Lexshowbiz Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 ben chez moi, c'était peut-être aidé par le vf700cu en 12V de mon ex 6600GT mais je n'ai jamais trouvé les températures de mon Nforce 4 affolantes. par contre, y'a plus un bruit cer le ventilo d'origine faisait un bordel pas croyable. par contre, un 120mm en extraction, ça peut aider à refroidir, et pas que le chipset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Alors NiceOne pour ma question précédente? Où ça ? C'est quoi la température limite pour ce genre de Puce ? 55-60°C pour pas prendre de risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 par contre, y'a plus un bruit cer le ventilo d'origine faisait un bordel pas croyable. Ça c'est sur , j'en ai déjà changé 2, le premier, c'était plus fort qu'une machine à laver !! Le suivant là, il vibrait de partout horrible, et celui que je viens juste de dégager, il refroidissait même plus alors... Et encore, comme dit précédemment j'avais mis une résistance Noctua dessus. par contre, un 120mm en extraction, ça peut aider à refroidir, et pas que le chipset. Vieille tour ^^, 80mm max, j'ai des ventilos, mais j'arrive pas à bien les monté, ca fait beaucoup de bruit :( . Faut que je me penche sur le problème, mais plus de PC... 55-60°C pour pas prendre de risque Oki, donc avec un petit ventilo ça devrait aller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Joyeux Anniversaire toTOW Merci ! Et bonne année à tous au passage (oui un peu à la bourre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Haha j'ai vu que y'avait un concours de bite sur l'indice windows ??? Curieux ca fait longtemps que jsuis a 5.9 ... Avec une X1900 chuis deja a 5.8 Meme @stock mon pc est a 5.9, la preuve que ce truc est pas representatif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Et bonne année à tous au passage (oui un peu à la bourre ) bon Anniversaire toTOW et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Haha j'ai vu que y'avait un concours de bite sur l'indice windows ??? Curieux ca fait longtemps que jsuis a 5.9 ... Avec une X1900 chuis deja a 5.8 Meme @stock mon pc est a 5.9, la preuve que ce truc est pas representatif ... Bah avec un Quad heureusement quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Alors NiceOne pour ma question précédente? Où ça ? C'est quoi la température limite pour ce genre de Puce ? 55-60°C pour pas prendre de risque Pour mon overclocking! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon anniv' toTOW Bon, j'ai pas réussi à avoir un E8400 qui donne des temp° bonne en idle, pb de série, ils en ont ouvert 3 pour moi Mais il descend pas en dessous de 31°, donc ça va... Sinon il monte bien en temp C'est bien 95° le tjmax de ces E8x00?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est bien 95° le tjmax de ces E8x00?? Oui, impec avec RealTemp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon moi je passe en vitesse vous faire un p'tit coucou et vous dire que je suis toujours vivant parce que j'ai bien cru que j'allais y passer ce matin... 41°C de fièvre c'est pas vraiment la joie... Allez je retourne me coucher amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ouch tant que ça? Soigne toi bien , et bonne "nuit" * *Ca fait tout bizarre de dire ça a quelqu'un qui vit la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 et dans une chambre froide à la Scary Movie 2, ça donne quoi ?? Soigne toi bieng piti Nice et reviends nous vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Et oui tant que ça j'ai cru que j'allais y rester ce matin... Paralysé complet avec 41.4 impossible de bouger de parler de faire quoi que ce soit... J'me suis shooté aux médocs en non stop toute la journée là ça commence à aller mieux par contre du coup j'suis tellement shooté que pour jouer à CS c'est la misère je vois plusieurs crosshairs à l'écran ! Bon et puis y'a ma petite chérie qui est venue me remettre sur pieds cet aprem ça aide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Haha j'ai vu que y'avait un concours de bite sur l'indice windows ??? Curieux ca fait longtemps que jsuis a 5.9 ... Avec une X1900 chuis deja a 5.8 Meme @stock mon pc est a 5.9, la preuve que ce truc est pas representatif ... 5,9 pour tout le PC sinon ça compte pas Nice faiso froid dans l'chud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Nan, mais tu sais, quand il se met à faire du somnambulisme, et qu'il courre à poil au milieu de la rue, bah voilà comment ça finit Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Haha j'ai vu que y'avait un concours de bite sur l'indice windows ??? Curieux ca fait longtemps que jsuis a 5.9 ... Avec une X1900 chuis deja a 5.8 Meme @stock mon pc est a 5.9, la preuve que ce truc est pas representatif ... 5,9 pour tout le PC sinon ça compte pas Nice faiso froid dans l'chud? Nan juste qu'on a la grippe comme tout le monde... Nan, mais tu sais, quand il se met à faire du somnambulisme, et qu'il courre à poil au milieu de la rue, bah voilà comment ça finit Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Ta théorie Com8 elle tient pas la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Pourrai-je savoir pourquoi??? J'déconne Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Haha j'ai vu que y'avait un concours de bite sur l'indice windows ??? Curieux ca fait longtemps que jsuis a 5.9 ... Avec une X1900 chuis deja a 5.8 Meme @stock mon pc est a 5.9, la preuve que ce truc est pas representatif ... 5,9 pour tout le PC sinon ça compte pas Nice faiso froid dans l'chud? Oui oui 5.9 partout quand j'avais ma 8800GT, mais la la X1900 que j'ai en attendant une GTX280/285 me limite a 5.8 De toute maniere ca sert a rien ce truc la car c'est trop limité, si ca allait jusque 6.9 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Haha j'ai vu que y'avait un concours de bite sur l'indice windows ??? Curieux ca fait longtemps que jsuis a 5.9 ... Avec une X1900 chuis deja a 5.8 Meme @stock mon pc est a 5.9, la preuve que ce truc est pas representatif ... 5,9 pour tout le PC sinon ça compte pas Nice faiso froid dans l'chud? Oui oui 5.9 partout quand j'avais ma 8800GT, mais la la X1900 que j'ai en attendant une GTX280/285 me limite a 5.8 De toute maniere ca sert a rien ce truc la car c'est trop limité, si ca allait jusque 6.9 ... sur seven ça va jusqu'à 7 et quelques pour mon PC (valeur max pour les graphisme pas pour le reste) je viens de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi j'obtiens 3 (la faute aux disque dur sinon j'ai tout au dessus de 4,5 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Enfin 5.9 partout, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi j'obtiens 3 (la faute aux disque dur sinon j'ai tout au dessus de 4,5 ) la même mais c'est parceque je suis sur le chipset vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés