Posté(e) le 8 février 200520 a Kikou c'est le questionneur de service !! (ah bah faut bien s'instruire ) Alors ma question de ce soir c'est : Qu'est ce que la fonction VIVO dont j'ai entendu parler sur certaines cartes graphiques ??
Posté(e) le 8 février 200520 a Auteur Video IN/Video Out Soit c'est une carte graphique faisant de l'acquisiton vidéo :)
Posté(e) le 8 février 200520 a AHHHH ms lol !! Je pensais c'était un truc super compliqué !! Merci cédrix !! Alors là pour le coup je suis vraiment passé pour un abruti mdr ^^ Sinon j'avais une autre question mais m'en souviens plus :( je viendrai vous réemmbeter quand elle me sera revenu !
Posté(e) le 8 février 200520 a Auteur Y'a pas de soucis ^^ en attendant que ça revienne assieds toi et
Posté(e) le 9 février 200520 a Pas trop qd même hein ? Sinon le budget de Teuf il va y passer.... >>> Teuf >>> Pas taper hein ? Aïe !!
Posté(e) le 9 février 200520 a Auteur Bah vlà que je reviens avec des nouvelles toutes fraiches ... Suite à une incompatibilité carte mère processeur, je me retrouve avec un 2400+ dans la tour et non plus un 2200+ (refourgué à mon beau père et qui fonctionne très bien)... 5 minutes dans le pc et l'overclocking ne lui a pas résisté 2400+ @ 2355Mhz
Posté(e) le 10 février 200520 a 5 minutes dans le pc et l'overclocking ne lui a pas résisté tu ferais pas partie de ceux qui pensent que le rodage ca sert à rien?
Posté(e) le 10 février 200520 a tu ferais pas partie de ceux qui pensent que le rodage ca sert à rien? Alors vous faites aussi partie de la bande de blaireaux qui font sa pour le fun... good
Posté(e) le 10 février 200520 a je fais pas ca pour le fun (enfin bon en meme temps l'overclocking c'est un peu ca aussi) mais y a ceux qui croient a rodage et d'autres non, on a pas vraiment de preuves tangibles que c'est nécessaire
Posté(e) le 10 février 200520 a Auteur J'aime pas le rodage .. et si c'était pour le fun .. j'vois pas l'intérêt de me faire c**** à trouver une config stable ...
Posté(e) le 21 février 200520 a Cmoivoilà a deserté Inpact sur un coup de tête parait il en plus... enfin santé quand même!
Posté(e) le 23 février 200520 a Un gars a réussi o/c son AMD 64 3000+ s939 pour 529,79 MHz FSB ! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=3782
Posté(e) le 23 février 200520 a avec +10% dans la tronche il tient avec seulement 1,375V réglé sur 1,350 dans le bios et affiché à 1,375 sur CPUZ (merci la version 1.26 de me doner enfin le Vcore! ) Moi c'est contraire. Au début, j'ai mis 1.6 V dans le BIOS, ça ne marche pas pour 3.6 GHz sous Windows (plantage). Je ne comprends pas pourquoi mais ça marche pour 3.55 GHz. Alors j'augmente à 1.625 V dans le BIOS, c'est idem que ça plante. Alors je lance CPU-Z pour voir. Là ben, ce n'est pas 1.625 V mais 1.536 V !!! C'est pour ça que ça ne marche pas bien pour 3.6 GHz (1.55 V en origine sur le site d'Intel ). Alors, je pousse à 1.65 V dans le BIOS mais CPU-Z affiche 1.586 V Le température est 48° C en idle. (en attendant de changement le ventirad -> XP-120 + Delta 120 mm ) Par contre, pour Vddr, là c'est pire ! J'ai mis 2.8 V dans le BIOS et AbitEQ affiche correctement à 2.8 V. Alors j'ai augmeté à 2.9 V dans le BIOS mais AbitEQ affiche 3 V Les réglages de voltage dans le BIOS ne sont pas précis Il faut toujours surveiller les voltages et T° car ils mettent non précis pour les voltages
Posté(e) le 24 février 200520 a J'ai regardé les résultats de ce bench sur le topic "Qui a la plus grosse ?" dans le section d'hardware. Le score de mémoire vive, il n'y a pas plus mieux que moi -> 9896 points pour 228 MHz FSB seulement Il y a un INpactien qui a testé avec son FX-53 @ 3.1 GHz mais je lui ai battu pour le score de mémoire vive Quand je continue jusqu'à 4 GHz, mon score sera dépassé la barre des 10000
Posté(e) le 24 février 200520 a peu m acroché avec ma pc 3200 aussi c est de la triche sinon vou connaissé un moyen d augmenté le vcore quand sur la carte mere c est plus possible ?? je prefere évité les manipulation hasardeuse sur mon pross . il a moin de 3 moi et a deja 1.91v dans le cul ( oups pardon ) ^^ . je prefere pas trop le brusqué le pauvre petit ^^ . sinon j ai pour but de poussé les limite de mon 1800+ la semaine prochaine sur cette config . voila ps : content X-System :)
Posté(e) le 24 février 200520 a peu m acroché avec ma pc 3200 aussi c est de la triche sinon vou connaissé un moyen d augmenté le vcore quand sur la carte mere c est plus possible ?? je prefere évité les manipulation hasardeuse sur mon pross . il a moin de 3 moi et a deja 1.91v dans le cul ( oups pardon ) ^^ . je prefere pas trop le brusqué le pauvre petit ^^ . sinon j ai pour but de poussé les limite de mon 1800+ la semaine prochaine sur cette config . voila ps : content X-System :) 1.91 V est déjà limité pour l'aircooling si tu utilises... Combien de T° en burn ?
Posté(e) le 24 février 200520 a un petit 47° seulement en burn de chez burn ^^ parcontre avec 7 ventillo on s entend plus parlé mais c est pas sa qui me gene ^^
Posté(e) le 24 février 200520 a Je pense qu'AMD Athlon XP peut atteindre 2 V sans problème mais je ne suis pas pro-AMD parce que je n'achete jamais AMD que j'utilise toujours Intel depuis 11 ans Je vais chercher sur les infos si ça peut continuer à 2 V pour AMD Athlon XP...
Posté(e) le 24 février 200520 a j utilise amd depuis 4 ans ^^ et je pense y resté fidele avec les magnifique 64bit quil nous sorte apres amd ou intel on en reparlera pas osef ^^ merci pour ton aide :-)
Posté(e) le 24 février 200520 a Il y a un INpactien : PoLteRgeIsTiUm qui a réussi o/c son AMD XP2600-m : Alors là, il est 2 V avec le refroidissement Phase-Change (-45° C je crois). Mais je vais continuer de chercher les autres infos sur les autres sites d'overclocking
Posté(e) le 24 février 200520 a oui enfin je compte pas atteindre les 3200mHz et j ai pas ce tipe de refroidissement sou la main . j ai bien un congélateur dont on ce sert pas mais je pense pas que ma mere soit agréablement surprise en decouvrant un pc dedans ^^ .
Posté(e) le 24 février 200520 a je pense pas que ma mere soit agréablement surprise en decouvrant un pc dedans ^^ .