Malsa Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Haha j'ai vu que y'avait un concours de bite sur l'indice windows ??? Curieux ca fait longtemps que jsuis a 5.9 ... Avec une X1900 chuis deja a 5.8 Meme @stock mon pc est a 5.9, la preuve que ce truc est pas representatif ... 5,9 pour tout le PC sinon ça compte pas Nice faiso froid dans l'chud? Nan juste qu'on a la grippe comme tout le monde... ... a grenoble on a droit a une épidémie de gastro impressionnante, elle te couche un ou deux jours puis plus rien PS : sinon moi j'ai 8.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Haha j'ai vu que y'avait un concours de bite sur l'indice windows ??? Curieux ca fait longtemps que jsuis a 5.9 ... Avec une X1900 chuis deja a 5.8 Meme @stock mon pc est a 5.9, la preuve que ce truc est pas representatif ... 5,9 pour tout le PC sinon ça compte pas Nice faiso froid dans l'chud? Nan juste qu'on a la grippe comme tout le monde... ... a grenoble on a droit a une épidémie de gastro impressionnante, elle te couche un ou deux jours puis plus rien PS : sinon moi j'ai 8.9 une photo non photoshopé siouplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 PS : sinon moi j'ai 8.9 Seven Inside ?Pourtant j'ai lut quelque part que le score y était bloqué à 6.9, on m'aurait mentit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Il doit jouer avec les mots là je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je crois que j'ai vu plus tot dans le bar qu'il a XP 64 donc ca veut dire qu'il a un plug in du genre ! Sinnon j'ai fait une petite folie je me suis acheté un Lian Li A07 avec une grille Bricky et le cache lecteur qui va bien Des news bientot sur la facon dont mon Wc rentrera au chausse pied dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi mon écran, mon bon vieux CRT 17" que j'aime est en train de mourir, il grésille et sintille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 T'as essayé de cogner dessus ou de le demagnetiser ? Sinnon ca va c'est pas la mort, un 17" CRT c'est pas trop dur a recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ouai mais ça sera plus le même aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 exact Oui j'ai testé tout ça... et comme je veux pas passer sur du LCD (j'ai horriblement mal aux yeux sur ces écrans...) et qu'il y a une latence, inexistante sur le CRT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Yop les ptits joueurs Je fesais un petit test comme ca et CPU-Z a deconné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 587000 MHZ :cartonrouge: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Enorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Yop les ptits joueurs Je fesais un petit test comme ca et CPU-Z a deconné excellent, ça c'est de la bonne ram il a chaud au fesse ton proco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ouhlalala fais gaffe y'a samuel et franck delatre qui vont te poursuivre ! Ils vont envoyer leurs sbires de XS te pirater ton ordinateur (Comment ca je me moque ??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ouai le proce a chaud a cause de la ram qui chauffe un ptit peu En faites il est a 57°C tout le temps (en burn) mais les core sont a 67 et je sais plus si c'est proce ou core qui faut prendre en consideration ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est les cores ! Donc là tu es pas trop mal, mais faut pas aller plus haut je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 son boitier est peut être mal ventilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai 2 ventilos de 120mm mais en fesant le test ils tournaient pas C'est combien la temperature a pas depasser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 75° max aux cores pour une utilisation H24... Et si tu peux rester sous les 70°, c'est pas plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci Mais ca veut dire quoi réellement H24 ? Parce que moi quand j'utilise mon pc le proce n'est jamais a 100% (meme jamais ^^) En jourant l'utilisation c'est 80% environ donc il chauffe toujours moin que quand je fais un cpu stress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 H24 = utilisation de tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bah H24, utilisation de tous les jours quoi... Le stress c'est les conditions extrêmes, donc on se base dessus au cas ou, même si on atteint rarement ces températures... EDIT: Rhaaaa pwned !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 sauf quand on joue bon voila un petit screen des perfs de mon PC sous Seven 5,2 c'est pour le disque dur, j'avais qu'un Hitachi 80 Go SataII 8 mo de cache sous la main quand à la mémoire de la DDR2 à 540 en 5/5/5/15, la je comprends pas, faudrait que j'essayes avec mes DG9MH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 6.9 pour le proco, c'est avec le E8400 @4050Mhz?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Haha j'ai vu que y'avait un concours de bite sur l'indice windows ??? Curieux ca fait longtemps que jsuis a 5.9 ... Avec une X1900 chuis deja a 5.8 Meme @stock mon pc est a 5.9, la preuve que ce truc est pas representatif ... 5,9 pour tout le PC sinon ça compte pas Nice faiso froid dans l'chud? Nan juste qu'on a la grippe comme tout le monde... ... a grenoble on a droit a une épidémie de gastro impressionnante, elle te couche un ou deux jours puis plus rien PS : sinon moi j'ai 8.9 une photo non photoshopé siouplait je vois que vous ne me faites même pas confiance voilà un screen que je viens de prendre, avec un peu d'overclocking j'espère repasser au dessus des 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés