Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 14,7 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
je crois que dans mon formulaire de contact client, je vais inclure la question : "faites vous du F@H ?" :transpi:

si oui, je refuse de vendre :transpi:

Ca tombe bien, je cherche des partenaires pour me fournir du matos pour les tests publiés sur mon site ... comment ca nous n'entrons pas dans les critères ? :mdr:

Posté(e)
je crois que dans mon formulaire de contact client, je vais inclure la question : "faites vous du F@H ?" :mdr:

si oui, je refuse de vendre :transpi:

Complet ! :transpi:

Posté(e)

Oué c'était pour savoir au cas ou pour passer par toi plutôt, mais si embétant, pas grave... Tin le prix d'un RE4 2To :censored:

J'ai même plus de port sata libre, donc mort puor le disque :censored:

J'ai un port Raid Sata 7 controleur Jmicron SATA_E1, c'est pour disques durs Sata Externes, je peux pas y foutre un disque interne???

Posté(e)

Il est à l'arrière ou directement sur le PCB ? Si il est sur le PCB tu peux brancher un disque mais si c'est un E-SATA arrière t'es obligé de mettre ton disque dans un boitier externe avec connectique E-SATA !

...ou sinon tu fais comme moi et tu montes un serveur ! :mdr:

Posté(e)

Plus de sous enfin pas envie de dépenser pour un serv, et pas un E-Sata, Il est sur la CM, à côté des 6 Sata de l'ICH10R.

Posté(e)

Bah c'est juste un port SATA sur un contrôleur différent 'spèce de naab ! :mdr:

Posté(e)

Je m'en doutais un peu, mais comme c'était marqué externe je me posait la question, mais c'est juste un port spécifique pour insertion de disque à chaud... Le truc qui craint :mdr:

Posté(e)

Ouais ! :D

3 jours que je joue ça va j'arrive à pas trop mal me démerder ! :mdr2:

Posté(e)

C'et le temps de s'habituer je pense, au début j'avais du mal à accrocher et après quelques parties bien sympa je m'y suis mis et maintenant je suis accro :francais: (en 20 contre 20, c'est autre chose qu'hier en 5 contre 5 )

P.S: plus que 7 :sm:

Posté(e)

Oué sympatoche TF2, je prèfre 10000 fois COD car plus mon trip, mais TF2 de temps en temps c'est amusant. Par contre Jacks à pas trippé du tout :francais:

Posté(e)

Bordel ce contrôle anti-flood n'en finis pas de me gaver, je me bas pendant 5minutes pour poster alors qu'on est cencé attendre que 15 secondes... :sm:

Moi je trouve chaud quand même, surtout quand j'ai ara aux fesses :francais:

Posté(e)

C'est l'horloge du serveur qui pète un câble c'est pour ça :francais: c'est comme ça que j'ai carbonised le six millage de krusty dans son fan club :sm:

Posté(e)

Ra oué mais laisse tomber comment c'est lourd, et ca m'arrive trop souvent, même pas la peine de suivre une conversation avec ca :francais: