Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
je crois que dans mon formulaire de contact client, je vais inclure la question : "faites vous du F@H ?" :transpi:

si oui, je refuse de vendre :transpi:

Ca tombe bien, je cherche des partenaires pour me fournir du matos pour les tests publiés sur mon site ... comment ca nous n'entrons pas dans les critères ? :mdr:

Posté(e)

Oué c'était pour savoir au cas ou pour passer par toi plutôt, mais si embétant, pas grave... Tin le prix d'un RE4 2To :censored:

J'ai même plus de port sata libre, donc mort puor le disque :censored:

J'ai un port Raid Sata 7 controleur Jmicron SATA_E1, c'est pour disques durs Sata Externes, je peux pas y foutre un disque interne???

Posté(e)

Il est à l'arrière ou directement sur le PCB ? Si il est sur le PCB tu peux brancher un disque mais si c'est un E-SATA arrière t'es obligé de mettre ton disque dans un boitier externe avec connectique E-SATA !

...ou sinon tu fais comme moi et tu montes un serveur ! :mdr:

Posté(e)

C'et le temps de s'habituer je pense, au début j'avais du mal à accrocher et après quelques parties bien sympa je m'y suis mis et maintenant je suis accro :francais: (en 20 contre 20, c'est autre chose qu'hier en 5 contre 5 )

P.S: plus que 7 :sm:

Posté(e)

Bordel ce contrôle anti-flood n'en finis pas de me gaver, je me bas pendant 5minutes pour poster alors qu'on est cencé attendre que 15 secondes... :sm:

Moi je trouve chaud quand même, surtout quand j'ai ara aux fesses :francais: