moitrux Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ouais y'a un gros bon pour arriver a la 6600 faut etre chanceux mais la 6500 pas trop dur a atteindre, en fait le bus fait office de goulot d'etranglement enorme sur cette carte mais j'avais lu des tutos pour reactiver de pipes et tout .... Elle est WC ta 680i drak ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Super pour l'info je vais creuser par là (juste pour les pipelines riva ou pencil mod ?) je suis vraiment interessé surtout que c'est un vrais veau actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Elle est WC ta 680i drak ??? Oui c'est indiqué dans mon profil tout mon PC (ou presque) est watercoolé... pourquoi c'est les 525Mhz de FSB qui te choquent ? tiens la validation est ici --> http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=219210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Hmmmm cela explique cela donc moi je pensais juste watercooler le cpu mais la carte mere serait une bonne chose aussi ... Tu sais ou on peut encore en trouver des Evga 680i ??? Edit : Elles sont a combien tes temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Oui oui on les trouve toujours... elles sont passé en dessous de la barre des 200¤ pour la evga 680i dans les magasins qui la proposent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 J'en trouve pas a moins de 200¤sur prixdunet vais devoir aller la chercher chez les a paris .... Edith : Haaaaa y'en a pas sur le site sous 225¤ va faloir partir a l'aventure ou commander chez nos amis les teutons !! Piaf : quelqu'un a deja commandé en allemagne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 3052 Mhz mon X2 4200+ Je l'avais réglé pour être à 2.6 Ghz mais il a augmenté lors de la mise a jour du Windows Experience Pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Gné késako ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 3052 Mhz mon X2 4200+ Je l'avais réglé pour être à 2.6 Ghz mais il a augmenté lors de la mise a jour du Windows Experience Pratique euh erreur de lecture software c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Héhé desolé c'est les vacances esprit un peu embrumé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Piaf : quelqu'un a deja commandé en allemagne ??? oui je viens de commander une DFI UT P35 TR2 pour 184 euros (200 avec les frais de port + 3 euros pour le virement interbancaire) sur Trend4PC et les silenX 76/18 sont à 18 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Pour remplacer ta Maximum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est chéros quand même pour du P35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 3052 Mhz mon X2 4200+ Je l'avais réglé pour être à 2.6 Ghz mais il a augmenté lors de la mise a jour du Windows Experience Pratique euh erreur de lecture software c'est ca ? Malheureusement Le CPU Z est à 2532 Mhz et MSI DualCore est à 3000 Mais mon Windows Experience a quand même augmenté de 0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Pour remplacer ta Maximum ? non pour faire d l'OC en aircooling puis pour mettre dans mon MachII GT C'est chéros quand même pour du P35 oui mais c'est la meilleure, j'avais acheter la Maximus croyant qu'elle était mieux mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 3052 Mhz mon X2 4200+ Je l'avais réglé pour être à 2.6 Ghz mais il a augmenté lors de la mise a jour du Windows Experience Pratique euh erreur de lecture software c'est ca ? Malheureusement Le CPU Z est à 2532 Mhz et MSI DualCore est à 3000 Mais mon Windows Experience a quand même augmenté de 0.1 En même temps pour faire confiance au soft MSI !!! Le Core Cell est une vraie connerie ! J'ai pu en faire l'expérience sur ma 865PE-Néo2 à l'époque !!! Enfin c'est marrant que tu aies gagné des points sur le WE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Aie je n'ai que des soucis avec la p5pl2-e. Impossible de dépasser les 299 de fsb. Le 2140 est a 2.4 et du coup j'ai baissé le vcore au max a 1.264 rockstable. Une idée ? car rien n'y fait et je ne pense pas du coup qu'un pin mod résoudrait l'affaire ... J'ai même flasher le bios cm. A 299 no souci stable mais 1 mhz de plus et c'est la panade pas de boot c'est pas normale. Les temps sont de 22 idle 42 en full avec le rad stock du quad donc ça viens bien de la carte mère. Les option cpu sont desactivés pciex à 100 mhz pci à 33 mhz. EDIT j'ai debloqué le pciex a 100 vers auto et il monte ? bizzard ça vas oc ma cg du coup. 3g pour l'instant 3200 g et ça a l'air stable (+ventilo sur la 6200 le) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Héhé la DFI P35 T2R a le deuxieme record du monde en FSB je crois !!! Par contre tu vas perdre en perfs 3D parce que le cross est moins bien geré que sur la X38 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 En même temps pour faire confiance au soft MSI !!! Le Core Cell est une vraie connerie ! J'ai pu en faire l'expérience sur ma 865PE-Néo2 à l'époque !!! Enfin c'est marrant que tu aies gagné des points sur le WE ! En même temps ca m'énerve d'être bridé par le processeur Enfin 5.1 ca doit être déja pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Héhé si la 680i gere bien le penryn vous pensez que je me peu me debrouiller pour revendre mon Q6600 et m'acheter un penryn sans trop mettre au bout ?? (un E8400 par exemple) Edith : big t'as veu que sur trend 4 y'a des DFI X38T2R ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Héhé si la 680i gere bien le penryn vous pensez que je me peu me debrouiller pour revendre mon Q6600 et m'acheter un penryn sans trop mettre au bout ?? (un E8400 par exemple) Ouais ca peut être une option sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Faudrait essayer de comparer la puissance pure d'un quad genre à 3ghz contre un c2duo penryn à 4/5 gigas. Toujours la même question un Q6600 est bien X2 6600 donc normalement 2X 2.4 gigas ?. J'ai posé cette question ouate mille fois et partout y à jamais eu de reponse. Quelqu'un se lance ? Alors 2X 2.4g ou 2X 1.2g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Mais nan le Q6600 c'est 4x 2.4Ghz mais faut pas faire comme les arnaqueurs sur ebay qui disent que le machin fait 9.6Ghz (ils meriteraient d'etre viré rien que pour ca publicité mensongere). Mais apres le Quad n'est utile que dans les applications optimisées ... Ca monte a combien en moyenne un penryn ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 c'est pas Penryn !!!!!! c'est Wolfdale pour les Core2Duo desktop ... Penryn c'est le nom des core2duo mobiles en E8100, E8300, E9100 etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 A bon ? un 6600 n'est pas 2X1.2g et donc par extension un Q6600 4X1.2g ? (On a donc un problème là car ça fait 2.6g si y à moyen d'avoir des précisions). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés