Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Edith : Waw pas mal le montage Big !!!!

Merci c'est du provisoire :byebye:

Sinon Big, roi du gros merdier à domicile !!!

Enfin sympa la plateforme quand même ! Assez impressionnants les ventilos sur le Gem !

oui c'est le gros bordel et encore vous avez rien vu du reste :cartonrouge:

il y a des boites partout, les ventilo c'est des SilenX 18 dBa pour 90 CFM ça souffle en silence

par contre je vais mettre des carton pour bien dirigé le flux qui ventile trop sur les cotés

je l'ai mis dans ce sens car le rad du chipset est assez haut j'avais peur que ça touche les caloduc

par contre c'est la merde faut tout démonter la CM pour changer le processeur :pleure:

l'installation de XP est finie je bidouillerais demain

la ja vais jouer un peu pour me détendre :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

530 Mhz en 5-5-5-15 pour 2.1V donc moyen de choper les 580 en 2.3V !

Sinon Big, roi du gros merdier à domicile !!!

Enfin sympa la plateforme quand même ! Assez impressionnants les ventilos sur le Gem !

Je crois bien que c'est en bonne voie oui :ouioui: (2.5v en burn)

Big :incline: te repose pas trop

Modifié par vances1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ya deux semaines quand j'ai tout démonté pour retartiner le Q, j'ai trouvé une sorte d'huile sur les pales et le chassis du ventilo (comme si ca coulait le long de pales et que c'était projeté sur le chassis).

Et puis au dernier allumage, j'ai entendu un bruit de frottement venant de la machine ... donc je suppose que c'est lui ...

Mais bon en ce moment il fait pas de bruit et tourne plein pot à 1350 tr/min ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai un Noctua NF-S12 qui est en train de rendre l'ame :cartonrouge:

Moi j'ai un des 3 ventilos de mon Corsair Dominator Airflow qui commence à ronronner... Enfin bon un gros nettoyage plus tard il est de retour au silence...

Moi je me demande si le fait de sous volter les ventilos sur une longue durée (même en full tous mes ventilos sont en 5V) est vraiment une bonne chose... Je suis pas convaincu pour le compte là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ya deux semaines quand j'ai tout démonté pour retartiner le Q, j'ai trouvé une sorte d'huile sur les pales et le chassis du ventilo (comme si ca coulait le long de pales et que c'était projeté sur le chassis).

Et puis au dernier allumage, j'ai entendu un bruit de frottement venant de la machine ... donc je suppose que c'est lui ...

Mais bon en ce moment il fait pas de bruit et tourne plein pot à 1350 tr/min ...

Le liquide viens des roulements :cartonrouge: qui devait être immergé. Tu risque de rentrer chez toi et d'avoir un cpu hs si ils se grippent.

Le delta devrait être la que pour les bench ou les sourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais de ce pas réactiver les protections au cas où ... :cartonrouge:

Bon s'il lache, je ramène tout le ventirad (Noctua U12-F) pour SAV, et j'en prends un autre ... ou un WC.

+1 +1 +1

Moi je prend le paris qu'ils vont bloquer pas de suite mais dans pas longtemps. A la base ils sont étudier pour le bruit et glisser dans le fluide mais en friction continue = echauffement /dilatation (je te le souhaite pas)

Vus le prix ramène le (remet du liquide gras sur le ventilo et c'est ptetre le moment de passer qq chose d'autre avec en sav ;) ou de préparer le magasin à etre plus cool au prochaine achat. (faut bien préparer le truc les produits "gras"sont en général des diélectrique donc normalement y à pas de cour-circuit possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les protections sont réactivées ... si ca chauffe trop le CPU ralentira.

J'ai déjà pratiquement de quoi monter une Meuh avec tout le SAV que j'ai déjà à faire :yes:

Petit veinard lol je te conseille de te faire pote avec le sav ou de glisser un bifton au mec sous la table genre de rien entre deux question (comment ça corruption :up: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils aiment pas trop quand je débarque ... ils savent que je vais demander un truc très précis (ou avoir du SAV) ... mais souvent cher :yes:

Au sav j'était super cool avec les clients et je fesait toujours mon possible pour eux mes patron fesait la gueule mais les clients appréciaient et m'invitait même manger lol par contre quand je vais pour mon matos en sav je suis super énervé si on veux pas me reprendre mon materiel sans raison valable et je vous garantit que je ne suis jamais resortit sans avoir ce que je voulait (allez y au heure de pointe c'est bien plus fun)

J'ai jammais fait l'experience du SAV, tout crame en fin de garantie chez moi !

C'est que tu pousse pas assez :transpi: a toi de voir de quelle manière tu l'interprète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai gagné un tshirt PCI aujourd'hui ... :eeek2:

bravo ça s'arrose :transpi:

@ dans 3 mois quand tu l'auras reçu :eeek2:

edit: mon downclock de ma x1900gt, car globalement je pratique peu de jeux et la faire tourner avec un haut vcore et des fréquences de 680mhz gpu et 780mhz ram c'est pas terrible niveau conso et dissipation thermique :arrow:

ici le vgpu est @ 0.9v contre 1.175v par défaut, les fréquences sont les suivantes :

pa1wgwtl.png

voila, c'est juste pour vous dire que ca vaut le coup, un gpu @38°C et à ses fréquences en iddle même les HD3k ne le font pas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...