Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudrait essayer de comparer la puissance pure d'un quad genre à 3ghz contre un c2duo penryn à 4/5 gigas.

Toujours la même question un Q6600 est bien X2 6600 donc normalement 2X 2.4 gigas ?.

J'ai posé cette question ouate mille fois et partout y à jamais eu de reponse.

Quelqu'un se lance ? Alors 2X 2.4g ou 2X 1.2g ?

Oulà.... pas capté le sens de la question.... quelqu'un peut me preter son décodeur vances1<->FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait essayer de comparer la puissance pure d'un quad genre à 3ghz contre un c2duo penryn à 4/5 gigas.

Toujours la même question un Q6600 est bien X2 6600 donc normalement 2X 2.4 gigas ?.

J'ai posé cette question ouate mille fois et partout y à jamais eu de reponse.

Quelqu'un se lance ? Alors 2X 2.4g ou 2X 1.2g ?

Oulà.... pas capté le sens de la question.... quelqu'un peut me preter son décodeur vances1<->FR ?

lol oui dsl juste ça m'étonne connaissant le monde de l'info que intel n'est pas dit de son 6600 qu'il serait de 4.8 g (2.4gX2) si je vous suis. J'ai toujours penser que le 6600 était composé de 2 core a 1200 mhz = 2400 mhz

Donc je demandait en faite la puissance d'un seul des 4 cores d'un Q6600 en mhz.

Info nehalem

http://www.matbe.com/actualites/29501/intel-nehalem-cpuz/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment un probleme au niveau de la notion de cores, threads et frequences ... (Je n'ajouterais pas le mot voltage ni rodage ou encore electromigration ...)

//HEURESEUMENT ...

Par contre le truc des 16 jages c'est vrai je pige pas si il prenait en compte les threads et es cores ca serait 12 jauges ...

Faut bien ce dire que cpu-z ne doit pas encore avoir les valeurs du nehalem.... déjà qu'il y a des maj pour les cpu déjà sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ... si personne n'entre dans CPUZ les derniers CPUID, le logiciel peut pas deviner tout seul ce que le CPUID veut dire :craint:

Bien vus :transpi: j était en train de me prendre la tête.. quoi que un peu déçut. Je commençait deja à fantasmer sur le cpu de rêve. J'hesite quand au penryn. Si le nehalem sort à la fin de l'année ça veux dire new cm/ram ... Et ce cpu il me le faut avec moin de 1vcore :iloveyou: j'en profiterais pour m'acheter une deuxième ultra a mettre en sli (si y a pas de changement niveau pcieX.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais rester sur des Q6600 le plus longtemps possible pour les n½uds de mon cluster ... surtout que maintenant ils vont bien baisser :iloveyou:

Quoique après les Meuh bleue milka intel ... je me pencherai peut être aussi sur de la meuh verte amd ... à voir s'ils finissent par monter en fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja tester de la céramique mais pas en artic elle vaut le coup ?

Attend intel niveau cpu mobile le X9000 je crois dépote au max. Je regardait sur matbe et les resulats sont impressionnant et en overclocking les performance en bench sont demultiplié un peu comme les amd qui montait peu mais offrait pas mal de perf en plus sauf que l'intel monte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ToTOW à ta place j'hésiterais pas a refourger toute mes cm et acheter un bi-cpu comme le skulltrail et bien la charger en ram véloce.

Les xeon me tentais aussi mais là les cpu de fou s'enchaine a grande vitesse.

Bah pour ce que j'en fait, deux Meuh sont plus performantes et moins cheres qu'un Skulltrail (et avec un Skulltrail, j'achète plus de 2 Meuhs) :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un skulltrail avec de la ram veloce ... t'aurais pas encore fumé vance ??? :transpi: Parce que sur le test du skulltrail qu'on a eu en news y'a pas longtemps, ils disaient que les barettes pour le skulltrail (FBDIMM ???) etaient loin d'etre veloces en matiere d'o/c !!! Quelqu'un connait un lien vers le forum pour un Vmod de 8800GT (au cas ou meme si chuis encore bridé par la carte mere, mais quand j'aurais ma 680i, je suis bien decidé a peter les 20K sur 3DM 2006 !!!)

Edith : ce soir je vais bencher un coup avec mon E6300 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...