Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

yop tout le monde

j'ai reçu mon E8400 vendredi, j'ai OC mon E2140 samedi

et dimanche j'ai travaillé  :ouioui:

pour le moment je tourne à 3600 avec mon E8400 à vstock tout sur auto

il monte à 4000 sans rien toucher mais c'est pas stable

le CPU n'est peut être pas en cause, ça peut venir du chipset

car avec mon e6750 au dela de 420/30 j'avais du pousser un peux les voltages du chipset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le 680i et les penryns, ca peut etre une bonne nouvelle mais si ils ne supportent pas les FSB 1600 c'est pas aussi drole, d'ailleurs c'est laquelle la meilleure cdarte mere a base de 680i ? Parce que le 780i m'a l'air d'etre une bonne grosse daube ...

le 680i c'est aussi une daube certe a moindre mesure mais ça reste une daube :transpi:

la meilleur je suppose que c'est la striker Extreme

@Consultant: :reflechis::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... je dois etre l'exception mais ma Evga 680i se porte toujours comme un charme... elle a meme feté son 1er anniversaire la semaine dernière... finalement je vais la garder encore un moment... et niveaux perfs bah toujours rien a redire... avec un FSB max de 530-540Mhz j'ai de quoi voir venir avec les Wolfdale !!!

Moi je dirais plutot le contraire kyro dans les cartes a base de 680i la plus daubesque est encore la Asus Striker... si tu voyais le nombre de fois qu'elle est passé en SAV la ou je bosse celle là... alors que les evga, bfg, xfx et abit elles on les voyait plutot très très peu...

Mais bon vu tous les commentaires sur les sites, peu des personnes sont content de cette carte a cause des faibles proportions a l'OC... mais m'en fous moi je suis tombé sur une excellente série et pour ma part c'est full satisfait la seule carte contre la quelle je l'échangerais bien c'est la P35 TR2 de chez DFI :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... je dois etre l'exception mais ma Evga 680i se porte toujours comme un charme... elle a meme feté son 1er anniversaire la semaine dernière... finalement je vais la garder encore un moment... et niveaux perfs bah toujours rien a redire... avec un FSB max de 530-540Mhz j'ai de quoi voir venir avec les Wolfdale !!!

Moi je dirais plutot le contraire kyro dans les cartes a base de 680i la plus daubesque est encore la Asus Striker... si tu voyais le nombre de fois qu'elle est passé en SAV la ou je bosse celle là... alors que les evga, bfg, xfx et abit elles on les voyait plutot très très peu...

Mais bon vu tous les commentaires sur les sites, peu des personnes sont content de cette carte a cause des faibles proportions a l'OC... mais m'en fous moi je suis tombé sur une excellente série et pour ma part c'est full satisfait la seule carte contre la quelle je l'échangerais bien c'est la P35 TR2 de chez DFI :keskidit:

Tu a le temps a 530 540 c'est pas mal.

La formula s'en sort bien avec les core2duo mais mal avec les quad a ce que je lit. (bien que j'ai entendu parler d'un 500x9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il monte à 4000 sans rien toucher mais c'est pas stable

Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:

PS : Excusez mon langage mais chocked là... Rassure moi t'étais sous WC au moins :yes:

Pour le 680i et les penryns, ca peut etre une bonne nouvelle mais si ils ne supportent pas les FSB 1600 c'est pas aussi drole, d'ailleurs c'est laquelle la meilleure cdarte mere a base de 680i ? Parce que le 780i m'a l'air d'etre une bonne grosse daube ...

le 680i c'est aussi une daube certe a moindre mesure mais ça reste une daube ;)

la meilleur je suppose que c'est la striker Extreme

@Consultant: :chinois::D

:-D

Moi j'aurais aussi dit eVGA 680i SLi ! :-D

Qui veut de la nympho sur les 790i SLI et 790i Ultra SLI ? :D

Bof... Chipsets nVidia et CPU Intel ca m'a jamais convaincu ! Et puis moi je reste sur ma P35 avec mon futur Penryn je changerais de mobo pour le Nehalem !

Sans déconner en achetant ma 8800 GTX et ma P5K Deluxe à leurs sorties respectives je crois que je me suis quand même bien démerdé jamais je n'aurais gardé du matos aussi longtemps tout en restant à la pointe niveau perfs ! :francais:

Ca dépend.... la DDR3 et le pot de vaseline sont offerts avec les cartes ?

+1... Vive les tarif prohibitifs sur un matériel à l'intérêt douteux niveau perfs... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de te le dire ça m'arange bien lol

Le 2140 devrais etre la demain et je viens d'acheter du miror.

oh le BIP... n'oublie pas de le nettoyer à l'acétone aprés l'avoir "mirorisé" :dors::p:craint:

clair qu'avec mon MachII à -65°C et le e2140 ça devrait dépasser les 4Ghz :-D

je crois que je vais commandé le condo qui coute 30 euros :D

sinon tu ne sais toujours pas quoté Vances :kc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de te le dire ça m'arange bien lol

Le 2140 devrais etre la demain et je viens d'acheter du miror.

oh le BIP... n'oublie pas de le nettoyer à l'acétone aprés l'avoir "mirorisé" :p:craint::D

clair qu'avec mon MachII à -65°C et le e2140 ça devrait dépasser les 4Ghz :-D

je crois que je vais commandé le condo qui coute 30 euros :transpi:

sinon tu ne sais toujours pas quoté Vances :kc:

Hum lol :byebye: tu verra c'est pas le condo :-D

Ton 2140 a quel vid ?

J'ai fait la demande d'un proco a faible VID en passant la commande. Le magasin m'a recontacter afin d'avoir plus de precision :dors: je pense pas qu'ils vont se tapper une pile pour moi mais une petite preselection ...(merçi pour l'acetone j'ai test sur un ihs :yes: en 2 min).

Mon thermalright xwb-01 vas y passer aussi (tu pense que si les 2 sont vraiment "niquel" poli je peut tester sans pate thermique ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...