moitrux Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je peut pas chuis sous water a la limite je peux sortir un rad assez special que j'ai avec un Delta de porc et un JMC 4000rpm a pales inversées fenetre ouvertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bah ouais 1920x1200 mon laptop Et pour info, actuellement avec le peu de résultats postés, je suis 1er ! bah en même temps ça monte pas bien haut en %age pour l'instant. En revanche certains font de sacré scores ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ouais ^^ Ca va être chaud patate tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Pourquoi y'en a un qui fait moin que moi au score CPU avec un E8400 ? Alors que j'ai un E6850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Peut etre que les E8400 sont pas o/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ben je vois plusieurs E8400: Score CPU => 11 605, 11 551 et 10 254 Ils sont tous a 3 Ghz. Moi je fais 14 799 sans OC donc a 3 Ghz aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je me reprends 3dmark05 et je vais participer un ptit coup Pour l'instant je l'ai jamais fait tourner sur cette config, et je l'ai jamais poussé, ça va être une découverte pour moi aussi Heureusement que le concours porte sur les %, parce que en score brut c'est même pas la peine de rêver avec mon E6400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ce week-end je m'ouvre un topic pour l'O/C de mon E8200 sur ma P5Q-E, je galère sec avec toute les option du bios et les tutos sont encore light. Pour l'instant je suis redescendu à 3.6 au lieu de 3.75. Sur OCCT je n'ai presque rien gagné: toujours une erreur avant 5 min de test (souvent entre 2 et 3 min de test même) pour tout mes voltages de RAM testé (càd 1.8; 1.9; 1.96V) je ne sais pas à combien mettre le proco (et tout le reste Voltage NB, Voltage FSB, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Quand est-ce que vous allez vous décider à arrêter OCCT pour passer à CPU Stress MT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ...ou IBT (nah je déconne) Perso moi toujours avec Prime95+CoreTemp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Marche mal Prime95 pour les 45 nm avec le gros cache Bon et sinon pour info : pénurie de Lian-Li PC-60FW donc je me suis pris un Silverstone Fortress FT01B-W et j'aurais tout ça la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Si un gars sort un E5200 au concours, on est mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je suis etonné Ya quelque temps j'avais du mal a depasser les 3.8Ghz @ 1.5V, la je tiens 3.82 @ 1.4V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Si un gars sort un E5200 au concours, on est mal moi par ex , en espérant l'avoir avant la cloture du premier tour. sinon, je testerai bien le concours avec un E2xxx, vu comment ça grimpe sec ces bêtes là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je suis etonné Ya quelque temps j'avais du mal a depasser les 3.8Ghz @ 1.5V, la je tiens 3.82 @ 1.4V han mon E6400 semble butter vers 3,55 / 3,6 1,42V possible qu'en faisant du rodage j'gagne un peu à force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ouais enfin tu peux aussi le monter à 1.55Vfull et là, tu verras bien si ton 3.6GHz est ton max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Oui carrément tu as de la marge niveau Vcore ça encaisse jusqu'à 1.58V ces petites bêtes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Si un gars sort un E5200 au concours, on est mal Nah!! Grilled Il est en préchauffage...mais si cela ne suffit pas j'ai une arme secrète ^^ Mon petit 41% c'est mon 2nd 7300 qui prend le 4,44 en suicide screen sous SetFSB (mais c'est pas lui hihi!!) ...faut juste que je trouve la bonne CG pour la surprise finale xD (on va rire dans 15 jrs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ...ou IBT (nah je déconne) Perso moi toujours avec Prime95+CoreTemp ^^ Chez moi C'est IBT rockstable Meme vcore que pour OCCT et cpustress MT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Moi j'ai cramer ma mob en DDR1 AGP et 775, j'aurais pu tester pas mal de vieilles AGP voir c'que j'pouvais en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 A vrai dire une vieille 6600GT violente qui traine ca peut etre pas mal pour taper des gros pourcentages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 damned j'ai prêter ma X850GTO, je connais pas ses capacités d'overclocking à elle ... EDIT : he mais j'ai une 6600 en PCIe !!! si elle tourne sur ma CM, j'vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bon j'en ai marre de l'inefficacité du Noctua U12F (surtout de son ventilo F12) alors je pense monter un truc comme ca : dehors << ventilo thermaltake << petit espace << noctua F12 en pull << noctua << noctua P12 en push Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Enleve simplement le S12 il bride le debit de ton P12 car il tourne mois vite ... Si tu veux des bons ventilos prends des noiseblocker XL1/2 suivant le silence que tu veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 c'est clair que les 6600GT montaient bien en O/C. à l'époque où je n'y connaissais pas grand chose, j'avais réussi à taper un sympathique +20% un GPU et à la RAM, avec juste un VF700Cu. Sinon, vous me suprenez grave les mecs avec vos +40/+50%. je ne suis quand même pas le seul à avoir taper +85% rockstable sur un C2D ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés