Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

Ouais j'avoue que la boîte de mon ex GTX 280 XFX que j'ai toujours est assez magnifique ! Celle de ma GTX 285 par contre est beaucoup plus simple ! La boite la plus exagérée c'est la boite de ma X850 XT PE ASUS qui doit bien faire la même taille que la boite de ma CM + ALIM + CG ! Elle est vraiment ENORME ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nice si je passe sur monaco l'an prochain je viens te voir forcé xD

Putain regardes moi ce pervers ! :francais:

Moi aussi je passe, mon i7 veut botter le Q de de ton quad, ou pire que le botter....... :francais:

Le seul truc que tu vas botter c'est les portes que tu vas devoir enfoncer pour échapper à ma pelle toi ! :yoda:

Non t'es ouf mec ! Jamais je foutrais ma chérie à poil sur le net ! Elle l'est déjà dans mon téléphone c'est largement suffisant ! :francais:

:francais: j'ai un fou rire pour le coup :francais:

Pourquoi donc ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la merde les SSD Corsair ! Chip JMicron inside donc à fuir ! :francais:

Sinon bah owned by maman p'tit pijamas va ! :eeek2:

De toute façon faut que je me canalise pour ne pas faire de dépenses inutiles pour la voiture (quoi qu'en fait il y a de très fortes chances que je prenne du leasing :sm:) et surtout que je mettent plus de 2000¤ de côté juste pour me ré-équiper totalement (SSD genre intel postville + DD surement des RE3 même si la série 4 sort (comme ça les RE3 auront baissé :eeek2: ), Win 7, New plateforme CPU/CM/RAM/CG :D , p-ê un WC) mais bon c'est mes envies présentes (et pas pressente :sm: ) et comme je change facilement d'avis (surtout pour ce qui est de l'info, c'est p-ê parce que je sors pas assez :transpi: alors je focalise dessus alors j'ai toujours envie de changer des trucs sur ma conf, j'dois être geek ascendant nolife :eeek2:).

Voilà c'était la pensée d'un gars qui n'a que son boulot comme vie sociale en ce moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, t'es sérieux Kenny ?

nan, parce que quand y'a d'la neige, fait froid dehors :p

et quand tu vois comment le dimanche 14 décembre 2008 a été magnifiquement bien géré par la ville de Clermont, ça m'a foutu la gerbe.

c'était le dimanche le plus prometteur du mois et on aurait dû faire 5 fois plus de chiffre d'affaire que ce qu'on a fait.

et ben nan, pas de tram car la ville n'a pas su anticiper la neige prévu depuis une bonne semaine.

résultat, ils ont plombé le mois de décembre de tous les commerçants du centre ville :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit, nice, tu bosserais pas à la dde

non, c'est qu'a force de te voir manier la pelle :D

Non la DDE je détruits leurs routes avec ma caisse en drift ! :p

ben dites donc, suffit que je sois occupé toute la journée pour que ça braille par ici.

que de cochoncetés pour mes chastes yeux :transpi::sm:

Bah faut bien que j'occupe mes journées au taf ! :D

c'était aussi sous entendu dans ma phrase mais j'avais pas envie de me prendre un coup de pelle :eeek2:

:eeek2:

Voilà c'était la pensée d'un gars qui n'a que son boulot comme vie sociale en ce moment :francais:

Dur ! :sm:

faudra pourtant bientot les sorties (neige, verglat tousssaa )

Pas de neige/verglas à Monaco ! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...