Lexshowbiz Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 pas bien grave pour le rapport prix/perf Nice 120¤ la HD4850 de base, contre 160¤ la GS, je ne fais que mettre 30¤ de plus pour le silence total. et puis comme ça, je pense que je vais revendre mon CNPS9700Led, mon VF900Cu, mon OCZ XTC Cooler et peut-être même mon Akasa FC-03. Sinon, parmis les O/C fous, y'a pas quelqu'un de Clermont qui pourrait me préter ses mobo, CPU et RAM le temps d'une heure ou 2 afin que je sache ce qui est mort. je me déplace, je m'occupe de tous les démontages/remontages (ou pas, au choix) et je paye ma tournée derrière en remerciement. ça serait vraiment sympa car c'est la galère d'être dans le doute et de ne pas savoir quoi renvoyer au SAV. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Y'a pas mal de clermontois sur pci t'as essayé de voir avec keneda (ou K-lee chais plus lequel qui set sur clermont) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Surement keneda, car K-Lee est belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ouais donc c'est keneda ! Bon j'ai recu mon kit de PK 8500 a cause de mon FSB j'ai pas vraiment de strap qui me permettent de mettre ma ram a 533mhz donc la chuis a 500mhz pour 2v ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Kenny, il ne me semble pas qu'il ait de s775. j'vais lui envoyer un sms pour voir, s'pas con, j'avais zappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 News de mon E8200, je l'avais pas poussé depuis un petit moment 4Ghz avec 1.36V de vcore (mis au piff), passe à IntelBurnTest easy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Pas mal Bon là Rafi et Delux sont sur la route donc bientôt barbecue et overclocking avec ma chérie qui sert les bières ^^ Bientôt des news : stay tuned sur l'Open bar je vous tiendrais au jus en temps réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Raah je vais pas pouvoir jouer à O/C ce weekend, le gars de chronopost est passé à 8h00, le temps que je me lève (moins d'une minute) il était déjà parti mes 8800Pi vont rester au frais toute la semaine vivement le weekend prochain que je monte ma P5Q-E . Lex je te prêterai bien ma P35-DS3R mais clermont c'est un peu loin de ma picardie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Pas mal Bon là Rafi et Delux sont sur la route donc bientôt barbecue et overclocking avec ma chérie qui sert les bières ^^ Bientôt des news : stay tuned sur l'Open bar je vous tiendrais au jus en temps réel La chance, tu peux faire un 'cue, moi avec ce p**** de vent j'irai pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon pour les intéressés, on a OC Team 06 TV avec webcam au dessus des configs Donc si ça vous tente, vous avez mon adresse MSN sur mon profil Sinon OC My Ride 2 est en mise en scène Stay Tuned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 NiceOne, n'abuse pas de la bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 On a presque déjà fini les stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Et oui, faut pas oublier qu'un overclockeur ça pompe + qu'un watercooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 C'était la pensée du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 On vient de boucler l'intro d'OC My Ride 2... Pour l'instant je vais spoiler un peu : on se refait un mix d'Urgences, des Experts........ et de Wall-E et d'un ou deux 3 trucs !!! Vous allez en avoir pour votre pognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Le mix d'Urgence/Les Experts, c'est la Carte Mère ramenée sur le brancard/table d'autopsie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Presque T'es vraiment pas loin ! Pour ceux qui connaissent l'ASUS Repair kit, sa version ancestrale sera parmis nous pour casser du vrai CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oh le pauvre CPU Le bel ASUS repair kit de Drak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est ça t'inquiètes pas t'en aura pour ton pognon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour ceux qui connaissent l'ASUS Repair kit, sa version ancestrale sera parmis nous pour casser du vrai CPU Oh my God, ça va balancer des coups à Thor et à travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Grave vous aurez une belle surprise Niveau OC, le ML-30 de Malsa est mobal limited @ HTT 310 Mhz donc 2.47 Ghz on en tirera pas plus. Le reste de la config est composé d'une X1900 XT, de 2x512 de DDR550 Corsair en Samsung TCCD et d'une Abit NV8 le tout avec un DD historique de 40 Go et une Antec Earthwatt 500W. Je balancerais les valids CPU-Z ainsi que les photos sous peu et OC My Ride 2 arrivera courant semaine prochaine On vient de remonter le ML-34 de l'autre fois pour essayer de battre notre 2.56 Ghz PART 2 : Bon ben impossible de monter plus haut avec notre ancien Turion en plus on a un bug BIOS qui nous oblige à booter avec les settings d'origine... On passe au Phenom II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 en plus on a un bug BIOS qui nous oblige à booter avec les settings d'origine... à bin ça c'est ballot, juste comme ça t'as essayé avec un autre bios ? (m'est d'avis que ça va être hard à trouvé si la CM date) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Nan c'était un bug connu mais de toute façon il nous a pas bloqué Et pour finir on vient de terminer le Phenom : 3.8 Ghz max, 3.9 il veut pas. 1.58V max pour les tests, et donc 3.8 Ghz screenables à stabiliser car pas le temps là ! Bon et sur ce on va finir OC My Ride 2, casser un ou deux CPU et tout ranger parce que du bordel il y en a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour le prochain coups, faudrait trouver un vieux watercooling pour tester l'efficacité du bière-cooling. T'en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés