NiceOne Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Toujours là pour trinquer vances T'attendais quoi d'un mec qui burn un quad @ 2.4V ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je crois pas qu'il ait burné @2.4V son Quad je crois qu'il s'est areté @2v . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Dites-moi, après un vmod sur ma P35, le NB monte au dessus de 65°, ça craint? J'efface mon pencil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (secret defense) Ventile plus ton Nb ou fabrique lui un new rad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Haha ma P5N-D est a 39° mais refroidissement actif (inaudible par contre et le rad est en cuivre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je crois pas qu'il ait burné @2.4V son Quad je crois qu'il s'est areté @2v . Sisi il l'a vraiment fait ! Dites-moi, après un vmod sur ma P35, le NB monte au dessus de 65°, ça craint? J'efface mon pencil? Euh oui là ça commence à VRAIMENT être trop chaud... Par contre effacer un pencil mod c'est pas une super bonne idée... Donc là il ne te reste plus qu'à te débrouiller pour caler un ventilo sur ton NB sous peine de renvoyer ta mobo en SAV avant la fin de l'été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Par contre effacer un pencil mod c'est pas une super bonne idée... Pourquoi c'est pas cool? Quand à un ventilo, je vais voir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je ne saurais négliger l'opportunité de ce jour en notre bar. On est le 8.6 ça s'arrose X-tra spécial "8.6" à tout le monde. P.S. : ( quelqu'un a vu Malsa ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Pour moi 65°C c'est encore raisonnable ... mon X38 (bon d'accord il est à 475) monte à 71°C avec un ventilo de plus qui le ventile ... et ca pose pas de problèmes. Sinon mon P35 @425 MHz monte à environ 60°C (il est à tension d'origine) ... curieusement lui ne chauffe que lorsque ma carte grpahique est sollicitée ... alors que le X38 chauffe presque tout le temps de la même façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Par contre effacer un pencil mod c'est pas une super bonne idée... Pourquoi c'est pas cool? Quand à un ventilo, je vais voir ça... Reste de graphite surement voir régression Y a pas que Malsa, il manque aussi BigDragon ..... Une 8.6 pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Rooo la 8.6 !!! Allez go bière everybody !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Hum, 8.6?? 8.6... Admettons... (Quelle bande de pochtrons ceux là quand même ) Modifié le 8 juin 2008 par com8_77700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tu m'étonnes... mais bon... ça se refuse pas quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bon a mon tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bon en hors sujet, on a trouvé un fou qui sort de toutes les catégories... Sa bécane est non seulement super belle (bon ce sont mes goûts hein !) mais en plus elle est super bien étudiée (3 WC séparés pour CPU, mobo et CGs) et en plus ultra performante et OC !!! Pour vous donner le plus important : QX9650 @ 4.2 Ghz DFI LP X38 8 Go de PC8000 G.Skill 2 3870X2 Raptor X etc... Je sais qu'il y en a un paquet qui va dire que c'est 100% inutile mais bon à priori le mec a le pognon (install complète chiffrée vers les 15.000¤ selon moi) Pour les flemmards qui veulent aller à l'essentiel : montage final page 6 et résultat terminé page 7 ! Cliquez pour réver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Sympa Pas fan des couleurs, mais la config en elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je sais qu'il y en a un paquet qui va dire que c'est 100% inutile Présent ! Mais bon, je trouve quand même tout ca bien foutu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Surtout les 3 WC indépendants quoi... C'est foutrement bien conçu son truc !!! Moi en tout cas on me l'offre je crache vraiment pas dessus même si je garderais ma config actuelle pour partir en LAN ! Sinon à mon avis vu l'install niveau bruit ça doit être à des années lumières de mon Tsunami inaudible à plus d'1m ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Super install je trouve que ça pète. Les trois pompes à la chaine ça fait usine à gaz. Allez histoire de cracher dans la soupe / les coudes à 45 lol Par contre je n'ai vus que un seul rad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Notebook: GatewayFXSeries. o( T9300 (45nm) 6MB Cache 2.5Ghz Core2 )o( 8800GTS 512MB )o( 4GB G.Skill )o( 2x 250 WD Raid 0 )o Déja son portable explose ma tour Ca va le monsieur à une config de rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ouais le portable fait mal aussi !!! Et y'a des rads partout dans son truc !!! En bas en haut et devant !!! Une vraie usine à gaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Magnifique boulot en tout cas.... on aime ou on aime pas mais on peut s'incliner devant la masse de boulot réalisé pour l'intégration de tout ce bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ouais quand j'ai vu ca j'ai halluciné (trouvé dans watercooling & refroidissement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 C'est trop énorme, le mec c'est un grand malade C'est supra bien foutu son WC, son intégration, l'esthétique, tout quoi Respect quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Petit bonjour à tous avant mon épreuve orale du bac Bon allez une petite bière pour la peine, ça peut pas faire de mal Et puis je paie ma tournée maintenant qu'on y est tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés