Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Bon moi la je fait peter 3Dmarrk 06 jai mis des ventilos partout en esperant que ca va bien vouloir s' O/c (92mm sur les GPUs+ un 120mm, deux rad box intels pour le chipset et la ram et un 120 pour aider le zalman ) mais j'ai paumé le delta !!!

Edith : 40° en idle a 1.45V

Piaf : objectif : 17K (faut rester modeste quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon moi la je fait peter 3Dmarrk 06 jai mis des ventilos partout en esperant que ca va bien vouloir s' O/c (92mm sur les GPUs+ un 120mm, deux rad box intels pour le chipset et la ram et un 120 pour aider le zalman ) mais j'ai paumé le delta !!!

Edith : 40° en idle a 1.45V

Piaf : objectif : 17K (faut rester modeste quand meme)

17k tu pense ? tu les a oc a combien les cg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en mode en retard :

Ohhhh meeeeeeeeeeeeerde ca pousse le Nehalem !!! La VACHE !!! Vivement la fin d'année !!! :francais:

Par contre AMD va finir par mettre la clé sous la porte... :eeek2:

Chez intel ils ont pas compris qu'il valait mieux humilier la concurrence que de l'écraser, quoique apres si AMD met la clef sous la porte on est dans le caca parce qu'il pourront nous vendre de la daube supreme on s'en rendra pas compte :chinois:

Sinon mon o/c cpu c'est pas concluant il veut meme plus depasser les 2.95Ghz !!!

Edith : il a du mal ntune il me dit 2525Mhe pour le pci-e !!!!

Piaf : c'est vraiment une daube ma carte mere que je sois a 650/1000 je fait 15200 a 700/1000 jr vait 15 138 !!

je vais en retirer une voir si je peu monter plus le cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...en mode en retard :

Ohhhh meeeeeeeeeeeeerde ca pousse le Nehalem !!! La VACHE !!! Vivement la fin d'année !!! :francais:

Par contre AMD va finir par mettre la clé sous la porte... :eeek2:

Chez intel ils ont pas compris qu'il valait mieux humilier la concurrence que de l'écraser, quoique apres si AMD met la clef sous la porte on est dans le caca parce qu'il pourront nous vendre de la daube supreme on s'en rendra pas compte :chinois:

Sinon mon o/c cpu c'est pas concluant il veut meme plus depasser les 2.95Ghz !!!

Edith : il a du mal ntune il me dit 2525Mhe pour le pci-e !!!!

y a ptetre que tu ne l' pas locker a 100 mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je l'ai locké a 2525Mhz comme tout le monde ! :transpi:

Bon j'ai enlevé une des deux 8800 et ca a l'air plus stable ...

Edith : Bon bah nan pas stable a partir de 330Mhz pour le FSB et ca vient pas du cpu car validé sur occt en o/c max, il a l'air de tenir pour en avoir le coeur net je vais test sur une DS3R !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc qui permet de dire que c'est un nehalem c'est le Cache L2 et SSE4 :transpi:

Moi c'était le fait qu'il soit mal reconnu, que la fréquence soit basse, et que ce soit un ES :duel1:

Bon c'est encore mon porte feuille qui avoir mal !!!

Vous avez vu il y a un correcteur maintenant pour poster !

Edith : c'est pour que les Kévin demandent sur les fofos :

"é lé ga j'kompran pa ken gekri ya tjrs du roug sou mé maux !!"

Toi tu viens de faire la MAJ de Firefox non ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nehalem ca porua etre rigolo si en plus de ca il s'o/c bien !!! On approche les 5 sec sur super pi !!! Dans une ou deux generations on fera moins de 1sec !!

Vous savez si il sera DDR3 ou Rambus XDR (je crois qu'il y a eu une rumeur a ce sujet) ???

Ca forcera peut etre Nvidia a faire autre chose qu'un enieme derivé de nforce 4 !!! Cet été SLI 9800GX2(le tri sera possible ?), a noël Nehalem !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le K10 ??? C'est pas deja le phenom ???

Edith : Ai essayé de decapsuler le presque'hot qui trainait sur le bureau, bah apres 4 coups de cuter je me suis apercu que ce c** de die etait soudé a la capsule !!! Tant pis pour lui de toute facon j'aurais jammais mis une telle immondice

dans un pc de sauvetage, j'ai des northwoods a meme frequences qui font mieux leur travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster les dernier resultats de mon c2d :transpi:

hé Moitrux vas y decaps le il est hs ?

Il est decaps justement mais il tire un petit peut la tronche .... Y'a des bouts de die sur la capsule et d'autre sur le pcb ..... me suis rendu compte qu'il estait soudé quand je l'ai decaps je m'etonnait qu'il ne vienne pas aussi facilement que mon celerat northwood 2.4 (monte pas mal comme cpu sur une P4S8X un pote avait fait un score pas mal je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il est mort lol (je le pense) c'est apparement la soudure qui est dessus par contre touche plus a l'endroit le plus "creusé". Si tu peux faire plus net ça serais op :yes: test le comme ça (max de pate thermique et si ok retire les restes a la pince a epilé). Si tu l'a pas tuer tu est arrivé pres du cache lol tout benef (le raye surtout pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est l'apareil photo qui est naze que je soit de loin ou de pres j'arrive pas a avoir un truc net je vais essayer le mode macro

Edith : pas de mode macro !!!

Piaf bon jai du mettre l'apareil sur un tas de bouquin et scotcher le cadavre du cpu sur un mur et c'est pas tres net !!

ist4njw0.jpg

plus qu'à le remonter pour le tester :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...