tritri6363 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 je demande l'avis général mais pour moi, y'a un soucis avec le CPU et/ou la mobo de Tritri63 car bon, peiner autant pour 800 petits MHz de plus alors que j'ai +1.1GHz @ stock, je trouve ça bizarre, surtout qu'il a un M2 et non un vieux L2 comme moi.faudrait faire quelques essais sur une autre mobo tritri pour voir ce qui ne va pas. Non personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Je rejoins Nice et Malsa sur CPU Stress MT, il arrive à faire planter mes OC comme pas possible, s'en est presque déprimant [My life] Ce soir il m'est arrivé un truc de grand malade. Je me baladais sur le net, je vais sur CanardPC et que vois-je? Resident Evil 5 officiellement annoncé sur PC pour le 13 mars, soit le même jour que la version console!! Et là par un réflexe morphologique assez indescriptible, mon caleçon s'est retrouvé tout humide C'est une semi surprise, car on sait que le jeu est développé sur pc, mais l'annonce est importante. Et je parie qu'il sera plus beau que Crysis Je me change et je lis le reste de la news. Et BAM! Même réaction morphologique! Street Fighter 4 le 20 février sur PC!! Mais OH MY GOD!!! J'y crois moyen mais tans pis l'espoir fait vivre. Donc pour résumé: Octobre Sacred2, Novembre Dead Space + Fallout3 + Alerte rouge 3, Décembre GTA 4, Février Street 4, Mars Resident Evil 5. Je vais revendre ou donner ma xbox, elle ne me sert plus à rien Cette avalanche de jeux en fin d'année, Capcom maître du monde, what else [/My life] Bonne soirée tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon j'ai jamais testé ce CPU Stress MT mais là ça commence à faire beaucoup de bon points sur l'ensemble des posts en O/C. Donc je teste et j'espère juste qu'il me plantera pas mon O/C stable sous Orthos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon, il va me falloir un Core i7 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je rejoins Nice et Malsa sur CPU Stress MT, il arrive à faire planter mes OC comme pas possible, s'en est presque déprimant [My life] Ce soir il m'est arrivé un truc de grand malade. Je me baladais sur le net, je vais sur CanardPC et que vois-je? Resident Evil 5 officiellement annoncé sur PC pour le 13 mars, soit le même jour que la version console!! Et là par un réflexe morphologique assez indescriptible, mon caleçon s'est retrouvé tout humide C'est une semi surprise, car on sait que le jeu est développé sur pc, mais l'annonce est importante. Et je parie qu'il sera plus beau que Crysis Je me change et je lis le reste de la news. Et BAM! Même réaction morphologique! Street Fighter 4 le 20 février sur PC!! Mais OH MY GOD!!! J'y crois moyen mais tans pis l'espoir fait vivre. Donc pour résumé: Octobre Sacred2, Novembre Dead Space + Fallout3 + Alerte rouge 3, Décembre GTA 4, Février Street 4, Mars Resident Evil 5. Je vais revendre ou donner ma xbox, elle ne me sert plus à rien Cette avalanche de jeux en fin d'année, Capcom maître du monde, what else [/My life] Bonne soirée tout le monde Je sens qu'on va passer de bons moments à jouer !!! Héhé merci pour les info RafRaf (dédicace à Choupie ) Au fait Rafi le quad c'est la vie tu verrais la stabilité de la bécane et les perfs comme ça je pense que tu kifferais ! Prochaine fois que tu reviens sur Toulon go passer à la maison tester Dead Space dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon, il va me falloir un Core i7 ... Bah j'espère que t'as répondu tout juste au concours Moi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai mal repondu que a la question subsidiere j'ai divisé tous les nombres par 168 et y'en avait deux qui tombaient juste et j'ai pas pris le bon Bon j'y vais chuis au lycée la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon, il va me falloir un Core i7 ... Bah j'espère que t'as répondu tout juste au concours Moi oui Bien sur, tout juste aux 5 questions Mais bon maintenant c'est la chance quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est peut-être susceptible d'INtéresser plus d'un d'entre vous http://www.matbe.com/actualites/52291/neha...ing-calculator/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Ca pourra être utile ... quand on aura le CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Aaaaaaaah.... ça me rappelle le softs pour les A64 pour calculer les ratio mémoire des fous qu'on arrivait jamais a deviner à la main.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon, il va me falloir un Core i7 ... Bah j'espère que t'as répondu tout juste au concours Moi oui De même Mais pour la 5e question c'était de la chance C'est peut-être susceptible d'INtéresser plus d'un d'entre vous http://www.matbe.com/actualites/52291/neha...ing-calculator/ merci de l'info, mais comme le dit Totow il faut le proco qui va avec Aaaaaaaah.... ça me rappelle le softs pour les A64 pour calculer les ratio mémoire des fous qu'on arrivait jamais a deviner à la main.... c'est dans ce genre là oui ^^ sauf qu'avec une calculatrice on peut retrouver les ratios quand même (et peut être de tête, personnellement je suis très mauvais en calcul mental ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Pour la 5ieme question, ce n'est pas de la chance pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi non plus, c'est du calcul et de la déduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi non plus, c'est du calcul et de la déduction Avec tout de même une petite subtilité quand au fait de prendre en compte les 4 filtres sur les dates... (Perso, j'me suis planté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Avec tout de même une petite subtilité quand au fait de prendre en compte les 4 filtres sur les dates... Pareil, mais j'ai décidé de pas les mettre A raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 De connaitre le prénom de la future femme du chef, ca aide aussi ... et puis les filtres par dates, j'ai même pas chercher à les ajouter, de la façon dont c'était présenté, ca m'a même pas traversé l'esprit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je connaissais que le "Titia", j'en ai tiré des conclusions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 En même temps, le pseudo est proche du prénom ... c'est pas comme si elle s'appelait Germaine ou Gertrude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 En même temps, le pseudo est proche du prénom ... c'est pas comme si elle s'appelait Germaine ou Gertrude Ben ca donnerai "Maine" ou "Trude" .... La classe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est sur que ca serait super classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Hahahaha, over bug tout caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ahahah Trux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 [mauvaise foi] De quoi vous parlez ??? Ca bug jammais chez moi [/mauvaise foi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 [mauvaise foi]De quoi vous parlez ??? Ca bug jammais chez moi [/mauvaise foi] c'est à cause des proco Intel, parfois ça accélère tellement internet que le forum bugue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés