NiceOne Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 530 Mhz en 5-5-5-15 pour 2.1V donc moyen de choper les 580 en 2.3V ! Sinon Big, roi du gros merdier à domicile !!! Enfin sympa la plateforme quand même ! Assez impressionnants les ventilos sur le Gem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Edith : Waw pas mal le montage Big !!!! Merci c'est du provisoire Sinon Big, roi du gros merdier à domicile !!!Enfin sympa la plateforme quand même ! Assez impressionnants les ventilos sur le Gem ! oui c'est le gros bordel et encore vous avez rien vu du reste il y a des boites partout, les ventilo c'est des SilenX 18 dBa pour 90 CFM ça souffle en silence par contre je vais mettre des carton pour bien dirigé le flux qui ventile trop sur les cotés je l'ai mis dans ce sens car le rad du chipset est assez haut j'avais peur que ça touche les caloduc par contre c'est la merde faut tout démonter la CM pour changer le processeur l'installation de XP est finie je bidouillerais demain la ja vais jouer un peu pour me détendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 (modifié) 530 Mhz en 5-5-5-15 pour 2.1V donc moyen de choper les 580 en 2.3V !Sinon Big, roi du gros merdier à domicile !!! Enfin sympa la plateforme quand même ! Assez impressionnants les ventilos sur le Gem ! Je crois bien que c'est en bonne voie oui (2.5v en burn) Big te repose pas trop Modifié le 25 février 2008 par vances1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Si vous voyez une carte mère volante, c'est normal, les ventilo de Big Dragon font hélicoptère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Si vous voyez une carte mère volante, c'est normal, les ventilo de Big Dragon font hélicoptère y a moyen de tailler ses crayons dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je sais pas si il rivalise avec ma piaule au niveau rangement quand meme ... Edith : Ils sont si biens que ca ces ventilo, parce que pour o/c un bon coup moi je sort mon delta !!! (je savais meme pas que c'etait un delta que j'avais jusqu'a ce que X System parle de cette marque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 C'est un vrais atelier d'orfevrerie C'est moi ou le le refroidissement est tellement balaize que ça plis la cm ? En tout cas on vois que big à retroussé les manches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je crois que j'ai un Noctua NF-S12 qui est en train de rendre l'ame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Gnahahahahahhaaaa moi ca fait 2 ans que jai deux pauvres Xsilence tout pourris et il font pas plus de bruit qu'avant (ils soufflent pas plus non plus ...) D'ailleurs vous pensez qu'un delta sous volté pour pas faire de bruit peut toujours souffler ??? (il me bottent bien en tout cas les SilenX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bah ya deux semaines quand j'ai tout démonté pour retartiner le Q, j'ai trouvé une sorte d'huile sur les pales et le chassis du ventilo (comme si ca coulait le long de pales et que c'était projeté sur le chassis). Et puis au dernier allumage, j'ai entendu un bruit de frottement venant de la machine ... donc je suppose que c'est lui ... Mais bon en ce moment il fait pas de bruit et tourne plein pot à 1350 tr/min ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je crois que j'ai un Noctua NF-S12 qui est en train de rendre l'ame Essaye le nouveau si tu es en 120mm, il tue... sa mère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 j'avais pensé prendre des Delta mais vu le bruit infernal d'aspirateur j'ai bien fait de prendre les SilenX c'est vraiment imprésionnant, il sont moins audible que mes 120 de boitier et souffle deux fois plus fort et 18 euros sur Trend4PC c'est encore raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je crois que j'ai un Noctua NF-S12 qui est en train de rendre l'ame Moi j'ai un des 3 ventilos de mon Corsair Dominator Airflow qui commence à ronronner... Enfin bon un gros nettoyage plus tard il est de retour au silence... Moi je me demande si le fait de sous volter les ventilos sur une longue durée (même en full tous mes ventilos sont en 5V) est vraiment une bonne chose... Je suis pas convaincu pour le compte là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bah ya deux semaines quand j'ai tout démonté pour retartiner le Q, j'ai trouvé une sorte d'huile sur les pales et le chassis du ventilo (comme si ca coulait le long de pales et que c'était projeté sur le chassis).Et puis au dernier allumage, j'ai entendu un bruit de frottement venant de la machine ... donc je suppose que c'est lui ... Mais bon en ce moment il fait pas de bruit et tourne plein pot à 1350 tr/min ... Le liquide viens des roulements qui devait être immergé. Tu risque de rentrer chez toi et d'avoir un cpu hs si ils se grippent. Le delta devrait être la que pour les bench ou les sourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Effectivement là il est temps de le changer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je m'en vais de ce pas réactiver les protections au cas où ... Bon s'il lache, je ramène tout le ventirad (Noctua U12-F) pour SAV, et j'en prends un autre ... ou un WC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je m'en vais de ce pas réactiver les protections au cas où ... Bon s'il lache, je ramène tout le ventirad (Noctua U12-F) pour SAV, et j'en prends un autre ... ou un WC. +1 +1 +1 Moi je prend le paris qu'ils vont bloquer pas de suite mais dans pas longtemps. A la base ils sont étudier pour le bruit et glisser dans le fluide mais en friction continue = echauffement /dilatation (je te le souhaite pas) Vus le prix ramène le (remet du liquide gras sur le ventilo et c'est ptetre le moment de passer qq chose d'autre avec en sav ou de préparer le magasin à etre plus cool au prochaine achat. (faut bien préparer le truc les produits "gras"sont en général des diélectrique donc normalement y à pas de cour-circuit possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bon les protections sont réactivées ... si ca chauffe trop le CPU ralentira. J'ai déjà pratiquement de quoi monter une Meuh avec tout le SAV que j'ai déjà à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bon les protections sont réactivées ... si ca chauffe trop le CPU ralentira.J'ai déjà pratiquement de quoi monter une Meuh avec tout le SAV que j'ai déjà à faire Petit veinard lol je te conseille de te faire pote avec le sav ou de glisser un bifton au mec sous la table genre de rien entre deux question (comment ça corruption ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ils aiment pas trop quand je débarque ... ils savent que je vais demander un truc très précis (ou avoir du SAV) ... mais souvent cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 J'ai jammais fait l'experience du SAV, tout crame en fin de garantie chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ils aiment pas trop quand je débarque ... ils savent que je vais demander un truc très précis (ou avoir du SAV) ... mais souvent cher Au sav j'était super cool avec les clients et je fesait toujours mon possible pour eux mes patron fesait la gueule mais les clients appréciaient et m'invitait même manger lol par contre quand je vais pour mon matos en sav je suis super énervé si on veux pas me reprendre mon materiel sans raison valable et je vous garantit que je ne suis jamais resortit sans avoir ce que je voulait (allez y au heure de pointe c'est bien plus fun) J'ai jammais fait l'experience du SAV, tout crame en fin de garantie chez moi ! C'est que tu pousse pas assez a toi de voir de quelle manière tu l'interprète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 En tout cas j'ai gagné un tshirt PCI aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 En tout cas j'ai gagné un tshirt PCI aujourd'hui ... bravo ça s'arrose @ dans 3 mois quand tu l'auras reçu edit: mon downclock de ma x1900gt, car globalement je pratique peu de jeux et la faire tourner avec un haut vcore et des fréquences de 680mhz gpu et 780mhz ram c'est pas terrible niveau conso et dissipation thermique ici le vgpu est @ 0.9v contre 1.175v par défaut, les fréquences sont les suivantes : voila, c'est juste pour vous dire que ca vaut le coup, un gpu @38°C et à ses fréquences en iddle même les HD3k ne le font pas ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 C'est ca qu'il nous faut : http://www.mikevanelst.com/chiller/chiller.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés