NiceOne Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Merciiiiii Je la mettrais dans mon placard avec les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Joyeux Anniversaire NiceOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci bien !!! Info : Pour ce qui est du topic Quel temperature maximum pour amdx2 4000+ Le sujet a été exploré dans tous les sens et aurait du être placé en RESOLU c'est pour ça qu'on s'est permis de freeposter comme des abrutis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bel attitude. C'est moi qui a trouvé ton titre, ne me le fais pas regretté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Ouais je sais on a abusé là pour le compte... Mais bon une fois n'est pas coutume on s'arrêtera là. Désolé du dérangement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Joyeux anniv Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci mon p'tit Trux' !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 allez hop, une p'tite pour mon 3000ième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Dernière après j'arrête, entre le champagne et la bière, j'suis bourré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Joyeux anniversaire à tous les deux ( puisque là j'ai quand même un retard semblable sur l'opportunité ). Je n'ai rien grillé ces derniers temps. J'ai récupéré physiquement une Asus M2N-E de son SAV ( elle est bonne celle-là ). Je vous quitte, j'ai du (beaucoup de) monde. J'édite : merci à Dumbo pour son avatar. Le flood chez oim' ça . Vous prendrez bien une tapisserie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Merci Malsa pour le turion :) Par contre comme Nice fait bien les choses, il m'a dit qu'il l'avait reçu quand je suis rentré chez mes parents, donc pas d'OC avant janvier Mais diantre! J'ai oublié l'anniv' de Nice1 mes plus sincères excuses mais bon, mieux vaut tard que jamais Vivement l'après Noël, j'ai déjà 320euros d'assurés pour mettre à niveau ma config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Quoiqu'il a mon avatar ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Moi je l'aime bien Amy Lee, belle voie et belle femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Voix magnifique pour jeune femme magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Vous m'excuserez si je préfère Sharon Den Adel et Charlotte Wessels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Je préfère Tarja Turunen , mais chacun ses gouts, on le dit jamais assez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 désolé mais là, je ne t'excuse pas j'aime pô. PS : non plus Anne Rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Il y en a un qui vas se prendre des baffes même si il est modérateur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 oh oui, viens me frapper ma belle Sinon, amusez-vous bien demain pendant mon absence mais garre, mes sbires rodent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Malsa pour le turion :)Par contre comme Nice fait bien les choses, il m'a dit qu'il l'avait reçu quand je suis rentré chez mes parents, donc pas d'OC avant janvier Mais diantre! J'ai oublié l'anniv' de Nice1 mes plus sincères excuses mais bon, mieux vaut tard que jamais Vivement l'après Noël, j'ai déjà 320euros d'assurés pour mettre à niveau ma config Hey RafRaf c'est toi qui est jamais sur le net comment je peux savoir quand tu rentres à la maison ?! Sinon sympa l'avatar Et OK pas de souci pour l'annif t'es excusé ! Et effectivement vivement l'après Noël que je rigole avec ta HD 4870 contre ma GTX 285 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 J'étais pas au courant moi !!! Joyeux anniversaire :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ahaha en retard mais merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Allez une pour ma nouvelle carte graphique Une X1900XT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon désolé de n'être pas trop là mais les obligations sont là (modo sur une autre board et la vie de papa chargée ) Concernant mon OC sur l'opty 180 c'est le calme plat, par contre j'ai constaté qq chose de très étrange. Je viens d'installer Vista et j'ai un gain de température de plus de 20° (65° sur CP contre 44° en ce moment) vérifié et confirmé par Core Temp, est ce que qqun a déjà constaté ce phénomène ? Donc du coup je fais de l'oc logiciel (sous SetFSB) et ça porte un peu + ses fruits car mon OC est stable à 2.8Ghz à 44° donc tout roule Je laisse comme ça pour le moment et j'essayerai de monter un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 rien à voir mais IRL auvergnate sur Clermont Ferrand très bientôt : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2254667 avis aux amateurs. plus on est, mieux ça sera !! Lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés