Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as combien de vram aussi ???

Edit: Pu***n ils ont plus de 780i chez eVGA.com avec le taux actuel du dollard j'aurais pu en prendre une facile !!!

Beaucoup :ouioui: l'important c'est ce quelles veulent pas moi :kimouss:

Je suis en train de péter mon score en 4/4/4/15

Sur c'est du micron mais lequelles ?

Quand je pense que c'est du 333 mhz à la basse elle roxxe à balle et n'arrette pas de monter.

EDIT Si j'arrivait à leur glisser 100% de gain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chuis en pleine deprime, il me faut absolument du SLi et une bonne gestion de l'o/c sauf que je peut pas prendre de 680i car on sait quasiment jammais si c'est une rev A1 ou T1 (y'a que eVGA qui le dit mais depuis la sortie du 780i, comme par hazard on peut plus acheter de 680i chez eux), apres vu que j'etais pret a me prendre une 780i (elle tient pas un gros FSB mais suffisant pour envoyer mon Q6600 sur la lune) mais eVGA passe a la rev A1 et vire l'ancienne sauf que la rev A1 est parfaitement indisponible. il me reste plus qu'aattendre le 18 mars si il y a une 790i qui gere la DDR2 (faut pas rever).

Sinnon ca va etre direct je vais revendre mes 8800GT et me prendre une 9800GX2 (mais fait chi** faudra que je rajoute au bout) et une DFI P35 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la maximus depasse pas les 450Mhz c'est pitoyable ! Une P5N-E SLi avec le Vmax depasse les 500Mhz de FSB (la miene tape 490Mhz a 1.55V (le max c'est 1.7V mais ya pas de palier entre 1.55 et 1.7 ...)

Bah c'est le X38 ... il semblerait qu'il monte moins que le P35 ... faut choisir : plus lignes PCIe ou un plus gros O/C :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est pas le cas de mon Q6600, la je peut pas le tester sur un autre carte mere le seul pote qui a une carte mere 775 est au ski !!! Les autres sont encore au socket 939 (bon des 4000+ @FX57 pour certains mas bon ...)

Edit : Héhé quand AMD etait encore mieu que intel je me rapelle jebavait devant le pc d'un pote qui avait un A64 3200+ @2.95Ghz, 1Go de corsair XMS en cas 2 une A8N-Sli et 2 geforce 6600GT !!! mais m'en fout 6 mois apres j'avais eu une 6800Ultra (ma X700 avait cramée) et un PIV 530 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux monter jusqu'à 2.25-2.3V sans trop prendre de risques si ton boitier est bien ventilé ! Par contre au delà il faudra sérieusement penser à monter un refroidissement additionnel !

La meilleure solution reste de monter une sonde et de bien vérifier que tes barrettes ne s'aventurent pas au delà des 70°C ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P...... Tu gére la le fsb ...

tient new bios pas testé mais apparement il marche bien 1003

http://rapidshare.com/files/93259628/MF1003.zip

non c'est en désynchro

sinon d'ou il sort ce Bios pour la maximus tu l'as testé?

Non je ne l'ai pas testé mais un collegue d'oc oui (Noky). Je le met apres avoir fini avec la 5400

Sur c'est du micron mais lequelles ?

D9GMH pour sur !

Par curiosité, t'es à quel voltage là ?

Sinon au passage un résultat parmis tant d'autre de mes BallistiX, réalisé pour 2.2V à l'époque !

CPUZ.jpg

Elles sont à 2.5v et ne chauffe pas j'ai "preparé" les rads à default de ne pouvoir les changer (Corsair).

Pour le ventilo c'est celui-ci (3 vitesses pales en acier :francais: ici tu met la main il te coupe le poignet je pense)

lxth8p6b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...