Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon moi vu que chuis deprimé par ma carte mere qui deteste mon quad je m'amuse a underclocker tout ca !!!

Edith : Misere !! Il veut pas non plus !!! Par contre ca fait plusieurs jours que je suis a 1.1V @stock et je l'ai validé sur OCCT pas essayé de descendre plus bas mais faut test !!

Etrange 3ghz max

Essaye de remonter mhz par mhz apres plusieur h de burn au meme voltage (il avait ptetre chaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT Big tu a vus les resultats de cumbas sur e2140 pas mal du tout et en air.

on verra, je vais commandé un GeminII et deux 120 de 110 CFM dés que j'ai les fonds :keskidit:

Tu vas te prendre un coup de pelle à neige toi... :francais:

en même temps faut bien qu'elles servent de temps en temps vos pelles à neiges monegasque :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre j'ai l'impression que speedfan bug depuis que j'ai refait mon systeme il m'indique 55° alors que avant il me disait 32° mais mon boitier est une vraie cousoussiere !!! N'empeche qu'avant mon E6300 depassait les 3.33Ghz stable et il montait a un peu plus de 3.5 mais la il plantait !! Par contre mon chipset est tres tres chaud il depasse facilement les 55° sans o/c avec le quad mais vu que j'ai la flemme de tester un meilleur refroidissement sur le northbridge vais me prendre une 680i (je sais pas laquelle mais bon ...), un cosmos 1000 et un Ultima 90 comme ca ca chauffera plus ca s'overclockera et je serais plus bridé au niveau de la partie graphique !

Edith : en fait si le cpu est si chaud c'est parce que j'ai oublié de rebrancher le 120 a l'ariere apres une bidouille, mais alors la mon nothbridge il doit cuire !!!!

Piaf : c'est aussi pour ca que ma 8800GT n°1 (une des premieres avec le petit ventilo pas comme la 2eme qui a un gros) se fait entendre tres clairement !!!

Modifié par moitrux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT Big tu a vus les resultats de cumbas sur e2140 pas mal du tout et en air.

on verra, je vais commandé un GeminII et deux 120 de 110 CFM dés que j'ai les fonds :francais:

T'aurais mieux fait de prendre un Ultra 120 Extreme plus efficace !!! :transpi:

Et des ventilos de 110 CFM ?! :transpi: Papst ?

Tu vas te prendre un coup de pelle à neige toi... :smack:

en même temps faut bien qu'elles servent de temps en temps vos pelles à neiges monegasque :transpi:

Bah au moins chez moi il fait chaud ! J'étais en T-shirt aujourd'hui ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT Big tu a vus les resultats de cumbas sur e2140 pas mal du tout et en air.

on verra, je vais commandé un GeminII et deux 120 de 110 CFM dés que j'ai les fonds :p

Je testerais aussi avec le zalman 9500 pour comparer mais ça devrais pas reussir a vous concurençer.

La compete est lançer mais ou est le facteur (je sens qu'il vas se prendre des pierres)

Moitrux fait gaffe a ton nb si tu compte garder la cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT Big tu a vus les resultats de cumbas sur e2140 pas mal du tout et en air.

on verra, je vais commandé un GeminII et deux 120 de 110 CFM dés que j'ai les fonds :p

T'aurais mieux fait de prendre un Ultra 120 Extreme plus efficace !!! ;)

Et des ventilos de 110 CFM ?! :zarb: Papst ?

J'ai des ventilateurs 120 mm simples de 125 CFM pour mon radiateur de watercooling et j'ai 2 ventilateurs 120 mm Delta 190 CFM :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...