

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... na na na na... ça fait un an que j'ai terminé les études ça c'est bien un truc dans lequel j'y retournerais pas moi

Posté(e)

LOL le seul truc chiant des études c'est les évals ! Sinon niveau horaires c'est le bonheur ! :fumer:

Posté(e)

Les évals. C'est bien marrant ça :pastaper:

Je viens de démonter un vieux PC. En enlevant le ventirad, j'ai arraché le P4 avec :transpi: Le seche cheveux c'est recommandé pour le décoller?

Posté(e)

Ouais sèche cheveux, lame de cutter et pince multiprise !

Par contre si c'est un P4B avec l'espèce de pad qui a la texture du goudron, good luck parce que t'en auras au moins pour 30 minutes :pastaper:

Posté(e)

Ou alors remet le sur son socket et allume le pc pendant 1-2min... ca devrait etre suffisant comme chaleur pour le décoller

Posté(e)
Ouais sèche cheveux, lame de cutter et pince multiprise !

Par contre si c'est un P4B avec l'espèce de pad qui a la texture du goudron, good luck parce que t'en auras au moins pour 30 minutes :smack:

+1

Ou alors remet le sur son socket et allume le pc pendant 1-2min... ca devrait etre suffisant comme chaleur pour le décoller

quand elle est vieille la pate est solide et la chaleur ne change pas grand chose :mad2: