Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Un skulltrail avec de la ram veloce ... t'aurais pas encore fumé vance ??? :transpi: Parce que sur le test du skulltrail qu'on a eu en news y'a pas longtemps, ils disaient que les barettes pour le skulltrail (FBDIMM ???) etaient loin d'etre veloces en matiere d'o/c !!! Quelqu'un connait un lien vers le forum pour un Vmod de 8800GT (au cas ou meme si chuis encore bridé par la carte mere, mais quand j'aurais ma 680i, je suis bien decidé a peter les 20K sur 3DM 2006 !!!)

:transpi: non mais de quoi tu parle lol

Vois plutôt dans les cg ou envoi un mp à Kyro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon la j'ai fait un o/c assez leger de 3.15Ghz sur mon E6300 (elle poutre quand meme ma P5N-E Sli avec un C2D ) !!!

Edith par contre pas envie de me casse la tete jai mis 1.45V donc chuis a 70° pile en burn

Piaf : 75° plutot

Casse la un peu quand même descend le vcore jusqu'à ne plus arriver sur l'os après remet une valeur voltage et burn le (si plante +1 valeur vcore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan la je laisse le Vcore comme ca et je continue d'o/c la je suis a 3307Mhz (mon ancienne valeur rockstable) je vais essayer de monter encore plus haut et quand ca plantera je mettrais un delta pour refroidir tout ca avec un peu de Vcore en plus !!!

Edith je suis a 77% en o/c

Piaf : je crois que j'atteint les limites la chuis a 3369Mhz

Ah t'est la Kardiak ??? tu reviens enfin ???

Bon bah un possible de depasser les 483MHz de FSB avec ma carte mere :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? une formula qui depasse pas les 500mhz ??? Je pourrais monter plus haut mais faudrais que je mette le voltage max de ma carte mere et ca j'ai pas trop envie vu la mediocrité du rad de mon northbridge

donc la j'ai remis mon Q6600 (en esperant que ca soit ma carte mere qui aime pas le quad et pas mon cpu qui est merdique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "Meuh" sans déconner ?

Bah l'autre terme pour cluster, c'est farm (ferme) ... et à la ferme souvent on élève des vaches ... qui font Meuh :love:

/me arrive en courant avec sa pelle à neige, dégage toTOW d'un grand coup en pleine poire et s'arrête pour s'excuser du retard !

Lol prépare la biafine Totow les grand revers de pelle à neige Nice les envoie à 2 mains :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu possède quel cpu ? + de 3 ?

E2140 E6750 et E8400 :yes:

Envoie l'E8 ... on verra ce que ca vaut sur ta CM :chinois:

ya que le E6750 qui est pas monté je vais testé avec vu que je connais ses limites sur P35

comme ça en baissant le coef je vais tester ma ram en même temps que le FSB en strap 333 voir 400 car sur ma Gigabyte ça montais pas trop en 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attaque ce soir ? si oui je repasse voir les résultats je me demande bien ce que tu vas en tirer

Edit redonne les valeurs max obtenue avant stp

après le 2140 et le 8 qui restera surement dessus :byebye:

Je vous parlait de ma 5400 qui roxxai voila les premier test (corsair)

Bonsoir tout le monde je me joint à vous

Premier test

CPU: Q6600 @3200

Mémoire:PC 5400 C4 CORSAIR

Carte Mere: FORMULA SE

OS: XP ULTIMATE

SPI 1 MO: 15.672

jpa368sb.jpg

Bonne nouvelle elle tient le 4444 je vais me coucher je verrai ça demain.

Modifié par vances1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout j'ai envie de dire ! T'as validé avec plusieurs passes de MemTest ?

Sinon au delà de ça les 5400C4 Corsair ont toujours été réputées pour être de bonnes barrettes, capables le plus souvent de performances aux moins équivalentes au 6400C4 ! :dtc:

Non je l'es avais jamais encore poussé comme ça elle sont quasi neuve. Je leur fait subir mes burn façon "rodage max" :craint: Elle tenait difficilement 400 4444 de fsb ce matin j'en suis à 450 avec un objectif de 500 en 2 étapes.

Les rad d'origines de la corsair (un espèce de plastique) se retire facilement ? je pensais me prendre des rad en cuivre si ces petite ram continue à gerer.

Il y a deja eu de grosse montée sur ce model ? (combien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en ai déjà monté un kit au delà des 530 Mhz ! :craint:

Ceci dit ces barrettes sont une véritable loterie car sur toutes les révisions produites, plus d'une dizaine de puces différentes ont été utilisées, certaines se retrouvent donc en Elpida comme en Micron D9 Widebody ou carément en D9GMH comme le kit que j'ai pu avoir entre les mains !

Sinon pour retirer le rad Corsair, j'ai essayé sur 4 kits et j'ai toujours fini par renoncer de peur d'arracher les puces du PCB... Donc bon courage si tu veux démonter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en ai déjà monté un kit au delà des 530 Mhz ! :byebye:

Ceci dit ces barrettes sont une véritable loterie car sur toutes les révisions produites, plus d'une dizaine de puces différentes ont été utilisées, certaines se retrouvent donc en Elpida comme en Micron D9 Widebody ou carément en D9GMH comme le kit que j'ai pu avoir entre les mains !

Sinon pour retirer le rad Corsair, j'ai essayé sur 4 kits et j'ai toujours fini par renoncer de peur d'arracher les puces du PCB... Donc bon courage si tu veux démonter !

530 :cartonrouge: en quelle timing, je tente que en 4 pour l'instant mais en 5,6 ça me semble gerable et la MAXIMUS envoie sec niveau vmem (jusqu'à 3.4v). Les rads me font bien flipper on diraient qu'ils sont collés. Sinon je pense que mes chips sont du micron vus les fréquences deja obtenue (elles ont deja "subit du 2.7v sans broncher et n'ont même pas l'air de chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes chips sont du micron vus les fréquences deja obtenue (elles ont deja "subit du 2.7v sans broncher et n'ont même pas l'air de chauffer.

2,7 volt, t'es un malade :cartonrouge:

bon sinon je réinstalle XP sur un disque dur pour la DFI car j'avais tellement allégé XP qu'il me reconnaissait plus les USB :humour:

j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui je ferai mes tests demain car le Bios est balèze :byebye:

DFI%20P35%20001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corsair ca depend c'est un coup de poker, j'ai un pote qui a eu des daubes alors que mes 2 barettes de 512 (que jai eues avant ma transcend) montait aussi bien que mes TX800, et @ stock au lieu de 5-5-5-15 j'etais en 3-3-3-9 .

Si tu veut etre fixé pour tes chips, tu ouvre tes barettes, j'ai fait ca et si tes chips sont petits et carés avec D9GMH ecrit dessus comme moi et bah tu peut aller demander a ta copine si elle te fait pas cocu, parce que des corsairs en D9 c'est pas frequent !!!

Edith : Waw pas mal le montage Big !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...