akeboshii Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Raaahhh chui en stress! c'est le bac!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 arf... adieu... sympa de t'avoir croisé dans le coin Sinon une préférence pour l'épitaphe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 A part ça moi ça va, j'suis en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 hum... je vois bien un truc genre "A notre regretté dieu" et en or hein! pas du plaqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Mouais... j'aurais plus vu un truc du genre... "Il s'est éteint et pourtant ce n'était pas une lumière !" Hehehehe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Salaud de référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Héhé épreuve de français lundi pour moi j'espère que je vais pas tout saboter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Demande a cloudo pour les cours de bonne écriture de français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ah l'épreuve de Français ... j'en connais un il a du avoir une SALE note ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 J'en connait un qui a pas du y aller tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 On parle du même? Un expert Overclocking non, qui en connait plus que la team OC de ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ouais ouais.... d'ailleurs là il doit être en train de nettoyer son PC avec sa méthode breveté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 WaterCleaning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 A part ça moi ça va, j'suis en vacances Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Mais moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 foiré d'écolier de mes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ahah Te plaint pas, les études c'est pas marrant non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 sans dec , moi je suis dans le cas le plus merdique avec mon BTS en alternance. Pas de vacances (que des jours de congés que je ne peux même pas poser quand je veux ) et des cours à chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ouais ouais.... d'ailleurs là il doit être en train de nettoyer son PC avec sa méthode breveté Le pire c'est que j'ai du faire un truc quasi similaire apres une fuite de LDR dansm on pc, mais rincage a l'eau demineralisée apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Je lai fait aussi pour décrasser des PC très mal entretenus et plein de poussière ... suffit de bien sécher après, ca pose pas trop de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ah les vacances Je sors du bac de construction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Raaahhh chui en stress! c'est le bac!!!! non mais sérieux pourquoi tu stresses pour le bac ? Fais comme moi, tu ramènes des tasses et un thermos et tu bois un vrai café Italien avec tes profs en pleine épreuve d'étude de construction Mouais... j'aurais plus vu un truc du genre..."Il s'est éteint et pourtant ce n'était pas une lumière !" Hehehehe... :mdr: :mdr: Héhé épreuve de français lundi pour moi j'espère que je vais pas tout saboter ^^ facile le mieux c'était les oraux, j'ai révisé mes textes dans le tram environ une demi heure avant de passer l'oral de français Le mieux c'est qu'en racontant Roméo et Juliette au lieu de Phèdre j'ai eu 10/20 bref je me la pète mais si j'ai pas le bac cette année je suis dégouté, vu que je viens de signer une promesse de contrat chez France Telecom edit: eh bob je vois que tu es de la filière technique toi aussi 6h d"épreuve c'est pas humain hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Tiens bah justement justement c'est l'étude des construction (6h aussi) que j'ai passé aujourd'hui ^^ mais ça va maintenant que c'est passé je stresse plus le reste je sais que ça va aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Héhé épreuve de français lundi pour moi j'espère que je vais pas tout saboter ^^ facile le mieux c'était les oraux, j'ai révisé mes textes dans le tram environ une demi heure avant de passer l'oral de français Le mieux c'est qu'en racontant Roméo et Juliette au lieu de Phèdre j'ai eu 10/20 Le probleme c'est que le niveau de français entre la STI et l'ES c'est pas du tout pareil, pour avoir experimenté un trimestre de STI je peu confirmer la difference, en matieres generales en passant de STI a ES j'ai perdu entre 5 et 8points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai que 4h de construction (et ouai electrotechnique ) Pour voir que j'ai rien fait de l'année dans cette matiere je pense avoir pas trop mal reussi Lundi par contre j'ai eu 6h d'electrotechnique ^^ Jamais eu de stress moi, mercredi 4h de physique appliquée coeff 7 ca va etre drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés