moitrux Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Fait un sujet dans la section conseil d'achat Edith : Chuis en train de regarder un truc pour le budget, je te passerai le lien par MP ou ici, mais je t'encourage vivement a faire un sujet dans conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bien joué Vances L'image je l'ai trouvé amusante sauf que je ne sais plus ce que veut dire OMG, ça m'a un peu refroidit (remarquez je ne suis pas un gros geek gamer hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 G5 2007 ? je la trouve pas vraiment jolie moi...Personnellement je suis plus dans ce genre : Je préfère la mienne qui fonctionne bien et ça sent bien quand on touche sur la souris C'est Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 Leather. C'est en cuir, c'est doux Il n'est pas encore usé que je l'ai acheté il y a 3 ans environ. Bon, il n'y a plus d'odeur du cuir en neuf, c'est normal, ça fait 3 ans que je l'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bien joué Vances L'image je l'ai trouvé amusante sauf que je ne sais plus ce que veut dire OMG, ça m'a un peu refroidit (remarquez je ne suis pas un gros geek gamer hein ) OMG = Oh My God !!! Oh mon Dieu quoi !!! C'est en référence à WoW et aux Kévins tout joy dès qu'ils ont leur monture !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Merçi OMG Vus le bestiaux ce ne serait pas plutôt OGM (organisme génétiquement modifié) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Là j'avoue que t'as pas tort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 L'engin ne doit pas tourner au Pedigré pal mais ou est passé José Beauvais (ça sent l'op Mc do) ; ) CRUCIAL BALLISTIQUE C3 TEST MAX SCREEN RAM C4 2.6V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 BallistiX avec un "X" Vances ralala !!! Par contre pas mal du tout les 580 Mhz en 4-4-4-12 !!! Enfin bon 2.6V elles vont vite rendre l'âme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Vous l'avez trouvé ou ? J'en est mal au ventre elle est excellente Monstrueux.2.6v j'ai mis à la ram vous aviez raison elle adore la tension cette ram c'est de la folie un vrais missile Exocet. Je n'ai pas le temps de tester le Cas 4 et 5 mais je sens que je vais facilement dépasser les 1200mhz. En CAS 3 (3/3/3/8) elle est full stable à 425 mhz Vous prenez les paris sur de les Cas 4 et 5 ? Sinon mon Frangin arrive ce soir et j'aurais besoin de vous Dimanche pour sa config. Finalement il a revu le tout à la hausse et à 3000E pour ce faire une config (de A à Z) Je laisse libre cour à votre imagination car Lundi on passe au achat et je veux vraiment lui faire plaisir a mon ptit frère. EDIT J'ai collé 1100 mhz Cas4 2.5 v à la louche pour la laisser tourner sous memtest et ....0 erreur le volt-age de maladej'ai reçu mes Mushkin mais la je devais remonter mon watercooling avec les nouveaux ventilateurs ça m'a pris du temps plus qu'à Transferer mon E8400 de ma T2R à ma Formula et tout ça va tourner à 4000 tranquillement voir plus puisque je peux monter à 475 de FSB quand je pense que certain attendent leur E8400 depuis plus d'un mois aprés je vais envoyer du jus sur mon E2140 mais en watercooling je pense L'engin ne doit pas tourner au Pedigré pal mais ou est passé José Beauvais (ça sent l'op Mc do) ; )CRUCIAL BALLISTIQUE C3 TEST MAX SCREEN RAM C4 2.6V chapeua faut oser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 L'engin ne doit pas tourner au Pedigré pal mais ou est passé José Beauvais (ça sent l'op Mc do) ; )CRUCIAL BALLISTIQUE C3 TEST MAX SCREEN RAM C4 2.6V Pourquoi tu captures l'écran sur le site de CPU-Z Validator ? Il suffit de copier le lien ce que tu avais enregistré sur ce site et mettre ce lien dans un post. Tout le monde peut accéder ce lien pour consulter ton résultat... Ah tiens il y a un smiley qui t'adapte bien : :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Com8 pourquoi ne pas mettre un delta sur régulateur (on les trouve ou au faite ?) OMG J'ai vu des vidéos de Delta Extrême, c'est de la folie C'est des réacteurs les trucs, une tour de 6 delta et tu t'envoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 entièrement d'accord X-S, d'ailleurs le smiley est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est les shadocks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je crois que la tu doit avoir un des plus petits posts du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je crois que la tu doit avoir un des plus petits posts du forum ! il est modo c'est pour ça qu'il se permet tout bon sinon santé, j'ai reçu ma paye du mois je vais me racheter une pompe pour faire tourner mon pauvre WC délaissé, sûrement un opteron 1220 et plus tard un nouvelle CM... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 t'es jamais aller en section INpact-café moitrux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 t'es jamais aller en section INpact-café moitrux Si si, mais celle la compte pas pour du beurre dans le compteur (admire la rime héhé, meme un modo ne serait pas capable de plus splendide !) bon sinon santé, j'ai reçu ma paye du mois je vais me racheter une pompe pour faire tourner mon pauvre WC délaissé, sûrement un opteron 1220 et plus tard un nouvelle CM... ou pas Héhé, cramage de paye inside ! Tu prend quoi comme pompe ? Laing DDC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Oh mais t'en fais pas j'ai fais pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Je passe en coup de vent On à avec mon ptit frère testé le cas 5 de mes CRUCIAL 5300 C3 Résultat en cas5 @2.4v http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=337797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Joliiii score ! Heu les temperatures de tes barettes ca donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 La vache !!! Presque aussi haut que moi avant que les miennes ne crament de PC5300 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Il va falloir que je fasse quelques screenshots avec ma nouvelle mobo (P5E3 Deluxe) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Pourquoi t'as acheté cet infame truc qui monte moins haut qu'une P5K et qui n'apporte rien de plus tout en coutant plus cher ? Surtout en DDR3 en plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 D'abord parce que la GA-P35-DS4 m'a laché ... (lignes PCIe 16x HS) Je suis monté à 535 MHz en FSB sur mon Q (en *7) avec la P5E3 ... Mais bon j'avoue que j'arrive pas à refaire mon 4 GHz (500*8 ) ... (et j'ai une barette de RAM qui est arrivée défectueuse ... super ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés