Malsa Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 La pour le compte je crois que Kardiak à définitivement décendu tout le rayon alcool de l'hypermarché à côté de chez lui... arf j'ai bien peur qu'il ait mal digéré le score affiché par son cpu-z Sinon je mettrais bientot a jour mon o/c, je vais essayer de rester à 3.2ghz stable en utilisation courante (comme ca j'aurais un 6400+ pour 80¤ ) Et pour info, le réchauffement à Grenoble a fait que j'ai du bencher à +4°C, et non -5°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Putain ça me donne envie de sortir mon pc Mais je suis limite par le vcore délivré par ma CM, seulement 1.55 V réel ... Par contre j'ai un Pentium 4 670 qui traine à bencher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Par contre j'ai un Pentium 4 670 qui traine à bencher Viens là !!! On va lui mettre une grosse rouste sur ma P5K Deluxe qui grimpe à 1.7V et après on fera cuire un chapon sur le ventirad !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Putain ça me donne envie de sortir mon pc Mais je suis limite par le vcore délivré par ma CM, seulement 1.55 V réel ... Par contre j'ai un Pentium 4 670 qui traine à bencher je suis malheureusement aussi limité par le vcore de ma CM, tant pis Sinon je ferais un petit compte rendu de l'o/c de mon opty, avec des photos et ce qu'il faut, juste histoire de me la raconter allez santé à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je reprends les cours en janvier, je sais pas si j'aurais le temps de cuisiner quelque chose dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 (modifié) Santé Malsa Au pire tente un petit vmod de ta carte mère ^^ P.S: ça y est j'ai craqué, je me suis acheté un Diamond pro de 19" Bientôt le WR et le lecteur HD dvd Modifié le 26 décembre 2007 par raph987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 P.S: ça y est j'ai craqué, je me suis acheté un Diamond pro de 19" Bientôt le WR et le lecteur HD dvd Arf ca y'est pour partir en LAN ca va être DEFINITIVEMENT la merde !!! Par contre WR = World Record Rafi !!! Toi tu parles de WC !!! Alala foutu Raf alors tu m'étonneras toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 P.S: ça y est j'ai craqué, je me suis acheté un Diamond pro de 19" Bientôt le WR et le lecteur HD dvd Arf ca y'est pour partir en LAN ca va être DEFINITIVEMENT la merde !!! Par contre WR = World Record Rafi !!! Toi tu parles de WC !!! Alala foutu Raf alors tu m'étonneras toujours ! ca c'est clair Sinon pour le Vmod j'ai déjà cherché, mais ma CM est apparemment à ses limites pour le vcore et ne peux pas donner plus meme en vmodant (puisque elle est basée sur les mêmes composants que le modèle d'entrée du milieu de gamme, la m2n-e) je crois que je vais changer de CM car c'est plus possible d'être frustré à ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Essayes d'acheter une P5K ? ====> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Essayes d'acheter une P5K ?====> [ ] te sauves pas prend un verre va Sinon je suis en train de voir les prix pour un petit WC... PS: KardiakK reviiiient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 @NiceOne connait tu ce membre ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=134237 Meme avatar, meme localisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 @NiceOne connait tu ce membre ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=134237 Meme avatar, meme localisation ...et config semblable En revanche pas vraiment le même age^^ edit: avec NiceOne en amis je pense qu'ils se connaissent un peu oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 son frère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Essayes d'acheter une P5K ?====> [ ] te sauves pas prend un verre va Si c'est proposé si gentiment alors fais péter la bouteille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 J'espere que je vais vite recevoir mon Q6600 voir a combien ca monte ces petites betes la il va certainement faloir que je change de refroidissement par contre .Je pense que je vais mettre un big typhoon dessus ou me monter un WC a ce qui parait un WC a double radiateur ca rentre dans un cosmos 1000 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ...ou un Ultima 90 comme le mien... Il est dépassé le Big Typhoon braves gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ...ou un Ultima 90 comme le mien... Il est dépassé le Big Typhoon braves gens ! @moitrux un WC à l'intérieur d'un boitier c'est nettement moins performant, enfin ce n'est que mon avis... Sinon NiceOne tu as bien évité le sujet de vttride je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Sinon NiceOne tu as bien évité le sujet de vttride je trouve De quoi tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 @NiceOne connait tu ce membre ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=134237 Meme avatar, meme localisation je parle de la question de Kyro^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 le waterblock dans la tour c pas top http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=trtz97sc.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5w579zye.jpg sa c le mien on me conseillé plusieur wb le NexXxos XP, le Swiftech Apogée GT et le SCW1 d'Enzotech quelle est le meilleur de tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 En même temps un waterblock en dehors de la tour je vois pas comment tu fais Tu as une section watercooling pour ça... Sinon ça dépends de ta pompe et du type de circuit que tu veux... en HPDC, le XP est mieux, en LPDC l'Apogée est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 oups le radiateur merci neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 @NiceOne connait tu ce membre ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=134237 Meme avatar, meme localisation je parle de la question de Kyro^^ Evidemment que je le connais !!! C'est un sacré petit boulet apprenti geek que je forme depuis peu !!! C'est moi qui lui ai monté sa config (comment ca ca se voit ??? Un E6750 sur une P5K avec 2 Go de Tracer et une 8800 GT ? Mouahahah ! ) et qui lui ai overclocké ^^ Depuis il s'amuse comme un petit fou avec et passe son temps à me harceler de question !!! C'est pas que j'évite la question c'est tout simplement que je ne l'ai pas vue !!! Je suis tellement overbooké ces temps-ci que je passe sur le forum presque en fufu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 ...Evidemment que je le connais !!! C'est un sacré petit boulet apprenti geek que je forme depuis peu !!! C'est moi qui lui ai monté sa config (comment ca ca se voit ??? Un E6750 sur une P5K avec 2 Go de Tracer et une 8800 GT ? Mouahahah ! ) et qui lui ai overclocké ^^ Depuis il s'amuse comme un petit fou avec et passe son temps à me harceler de question !!! C'est pas que j'évite la question c'est tout simplement que je ne l'ai pas vue !!! Je suis tellement overbooké ces temps-ci que je passe sur le forum presque en fufu ^^ la config était signée c'est clair ! sinon KardiakK nous a délaissé, c'est vraiment dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Il a du faire une overdose de silicium... J'lui avais pourtant dis que c'était pas bon le matin... Et ouais config signée by NiceOne ^^ Le plus drole en fait dans l'affaire c'est que le screen qu'il avait posté c'est le mien que j'avais fait sur mon PC portable je crois !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés