yenox Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Kikou c'est le questionneur de service !! (ah bah faut bien s'instruire ) Alors ma question de ce soir c'est : Qu'est ce que la fonction VIVO dont j'ai entendu parler sur certaines cartes graphiques ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Video IN/Video Out Soit c'est une carte graphique faisant de l'acquisiton vidéo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 AHHHH ms lol !! Je pensais c'était un truc super compliqué !! Merci cédrix !! Alors là pour le coup je suis vraiment passé pour un abruti mdr ^^ Sinon j'avais une autre question mais m'en souviens plus :( je viendrai vous réemmbeter quand elle me sera revenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Y'a pas de soucis ^^ en attendant que ça revienne assieds toi et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Pas trop qd même hein ? Sinon le budget de Teuf il va y passer.... >>> Teuf >>> Pas taper hein ? Aïe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bah vlà que je reviens avec des nouvelles toutes fraiches ... Suite à une incompatibilité carte mère processeur, je me retrouve avec un 2400+ dans la tour et non plus un 2200+ (refourgué à mon beau père et qui fonctionne très bien)... 5 minutes dans le pc et l'overclocking ne lui a pas résisté 2400+ @ 2355Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Pas envie de chercher plus loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 5 minutes dans le pc et l'overclocking ne lui a pas résisté tu ferais pas partie de ceux qui pensent que le rodage ca sert à rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 tu ferais pas partie de ceux qui pensent que le rodage ca sert à rien? Alors vous faites aussi partie de la bande de blaireaux qui font sa pour le fun... good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je fais pas ca pour le fun (enfin bon en meme temps l'overclocking c'est un peu ca aussi) mais y a ceux qui croient a rodage et d'autres non, on a pas vraiment de preuves tangibles que c'est nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 J'aime pas le rodage .. et si c'était pour le fun .. j'vois pas l'intérêt de me faire c**** à trouver une config stable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 On peut pas dire que ce soit très animé ici Mais bon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Cmoivoilà a deserté Inpact sur un coup de tête parait il en plus... enfin santé quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Un gars a réussi o/c son AMD 64 3000+ s939 pour 529,79 MHz FSB ! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=3782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 avec +10% dans la tronche il tient avec seulement 1,375V réglé sur 1,350 dans le bios et affiché à 1,375 sur CPUZ (merci la version 1.26 de me doner enfin le Vcore! ) Moi c'est contraire. Au début, j'ai mis 1.6 V dans le BIOS, ça ne marche pas pour 3.6 GHz sous Windows (plantage). Je ne comprends pas pourquoi mais ça marche pour 3.55 GHz. Alors j'augmente à 1.625 V dans le BIOS, c'est idem que ça plante. Alors je lance CPU-Z pour voir. Là ben, ce n'est pas 1.625 V mais 1.536 V !!! C'est pour ça que ça ne marche pas bien pour 3.6 GHz (1.55 V en origine sur le site d'Intel ). Alors, je pousse à 1.65 V dans le BIOS mais CPU-Z affiche 1.586 V Le température est 48° C en idle. (en attendant de changement le ventirad -> XP-120 + Delta 120 mm ) Par contre, pour Vddr, là c'est pire ! J'ai mis 2.8 V dans le BIOS et AbitEQ affiche correctement à 2.8 V. Alors j'ai augmeté à 2.9 V dans le BIOS mais AbitEQ affiche 3 V Les réglages de voltage dans le BIOS ne sont pas précis Il faut toujours surveiller les voltages et T° car ils mettent non précis pour les voltages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'ai regardé les résultats de ce bench sur le topic "Qui a la plus grosse ?" dans le section d'hardware. Le score de mémoire vive, il n'y a pas plus mieux que moi -> 9896 points pour 228 MHz FSB seulement Il y a un INpactien qui a testé avec son FX-53 @ 3.1 GHz mais je lui ai battu pour le score de mémoire vive Quand je continue jusqu'à 4 GHz, mon score sera dépassé la barre des 10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 peu m acroché avec ma pc 3200 aussi c est de la triche sinon vou connaissé un moyen d augmenté le vcore quand sur la carte mere c est plus possible ?? je prefere évité les manipulation hasardeuse sur mon pross . il a moin de 3 moi et a deja 1.91v dans le cul ( oups pardon ) ^^ . je prefere pas trop le brusqué le pauvre petit ^^ . sinon j ai pour but de poussé les limite de mon 1800+ la semaine prochaine sur cette config . voila ps : content X-System :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 peu m acroché avec ma pc 3200 aussi c est de la triche sinon vou connaissé un moyen d augmenté le vcore quand sur la carte mere c est plus possible ?? je prefere évité les manipulation hasardeuse sur mon pross . il a moin de 3 moi et a deja 1.91v dans le cul ( oups pardon ) ^^ . je prefere pas trop le brusqué le pauvre petit ^^ . sinon j ai pour but de poussé les limite de mon 1800+ la semaine prochaine sur cette config . voila ps : content X-System :) 1.91 V est déjà limité pour l'aircooling si tu utilises... Combien de T° en burn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 un petit 47° seulement en burn de chez burn ^^ parcontre avec 7 ventillo on s entend plus parlé mais c est pas sa qui me gene ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je pense qu'AMD Athlon XP peut atteindre 2 V sans problème mais je ne suis pas pro-AMD parce que je n'achete jamais AMD que j'utilise toujours Intel depuis 11 ans Je vais chercher sur les infos si ça peut continuer à 2 V pour AMD Athlon XP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 j utilise amd depuis 4 ans ^^ et je pense y resté fidele avec les magnifique 64bit quil nous sorte apres amd ou intel on en reparlera pas osef ^^ merci pour ton aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Il y a un INpactien : PoLteRgeIsTiUm qui a réussi o/c son AMD XP2600-m : Alors là, il est 2 V avec le refroidissement Phase-Change (-45° C je crois). Mais je vais continuer de chercher les autres infos sur les autres sites d'overclocking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 oui enfin je compte pas atteindre les 3200mHz et j ai pas ce tipe de refroidissement sou la main . j ai bien un congélateur dont on ce sert pas mais je pense pas que ma mere soit agréablement surprise en decouvrant un pc dedans ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je pense pas que ma mere soit agréablement surprise en decouvrant un pc dedans ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés