ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Si on me paye l'avion j'explose un pentium 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Téé d'Antibes c'est loin, loin. J'aurais bien été te chercher mais je dois repasser le lachage en vol de mon brevet PPA. ( vrai ) Euh... attends ça fait d'ailleurs aller et retour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Si on me paye l'avion j'explose un pentium 4 Pour les amateurs de mATX non AMD il y a un test exclusif de Infomars sur la P5E VM Hdmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi j'dis faut se faire sponso !!! Parceque pour venir de Monaco !!! Enfin moi m'en fous : si Rafi monte je parle avec lui dans sa navette interstellaire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Sponso, c'est sérieux ? On sonnerait chez qui ? n admin serait possible à lui demander ? On va se le finir sur vidéoSurcouf notre plan sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon allez une petite info croustillante : je viens de me commander 2 barrettes d'1 Go supplémentaires... Je viens de crasher comme une grosse merde sous Crysis : pépère en train de jouer dans la zone où il faut faire péter les défenses anti-aériennes (sur le bateau, avec les autres bateau qui allument, les avions qui passent, des explosions et tirs dans tous les sens) ca a commencé a lagger donc je look mon G15 qui m'indique 92% de pris dans la RAM, puis 95% et à ce moment là je m'apprete a débarquer de mon bateau sous la cascade, effets d'eau à calculer, 98 puis 100% de pris, écran qui se met en veille, son qui bloque pour finir sur un magnifique reboot !!! Donc voilà : même pour jouer, il faut plus de 2 Go de RAM sous Vista !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ZyriK le floodeur est de retour ! Donc voilà : même pour jouer, il faut plus de 2 Go de RAM sous Vista !!! Ou bien tu met pas Vista et 2 Go de RAM suffisent pour jouer à Crysis. Tournée générale ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 et tu avais désactivé le SWAP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Non swap activé mais crash quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bah c'est Vista quoi ! Dès qu'il a fini de télécharger (légalement hein) je l'installe pour voir. Version Buisness X64 s'il vous plait ! Chère, mais toujours charette ! Nan j'arrête de troller, dès que SP1 sort, je retrollerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Alalala Nice tu devrais savoir que pour faire quelques chose de toute cette ram il faut un xp 64bits Best OS ever Bon vu que je rentre de boite et que je ne suis pas totalement ivre, je paye ma tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Boh moi je m'en fous je garde mon Vista Business 32 bits !!! Cay la vie et si vous êtes pas content cay pareil !!! Allez encore 24h à attendre avant de pouvoir bench les 4 Go en DDR2-1200 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Au fait, pour que Vista reconnaisse la fréquence du proco faut l'o/c pendant l'installation ? Je vais l'installer ce soir peut être, si j'ai le temps. Direct une version 64 bits comme ça paye ton crash test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai une 64 bits avec mon école mais trop flemme de l'installer je sais pas ou ca va me mener !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Alala Vista -_-" Bon en tout cas merci pour la tournée raph :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon ... voila ... je vous écris depuis Vista ... Disons que ça tourne, ça broute énormement, le DD travaille alors que je fait rien, c'est Vista quoi Mais bon, cette version 64 bits est pas plus pourrie qu'une 32 J'ai que 5,3 à l'indice de performances, à cause de mon DD. (Pas installé sur le raptor mais sur l'autre) Sinon 5,9 pour tout sauf processeur @ 5,7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 T'as vu. grattage, swap qui est je ne sais où puisqu'une défrag' peut prendre une journée. c'est VRAIMENT un Beta testing acheté 900F ( 143¤ ). Et les drivers c'est une course ( l'Amérique a vingt ans d'avance mais dans l'autre sens puis à nouveau jusqu'à nous en France le Net fait, à base des drivers pour Vista, ... une "course à l'échalotte" chez les industriels qui produisent en Chine et à Taïwan ). Vista ça met à mort un DD façon (codex X durée de vie stock) Seagate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 il y a moyen de la désactiver cette option qui sollicite continuellement le DD non ? enfin bon pour moi c'est XP, je doute même que je passerais un jour à vista... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 PuuuuuuuurR. Ce matin, à la fraîche : 5430 MHz pendant ~2s. Je suis bizarrement resté cloué devant ça. La dernière fois qu'un 5200+X2 était monté comme ça c'est mon maxscreen qui est dans la Base de Ripping.org ( 4ième place ). Mon AMD 5000 BE a réellement fait ça ( ci-dessus ) ce matin..................... en Air @1,667V Adios amigos j'ai gagné ! Je suis hors de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Et chez Intel, pendant ce temps là, je m'amuse !!! Je suis sur la voie de la stabilité @ 3760 Mhz pour 1.43V seulement et 50°C en full !!! J'ai déjà validé 3720 Mhz pour 1.41V et 46°C en full après 3h d'Orthos !!! Par contre chose extrêment bizare, je n'ai plus aucun BSOD comme avant... Par contre j'ai du repasser ma RAM en 1:1 soit 470 Mhz synchro en 4-4-4-12... Assez bizare ! Enfin pour l'instant ca tourne et ca donne pas trop mal ! Par contre c'est la première fois qu'en overclockant, rencontrer une instabilité me renvoit dans le BIOS monter mon Vddr pour continuer... Bizare bizare... Enfin bon si j'arrive à me choper un 3.8 Ghz avec mes 4 Go de DDR2 le tout en aircooling je me pleindrais pas !!! EDIT : 3760 Mhz stable @ 1.43V 52°C full, DDR2 @ 470 Mhz 4-4-4-12 @ 2.3V 54°C full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 (modifié) 5 GHz Kardiak t'es sûr que tu t'es pas trompé????? Modifié le 17 décembre 2007 par raph987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ah non, Raph, notamment, je ne vous mentirais pas. Ceci EST vrai, et pendant un peu plus de 2 secondes. Si, si c'est vrai. Mais, je vais essayer de juméliser un maxscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 alala vista, faut aller dans le panneau de config et dans les service désactiver toutes les choses inutiles, Google et tu trouves un max d'astuces, y compris pour le registre moi aussi il grattait, maintenant il le fait plus mais j'ai désactivé tellement de trucs queje ne saurais pas exactement vous dire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 (modifié) Putin Kardiak tu place la barre trop haut, je vais devoir sortir l'artillerie lourde à Noël.... tans pis, je vais dépoussiérer le peltier Sinon aujourd'hui je me suis fais plaisir, j'ai craqué pour une 3870 à 205¤ Kanpai!! Modifié le 17 décembre 2007 par raph987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Sainte Mithra ! Paï oka Si Kan !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés