moitrux Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 C'est la derniere foto de la version finale de mon A07 que j'ai Sinon bah c'etait tous les artifices classiques genre gainage des fils ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Dites, je peux jouer pour moi aussi ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ouille c'est monté à l'arrache ça ! Jamais vu un montage aussi mal fait ! Par contre la config en elle même est sympa mais sérieux Tot t'aurais quand même pu faire une meilleure install parce que c'est vraiment moche ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bwarf... on a vu pire.... bien pire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Oui ya pire dans mes autre configs ... je cherche pas à faire ca beau ... tant que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 C'est pas pire que mon V1000 monté a l'arrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Non je pars au niveau du flux d'air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 c'est sur que les 2 noctua en sens inverse ne doivent pas s'aider et ça doit créer de sacrées turbulences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bah boitier ouvert je pense que c'est pas la pire solution ... du moment que l'un aspire pas l'air de l'autre ... Par contre boitier fermer doit y en avoir un plus chaud que l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 je vous mets juste une photo rapidement (le reste dans mon topic un peu plus tard) l'APN, c'est mon LG Arena avec, je viens de le voir, l'objectif un peu sale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Le problème c'est surtout que le ventilo de l'alim aspire vers le haut et que le Noctua de gauche aspire vers le bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 je vous mets juste une photo rapidement (le reste dans mon topic un peu plus tard) l'APN, c'est mon LG Arena avec, je viens de le voir, l'objectif un peu sale t'as de gros tuyaux dis moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Normal! C'est Lexshowbiz dont on parle quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 mais louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul s'te réput que j'ai c'est du 10/16 Malsa oui ça fait gros, et encore plus gros dans un si petit boitier mais c'set le Trux qui me les a recommandé. Sinon, le panneau de gauche ne ferme pas, mon rad 120 bloque la porte mais OSEF, le boitier est pourri et quand j'aurai le courage, le temsp et l'argent (oui, ça fait beaucoup), je m'en prendrais un vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Un HAF 932! Je l'ai commandé cet aprem, j'ai pas résisté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 je vais voir ce qu'on arrive à faire avec l'ATCS840 de mon pote à la fin de l'été et je me prendrais peut-être le même si le résultat me plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 HAF et ATCS, même combat niveau WC. A part que ce dernier est beaucoup moins lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 mais louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul s'te réput que j'ai c'est du 10/16 Malsa oui ça fait gros, et encore plus gros dans un si petit boitier mais c'set le Trux qui me les a recommandé. Sinon, le panneau de gauche ne ferme pas, mon rad 120 bloque la porte mais OSEF, le boitier est pourri et quand j'aurai le courage, le temsp et l'argent (oui, ça fait beaucoup), je m'en prendrais un vrai. eh bé 16 extérieur pour 10 intérieur je pense que tu risques pas de les plier^^ Un HAF 932! Je l'ai commandé cet aprem, j'ai pas résisté raaaaah le copieur !!!!!! Comme de par hasard je demande conseil pour mon prochain boitier, m'oriente vers le HAF et tu commandes le même !!!!!! Sinon il est à 127.5€ fdpin sur RDC via Kiala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bah c'est un excellent boitier, donc il n'y a pas à hésiter! Mon Dieu, Allah, comment qu'il est beau ! Il arrive Samedi pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bah c'est un excellent boitier, donc il n'y a pas à hésiter!Mon Dieu, Allah, comment qu'il est beau ! Il arrive Samedi pour ma part pas encore commandé pour ma part, mais j'accroche bien avec le look en effet... Sinon pour l'ATCS840 je ne peux pas faire rentrer mon 360 dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Il n'a pas les trous la haut comme le HAF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 eh non, puisqu'il a les connectiques sur le dessus avec une trappe rabatable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Le problème c'est surtout que le ventilo de l'alim aspire vers le haut et que le Noctua de gauche aspire vers le bas ! Ca passe pas dans un autre position ... Enfin les cores dépassent pas les 50°C, ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Salut les gens Je me permet de m'incruster dans la conversation pour vous parler de mes problèmes personnels actuels (en fait ce sont des soucis de pc, mais c'est pareil ^^'). Je voulais savoir si vous n'auriez pas dans vos marques pages ou en mémoire un lien vers un test/dossier/comparo/avis sur l'impacte du nombre de phases dans l'étage d'alimentation d'une carte mère dans le but d'overclocker (en clair, plus il y a de phases, plus c'est mieux)? C'est pour savoir si je ça peut m'aider à monter le phenom2 plus haut en fréquence ( 3.6ghz pour le moment). L'objectif serait de remplacer ma mobo actuelle à 4 phases par une gigabyte à 8 phases. Toujours dans l'optique d'overclocker, j'aimerais remplacer mon ultima 90 et ses 2 ventilos par un Noctua NH-U12P et 2 NH-P12 montés en push/pull. Ça vaut le coup selon vous? Pour info le phenom 2 est à 3.6ghz pour 1.56 volts et 65°C grand max. Je n'ose monter plus haut car il me semble que ces puces sont sensées "lâcher" à 75°c. Il est loin le temps des duron qui mangeaient 80°c facile... Merci pour tous vos précieux conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 malsa, dans l'atcs, tu as la place pour un 360 au top. http://www.matbe.com/articles/lire/1271/co...rfait/page2.php d'ailleurs, CM a mis dans le bundle les adaptateurs nécessaires pour fixer 3*120 au top. et le 120mm peut aller à l'arrière ou juste devant l'alim, tout en bas (mais vive les toyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés