Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

J'ai en ce moment Abit AN-M2HD sur laquelle ( en raison de l'étagement électrique ) je vais placer un 5000X2 Black Edition sachant que j'ai un bon refroidissement air Noctua NH-U9F muni de 2 Coolink Basic Silent à la place des ventilos Noctua.

Enfoiré je croyais que tu le prenais pas finalement le black :D

Sinon on a torché mon WR, 3800Mhz>3560, pas le choix, à noël je passe à l'eau :oops:

Modifié par raph987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai en ce moment Abit AN-M2HD sur laquelle ( en raison de l'étagement électrique ) je vais placer un 5000X2 Black Edition sachant que j'ai un bon refroidissement air Noctua NH-U9F muni de 2 Coolink Basic Silent à la place des ventilos Noctua.

Enfoiré je croyais que tu le prenais pas finalement le black :chinois:

Sinon on a torché mon WR, 3800Mhz>3560, pas le choix, à noël je passe à l'eau ;)

J'ai "X-System" ce que tu as dis ??!!

On a torché ton WR ?!! Explique stp.

Sinon je vous offre une tournée pour mon 2914.6mhz sur 4200+ ( précisément en AN-M2HD ). Je commande le ThermalRight chipset demain pour débrayer la mobo et rejoindre les 3000mhz. :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin:

Désolé Raph mais j'opte réellement pour le BE. J'aime trop cette prospective. Moi je reste en air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en ce moment Abit AN-M2HD sur laquelle ( en raison de l'étagement électrique ) je vais placer un 5000X2 Black Edition sachant que j'ai un bon refroidissement air Noctua NH-U9F muni de 2 Coolink Basic Silent à la place des ventilos Noctua.

Enfoiré je croyais que tu le prenais pas finalement le black :iloveyou:

Sinon on a torché mon WR, 3800Mhz>3560, pas le choix, à noël je passe à l'eau :dd:

GG :D

tu es toujours sur ta mATX ?

Sinon je projette aussi de me mettre à l'eau, et puis de renouveler ma carte mère et mon processeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai vu l'oc du BE sur le DATABASE la chose est irréversible. Raph, même si la chose est évidemment délicate je ne le souhaite pas mais... l'aspirine en une haute dose ainsi qu'un bain chaud facilitent le Départ.

J'ai pensé au Phenom 2,2Ghz et au 6400+ mais chkrois qu'il faut attendre.

Par contre moi je me lance : je sens que je pars sur HD2900XT1Go :iloveyou:

Pour la team je vais monter mon XP 2000+ à 166MHz maxi ça compte tout ça.. :dd: .

J'attends des pièces toute fraîches cette semaine.

Et puisqu'on parle... j'envisage un beau 3000MHz (++) en refroidissant le chipset de ma mATX Abit par un zoli ThermalRight HR05.

Je serais bien resté discuter mais là, sérieux, j'ai des trucs en cours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es toujours sur ta mATX ?

Ouaip il est toujours sur la NF-M2 nView !!! :craint:

(je réponds pour lui parcequ'il ne passe que rarement sur le fofo :pleure2:)

@ Saozon : max FSB assez bas mais perfs pas dégueu et bonne montée en fréquence !!! C'est quoi la réf exacte du step ?

L628B123

Connu pour être un step pas mauvais avec le L629B ! :p

Du coup je suis moins étonné des résultats ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affiche.jpg

Le site Syndrome-OC.net organise, en partenariat avec Surcouf Daumesnil, la première compétition française d'O/C, cette compétition sera doublée de démonstration en public avec du gros matos ln² et tout ces engins de torture là :zarb: .

Plus de 5000 roro de cadeaux à gagner ;) pour les participants

Les événements du genre sont assez rares pour être montrés ce qui montre que la communautée fr de l'overclocking est plus que jamais active.

Tout cela se passera à Surcouf Daumesnil ( celui en bas de la rue Montgallet) le Samedi 15 decémbre 2006.

La suite des infos et les inscriptions ici ici

Le topic sur leur forum ici

Si plusieurs personnes sont interessées on ( je ?) ouvrira peut-être un topic dans dans les sorties pour une sortie PCI là-bas :8 .

Simple overclockeurs du dimanche ou pationés du Mhz viendez nombreux :arrow: .

Modifié par DeLeO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode Alain Delon]

Et ouais rafi passe pas souvent sur le fofo. Rafi est dèg que le forum de Tom's FR soit mort, Rafi bosse en journée, rafi s'occupe de la comm' de son association et entretient deux sites web en journée, Rafi est un Segasex rongé jusqu'à l'os donc joue à Sega Rally comme un dingue.

Mais Rafi reviendra en 2008 avec son watercooling installé entièrement dans son petit Sonata :ouioui: Après il passera à la HD3870 avant de se monter 8 giga de ram et donc ce créer des partitions virtuelles :craint:

[/mode Alain Delon]

Punaise Kardi j'y crois pas, tu vas OC du Black Edition sur une mobo µ-atx secondé par une HD2900xt.... soit quasiment ma future config :francais: Quelle preuve de bon goût. ;):byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ca va être difficile mais je vais voir...

Je t'avoue que c'est vraiment tentant, d'ailleurs si on est plusieurs de pci il faudra s'organiser une petite bouffe à midi :yes:

Date de lâ��évènement : Samedi 15 décembre de 11H à 19H

Lieu de lâ��évènement : Surcouf Daumesnil 198, rue de Charenton - 75 012 Paris

Les règles : 10 équipes de 2 personnes, ont pour mission de réunir les meilleurs résultats, dans un nombre de logiciels de mesures demandés, et ce, dans une durée limité. Durée fixé approximativement entre 3 et 4H. A lâ��issue des résultats, le comptage de points sera effectué et le classement des équipes aura lieu.

La config : 10 plateformes identiques

Carte mère : DFI P35 IronBlood (en cours, peut etre du X38 ou X48)

Processeur : Intel q6600 ou E6850

Mémoire : 2x512 DDR2 pc6400 Corsair cas4

Refroidissement : ultra120 extreme + ventilateurs 120mm

Alimentation Hiper 530w type2 modulaire

Carte graphique : 8800GT Sparckle

Ecran 19p tft

Clavier souris Logitech

Les moyens mise à notre disposition :

300 m² de surface au RDC de Surcouf

Podium, Tables Chaises

Sonorisation, Lumière

Vidéos Projecteurs

Quelques démonstration d'OC extreme en guise de cerise sur le gateau :

Refroidissement pour les démonstrations: Cascade 2 étages (compresseur DOD), et Azote liquide (Ln2).

Edit: ce sera de nouveau la "INpacte@m" pour nous ? il faudrait prévenir au moins ceux qui sont avec nous sur Hwbot...

sinon tu es sûr que c'est un bon endroit Neo le bar ? ca risquerais de passer inaperçu non ?

edit2: (ça mériterais une news publicitaire sur pci ca non ? :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connu pour être un step pas mauvais avec le L629B ! :zzz:

Du coup je suis moins étonné des résultats ! :-D

Exact. Le plus drôle c'est que j'ai aussi un L629B485 à 3.8Ghz, au même vcore...même pas fait exprès^^.

Je suis aussi content de mes Tracer PC5300, qui ont benché jusqu'à 667mhz SPI1M, soit +100% de fréquence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon; qui est-ce qui nous inscrit pour chez Surcouf. Il faut laisser un n° de téléphone.

Moi je connais l'endroit à merveille si ça peut servir .

C'est à 5¤ de taxi de la gare de lyon pour ceux qui viennent du Sud de la France : NiceOne, Malsa, Raph ( non chkrois que Raph a une Space Shuttle ).

Enjoy les frères 'va pas y avoir ça tous les samedis :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malsa dit vrai. personne veut bouger.

hey, ne pas participer parce qu'on a bien lu le réglement est une chose mais ne pas bouger pour cette immmmensssssse exclusivité ( c'est vrai quoi ! ) c'en est une autre.

Messieurs, jamais vous n'aurez autre exclusivité en oc en France.

Moi je m'en fous j'y vais à vélo s'il le faut. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...