Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Moi je fais parti du CCC, le Comité Contre Counter :transpi:
moi aussi je fais parti du CCC mais pas le même, moi c'est Comité Contre Cartman :devil:

Moi je fais partie du Comité Contre les Cons et je vais venir vous exterminer la mouille ! pelle.gif

Tant que c'est pas le catalyst control center ... :troll:

8)

Le CCC, le seul le vrai c'est le Comité Contre les Chats 8)

+1 ! :yes:

Posté(e)

t'as un chat et tu l'aimes pas ??

les miens me manque grave mais je les revois dans 15 jours 8)

et ouep jacks, c'est le serv CSS de SoliD-X.

on a aussi des serveurs L4D, L4D2 et pour TF2, faut aller chez les cousins SoundBomB

Posté(e)

Les chats sont des creatures diaboliques si ca ne tenait qu'a moi je leur couperait tous la queue 8)

Mais j'ai déjà trop a faire avec ces fourbes et perfides poneys qui sont de vrais suppôts de Satan :transpi:

Posté(e)

mon petit raid donne ça:

1260953961_HDTach_RAID0_Seagate-Barracuda-250Go.png

:troll:

J'installe tout, ça marche nickel :transpi: le Cblack est en train d'être formater

J'ai encore la grosse partie logiciels + jeux à gérer mais je serai OP ce weekend :devil: (mais comme je vais rentrer complétement bourré samedi matin et que je suis pas là le dimanche, je vais pas en profiter desuite 8) )

Posté(e)
moi aussi je fais parti du CCC mais pas le même, moi c'est Comité Contre Cartman 8)

olait je te hais du plus profond de mon âme, alors bordel de merde respecte mon autorité :troll:

@Batt: Et on le crame quand ton PC ??? :transpi:

Et puis moi toute façon, je vous emmerde et je rentre à ma maison... :cul:

Posté(e)

T'as pas le lien youtube, les connards de l'info ont bloqué dalymotion sans bloquer youtube, Intéret??? Me demande pas...

@Batt et Ake, je vous merde :dd: et critique pas mon superbe Stacker, tu devrai plutôt admettre que j'ai du gout ake :dd:

Posté(e)
je suis par hasard tombé la dessus et je me devais de vous le faire partager : http://www.dailymotion.com/lachansondudimanche

ça fait plus d'une heure et demi que je les écoute et ils sont givrés juste comme il faut.

je suis par hasard tombé la dessus et je me devais de vous le faire partager : http://www.dailymotion.com/lachansondudimanche

ça fait plus d'une heure et demi que je les écoute et ils sont givrés juste comme il faut.

tu as un an de retard :youhou:

Mais grave ! Il doit vraiment habiter dans le trou du cul du monde lui ! :transpi:

Moqueur, fait attention, ici on se prend vite un coup de pelle :cartonrouge:

Ici les coups de pelle, y'a que moi qui ait l'homologation pour en mettre bordayl ! pelle.gif