Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais bon payes ton délai de livraison aussi ! :mad2:

En tout cas je suis bien content de tout avoir acheté avant la crise ! :chinois:

Et sinon mon W243D arrive Vendredi matin w00t w00t ! :yes:

sympa tu prendras des photos ;) mais qu'est ce que tu appelles la crise ?^^

@lex : si tu veux je vais peut être me prendre du matos, autant passer par toi si tes prix m'intéressent... Je recherche une Dfi lanparty DK 790FXB, 2gb de DDR2 value pas cher en pc6400 c4 ou 8500 c5 et un athlon II X4 620 avec éventuellement une radeon 5850 à voir.

Puis aussi un meuble pour écran plat, une table basse, une table à manger et quatre chaise, un frigo (combi avec congèl') un petite machine à laver et un tapis de sol. :mad2:

non sérieux pour la liste de matos dis moi si tu as des dispos et tes prix, si la différence n'est pas trop importante avec les autres commerces je prendrais chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon payes ton délai de livraison aussi ! :D

En tout cas je suis bien content de tout avoir acheté avant la crise ! :yes:

Et sinon mon W243D arrive Vendredi matin w00t w00t ! :mad2:

sympa tu prendras des photos ;) mais qu'est ce que tu appelles la crise ?^^

Ouais je prendrais des tofs ! ;)

Et j'appelle la crise le fait que mon SSD de 120 Go soit passé de 400¤ à 540¤ ! :mad2:

c'est jouable sans soucis Malsa ;)

juste un peu tendu pour la CG mais avec du bol, ça peut le faire.

je te donnerais les prix dès que tu m'auras dis quelle CM ;)

LP DK 790FXB M2RSH ou LP DK 790FXB M3H5 ??

Cool que t'aies enfin changé d'avatar toi ! Celui d'avant été moche ! Moi on notera que mon avatar est déjà prêt pour les fêtes de fin d'année vu que je l'ai gardé ! J'emporte un petit morceau de Malsa partout avec moi ! D'ailleurs j'aurais aussi pu emporter un pare prise ou une roue ou autre ahahah ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon payes ton délai de livraison aussi ! :D

En tout cas je suis bien content de tout avoir acheté avant la crise ! :D

Et sinon mon W243D arrive Vendredi matin w00t w00t ! ;)

sympa tu prendras des photos ;) mais qu'est ce que tu appelles la crise ?^^

Ouais je prendrais des tofs ! ;)

Et j'appelle la crise le fait que mon SSD de 120 Go soit passé de 400¤ à 540¤ ! :transpi:

c'est jouable sans soucis Malsa ;)

juste un peu tendu pour la CG mais avec du bol, ça peut le faire.

je te donnerais les prix dès que tu m'auras dis quelle CM :transpi:

LP DK 790FXB M2RSH ou LP DK 790FXB M3H5 ??

Cool que t'aies enfin changé d'avatar toi ! Celui d'avant été moche ! Moi on notera que mon avatar est déjà prêt pour les fêtes de fin d'année vu que je l'ai gardé ! J'emporte un petit morceau de Malsa partout avec moi ! D'ailleurs j'aurais aussi pu emporter un pare prise ou une roue ou autre ahahah ! :transpi:

:sm: :sm: :sm: t'insulte pas Angus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awais cool l'avatar ^^ ...spa loin de chez Trux en plus ça :craint:

Ça me fait penser que j'ai pas le droit d'en avoir un depuis des mois :francais: ...ya moyen que tu fasses remonter l'info s'il te plait Lex ?

Sinon ce soir je test une 7600GT dédiée à la PhysX ^^ ...je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop :francais:

Bwah ya toujours la 8600GTS (ça yabon), ou encore la 8800GTS512 et le top pour la GTX275 sera une de mes 9800GTX \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est ce que je pense sans même le savoir pour la 7600 :/ mais bon ça coute un plugage + boot hein :francais:

Pour l'avatar nan c'est plus complexe que cela :

depuis que j'ai voulu en changer ...ça ne passe plus, et ce peu importe que toutes les conditions de validation soient réunies :crain:

Message d'erreur en gros et redirection vers la page précédente -_- ...de plus sur le site j'en ai jamais eu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon payes ton délai de livraison aussi ! :D

En tout cas je suis bien content de tout avoir acheté avant la crise ! :mdr:

Et sinon mon W243D arrive Vendredi matin w00t w00t ! :mdr:

sympa tu prendras des photos ;) mais qu'est ce que tu appelles la crise ?^^

Ouais je prendrais des tofs ! ;)

Et j'appelle la crise le fait que mon SSD de 120 Go soit passé de 400¤ à 540¤ ! 8)

c'est jouable sans soucis Malsa ;)

juste un peu tendu pour la CG mais avec du bol, ça peut le faire.

je te donnerais les prix dès que tu m'auras dis quelle CM 8)

LP DK 790FXB M2RSH ou LP DK 790FXB M3H5 ??

Cool que t'aies enfin changé d'avatar toi ! Celui d'avant été moche ! Moi on notera que mon avatar est déjà prêt pour les fêtes de fin d'année vu que je l'ai gardé ! J'emporte un petit morceau de Malsa partout avec moi ! D'ailleurs j'aurais aussi pu emporter un pare prise ou une roue ou autre ahahah ! :francais:

:sm: :sm: :sm: t'insulte pas Angus :francais:

De la merde ! :sm:

parce que je ne serais pas chez moi, loin de ma famille et que je n'aurai pas les moyens ni la tête à ça, s'tout.
Awais cool l'avatar ^^ ...spa loin de chez Trux en plus ça ;)

Ça me fait penser que j'ai pas le droit d'en avoir un depuis des mois :craint: ...ya moyen que tu fasses remonter l'info s'il te plait Lex ?

Sinon ce soir je test une 7600GT dédiée à la PhysX ^^ ...je sais pas pourquoi mais j'y crois pas trop :craint:

Bwah ya toujours la 8600GTS (ça yabon), ou encore la 8800GTS512 et le top pour la GTX275 sera une de mes 9800GTX \o/

euh, si je dis pas de conneries (même si ça arrive souvent), la phyX, ça marche pas avec les Series 7.

et pour ton avatar, passe par le site, coche "même avatar site et forum" et fait un petit Ctrl + F5 une fois sur le forum.

ça devrait le faire.

Ouep c'est ce que je pense sans même le savoir pour la 7600 :/ mais bon ça coute un plugage + boot hein :D

Pour l'avatar nan c'est plus complexe que cela :

depuis que j'ai voulu en changer ...ça ne passe plus, et ce peu importe que toutes les conditions de validation soient réunies :crain:

Message d'erreur en gros et redirection vers la page précédente -_- ...de plus sur le site j'en ai jamais eu ^^

La 7600 GT tu peux te brosser je confirme PhysX c'est only à partir des GF8 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est jouable sans soucis Malsa ;)

juste un peu tendu pour la CG mais avec du bol, ça peut le faire.

je te donnerais les prix dès que tu m'auras dis quelle CM :francais:

LP DK 790FXB M2RSH ou LP DK 790FXB M3H5 ??

Très bien alors ce serait la M2RSH puisque je ne compte pas passer à la DDR3 tisuite ! pour la commande je verrais courant janvier, d'abord j'achète des meubles !^^

Ouais mais bon payes ton délai de livraison aussi ! :D

En tout cas je suis bien content de tout avoir acheté avant la crise ! :dd:

Et sinon mon W243D arrive Vendredi matin w00t w00t ! ;)

sympa tu prendras des photos ;) mais qu'est ce que tu appelles la crise ?^^

Ouais je prendrais des tofs ! ;)

Et j'appelle la crise le fait que mon SSD de 120 Go soit passé de 400¤ à 540¤ ! :francais:

Arf effectivement ! Tout ça pour de la mémoire flash quoi, vive les bons vieux disque durs :p

c'est jouable sans soucis Malsa ;)

juste un peu tendu pour la CG mais avec du bol, ça peut le faire.

je te donnerais les prix dès que tu m'auras dis quelle CM :transpi:

LP DK 790FXB M2RSH ou LP DK 790FXB M3H5 ??

Cool que t'aies enfin changé d'avatar toi ! Celui d'avant été moche ! Moi on notera que mon avatar est déjà prêt pour les fêtes de fin d'année vu que je l'ai gardé ! J'emporte un petit morceau de Malsa partout avec moi ! D'ailleurs j'aurais aussi pu emporter un pare prise ou une roue ou autre ahahah ! :transpi:

lllooolll c'est vrai que je t'avais fait cet avatar pour noël dernier !! C'est tout les jours la fête pour toi ^^

parce que je ne serais pas chez moi, loin de ma famille et que je n'aurai pas les moyens ni la tête à ça, s'tout.

fais gaffe c'est le début de la déprime là !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Malsa c'est tous les jours la fête ! :dd:

Par contre je suis gavé LDLC a chié dans la collé j'aurais mon écran que Samedi au lieu de demain matin... :transpi:

Bon sinon il semblerait que Micron sorte le meilleur SSD aussi bien en perfs qu'en rapport qualité prix !!! Bon ceci dit j'attends de voir le tarif pratiqué en boutique hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...