Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hum lol :byebye: tu verra c'est pas le condo :transpi:

Ton 2140 a quel vid ?

J'ai fait la demande d'un proco a faible VID en passant la commande. Le magasin m'a recontacter afin d'avoir plus de precision :vante: je pense pas qu'ils vont se tapper une pile pour moi mais une petite preselection ...(merçi pour l'acetone j'ai test sur un ihs :yes: en 2 min).

Mon thermalright xwb-01 vas y passer aussi (tu pense que si les 2 sont vraiment "niquel" poli je peut tester sans pate thermique ?).

1,35V pour mon E2140

pour le montage sans pate j'ai déjà fait ça avec un zalman 7000Bcu et un Barton 2500,

mais c'était direct sur le core et j'avais poli le Zalman au 1000 puis au mirror sur un marbre

pour polir ton processeur, il faut que tu le monte sur un support CPU démonté d'une CM en vrac

mais bon la surface est trop grande

le mieux ça serait des heat pipes refroidis par watercooling, 

je veux dire un rad qui serait en fait un radiateur avec des heat pipe refroidis par l'eau et l'eau par la ventilation du radiateur  :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum lol :byebye: tu verra c'est pas le condo :francais:

Ton 2140 a quel vid ?

J'ai fait la demande d'un proco a faible VID en passant la commande. Le magasin m'a recontacter afin d'avoir plus de precision :iloveyou: je pense pas qu'ils vont se tapper une pile pour moi mais une petite preselection ...(merçi pour l'acetone j'ai test sur un ihs :yes: en 2 min).

Mon thermalright xwb-01 vas y passer aussi (tu pense que si les 2 sont vraiment "niquel" poli je peut tester sans pate thermique ?).

1,35V pour mon E2140

pour le montage sans pate j'ai déjà fait ça avec un zalman 7000Bcu et un Barton 2500,

mais c'était direct sur le core et j'avais poli le Zalman au 1000 puis au mirror sur un marbre

pour polir ton processeur, il faut que tu le monte sur un support CPU démonté d'une CM en vrac

mais bon la surface est trop grande

le mieux ça serait des heat pipes refroidis par watercooling,

je veux dire un rad qui serait en fait un radiateur avec des heat pipe refroidis par l'eau et l'eau par la ventilation du radiateur :transpi:

1.35 tu a pas ete gaté apparement la gamme vas de 0.80 (!!!) a 1.35.

Dommage je n'est pas de carte mere hs j'aurais decoupé le socket ..(pas mal le coup du marble miror :yes: )

Quel resultat sur le barton ?.

Je reflechissait a ton histoire de heat pipe, ils sont vide ? j'etait persuadé qu'il contenait un gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... soit... 288x15 = 4320 jusque là on est d'accord... mais (oui y a un mais...)

Le 5000+ tourne sur un mutli de 13x (13x200 = 2600) et les X2 (hors version black edition) n'ont PAS le coef CPU débridé vers le haut mais uniquement vers le bas...

Alors oui ca sent le fake.... ou le bug de CPU-Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il peut pas faire de video ???(s'il te l'a dit)

Edith : bon moi je vais aller a la recherche d'une eVga 680i !

Ouaips d'ailleurs les video ont peu les posées ou ? :D

Pourriez vous me donné des suggestion. hier j'ai burner mon quad a 3700 et 1.95 (pour mes test) il a tapper des pointes a 100°.

qccwdrib.png

1.95 c'est du voltages à mettre avec mini de la carboglace changement de phase ou autre refroidissement extreme

surtout avec un Quad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il peut pas faire de video ???(s'il te l'a dit)

Edith : bon moi je vais aller a la recherche d'une eVga 680i !

Ouaips d'ailleurs les video ont peu les posées ou ?

Pourriez vous me donné des suggestion. hier j'ai burner mon quad a 3700 et 1.95 (pour mes test) il a tapper des pointes a 100°.

qccwdrib.png

Mais t'es completement givré !!! C'est plutot ton proc qui devrais l'etre d'ailleurs parce que la il va pas faire long feu meme si certains on fait des radless a 150°c faut pas abuser quand meme !!!

Tu cherche une excuse pour te prendre un penryn parce que t'as cramé ton Q6600 qui "malheureusement" n'etait plus sous garantie pour cause de poncage ???

Edith : t'as quoi comme refroidissement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il peut pas faire de video ???(s'il te l'a dit)

Edith : bon moi je vais aller a la recherche d'une eVga 680i !

Ouaips d'ailleurs les video ont peu les posées ou ?

Pourriez vous me donné des suggestion. hier j'ai burner mon quad a 3700 et 1.95 (pour mes test) il a tapper des pointes a 100°.

qccwdrib.png

Mais t'es completement givré !!! C'est plutot ton proc qui devrais l'etre d'ailleurs parce que la il va pas faire long feu meme si certains on fait des radless a 150°c faut pas abuser quand meme !!!

Tu cherche une excuse pour te prendre un penryn parce que t'as cramé ton Q6600 qui "malheureusement" n'etait plus sous garantie pour cause de poncage ???

Edith : t'as quoi comme refroidissement ???

maintenant ça

lxth8p6b.jpg

avant mais la pompe fuit

trtz97sc.jpg

5w579zye.jpg

Mon quad est pas ponçer mais decaps

wafl8o3z.jpg

pdj9t7yr.jpg

vfr4482e.jpg

EDIT Hé Big j'espere que tu fait le gentlemen, le mini c'est de la nivea :D

Modifié par vances1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache tu fait pas les choses a moitié ... si tu monte a 100°c avec ca passe direct au refroidissement extreme prend le compresseur de ton frigo, ca peut etre sympa !!!

:keskidit: j'y est pensé, mais je vais plutot injecter des fonds dans le penryn 9450 (qui chauffera moin).

Tu a vus les courbes bizzard sous everest ? il fait des pics rouge vers le bas en full (ça aurait du planter normalement ?)

EDIT Mon wc contient 7.5l de ldr :francais: Tuyau eheim en 16/22 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...