Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est bien possible pour ton HDD de 10Go.

mais j'ai perso juste pour tester, monté un Quantum 20Go sur ma config actuelle en lieu et place de mon Raptor, ben je t'assure que j'avais l'impression d'avoir un PC vieux de 10 ans tellement ça n'avançait pas.

en même temps, 17ms de temps de réaction et un débit moyen de 20Mo/sec, ça fait mal.

Logique quoi j'avais un Seagate 10 Go je l'ai gentiment mis avec les autres pièces de "collection" dans une boitie biscuits ! :yes:

Petite question, je change de config dans les semaines qui viennent et sa devrait ressembler a sa:

I7920+P6T Deluxe V2+G.skill 12800 ou 16000 trident en 3x2gb+hd4850Gs+2dd

Ma question est sachant que je compte l'o/c, est-ce que mon alim qui est une hx520 va tenir le choc?

Euh.... mouais... un peu limite quand meme... quoique....

i7-920 autour des 250w poussé bien comme il faut... la 4850 c'est 150w au max... non non je pense que t'as un peu de marge... petite mais de la marge quand meme

Ouais limite limite... Si tu changes de carte graphique c'est mort... :p

Et puis bon niveau bruit la pauvre va balancer son ventilo à fond et ça risque d'être plutôt désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit message pour dire que je vien today de recevoir quelques pièces pour ma nouvelle config

I7 920 D0

Gigabyte 58 Extreme (je savais meme pas qu'elle avais deja un waterblock d origine mdr)

6gb de ddr3 1866 Kingston

2 gtx295...

actuellement tout est monté dans mon ancien boitier et très peux aéré.

j'attend toujours mon boitier, des ventilos silencieux et quelques accessoires water pour tout passer en watercooling...

enfin bref...

j'ai fais une petite augmentation de bck a 150mhz en vcore d origine et ventilo box... ça donne 3150mhz pour une temperature en idle de 51° et en full de 67° et 100% stable.

j'ai hate de recevoir le reste de ma config pour enfin pouvoir faire cracher ce proco qui pour le moment a l'air de pas trop mal se debrouiller :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens comme ça qui ont un p'tit souci dans leur tête quand même ! :transpi:

Perso un 30" ça me ferait mal aux yeux et à la nuque ! :chinois:

fo arreter d'etre si fermé :)

y'en a qui utilisent un 30" car ils fonts du graphisme pour leur travail par exemple... ou simplement car l écran du pc leur sert aussi de TV par manque de place pour en mettre une autre.

sans oublier ceux qui jouent essentiellement a des jeux de course auto et qui ont des accessoires a cause des quels ils jouent a 2mètres de l écran :ouioui:

c'est pas parce que t'as un 30" que t'es forcément collé a 20centimètres de celui ci.

autre petite chose c'est aussi un truc qui me fais bien rire.. y'a 2ans quand les gents commencaient a acheter des dell 24" a 1000€ les gents disaient pareil bla bla bla trop grand.. bla bla bla droite gauche.. bla bla bla aucune utilité un 20" wide suffis largement... bizzarement depuis que le 24" se trouve a partir de 250€ , c'est la taille qui se vend le plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens comme ça qui ont un p'tit souci dans leur tête quand même ! :D

Perso un 30" ça me ferait mal aux yeux et à la nuque ! :D

fo arreter d'etre si fermé :)

y'en a qui utilisent un 30" car ils fonts du graphisme pour leur travail par exemple... ou simplement car l écran du pc leur sert aussi de TV par manque de place pour en mettre une autre.

sans oublier ceux qui jouent essentiellement a des jeux de course auto et qui ont des accessoires a cause des quels ils jouent a 2mètres de l écran ;)

c'est pas parce que t'as un 30" que t'es forcément collé a 20centimètres de celui ci.

autre petite chose c'est aussi un truc qui me fais bien rire.. y'a 2ans quand les gents commencaient a acheter des dell 24" a 1000¤ les gents disaient pareil bla bla bla trop grand.. bla bla bla droite gauche.. bla bla bla aucune utilité un 20" wide suffis largement... bizzarement depuis que le 24" se trouve a partir de 250¤ , c'est la taille qui se vend le plus...

Hummmm... NON ! :D

J'ai toujours mon 20" wide en 1680x1050 et le seul écran pour lequel je le changerais c'est un S2242W que j'attends ! Je l'ai déjà au bureau et j'attends d'avoir un prix pour le prendre chez moi parce que 1000¤ le 22" ça fait mal !

Pour moi ça sera juste un 22" 1920x1200 voilà pas plus grand ! :D

Ça y est je l'ai! Regardez ma signature au niveau du processeur.

Ouais un Phenom II quoi... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)http://www.pcinpact.com/actu/news/52773-in...a-1156-1366.htm

Mouahahahahahahaha ce que j'ai bien fait de blinder ma config en s775 pour la faire tenir le plus longtemps possible !!!!!!! Mouahahahahaha !!! :D

mouai techniquement qu'est ce que ça apporte au final?

apars pour les fortunés qui mettrons 1000€ dans un proco 32nm avec 6coeurs, pas grand chose... niveau overclock? bein finalement meme pas... on passe a 32nm certes mais on prend 2 cores dans la gueule du coup le TDP sera le meme que sur un Quad en 45nm...

p.s: pour les écrans tu me trouves un écran faisant du 2560*1600 plus petit que 30" je dis volontier oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Dhttp://www.pcinpact.com/actu/news/52773-in...a-1156-1366.htm

Mouahahahahahahaha ce que j'ai bien fait de blinder ma config en s775 pour la faire tenir le plus longtemps possible !!!!!!! Mouahahahahaha !!! ;)

Bah comme on dit wait & see mais je pense que ça va retarder mon changement de config, du moins temps qu'on aura pas eu les test des proc et CM en 1156 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi chui heureux d'avoir acheté mon Q6600 avant la fin de la prod o/ finalement je regrette pas du tout, y'a plus qu'a clocker!

Grave le Q6600 est l'équivalent de la 8800 GTX chez les CPUs : le modèle qui aura eu la durée de vie la plus longue car bien refroidit il fait encore jeu égal avec un i7 avec un OC modéré !

Et moi je :8 d'avoir vendu ma cm,proco, et ram en 775.

Ouais là tu peux ! :transpi:

:phttp://www.pcinpact.com/actu/news/52773-in...a-1156-1366.htm

Mouahahahahahahaha ce que j'ai bien fait de blinder ma config en s775 pour la faire tenir le plus longtemps possible !!!!!!! Mouahahahahaha !!! :D

mouai techniquement qu'est ce que ça apporte au final?

apars pour les fortunés qui mettrons 1000€ dans un proco 32nm avec 6coeurs, pas grand chose... niveau overclock? bein finalement meme pas... on passe a 32nm certes mais on prend 2 cores dans la gueule du coup le TDP sera le meme que sur un Quad en 45nm...

p.s: pour les écrans tu me trouves un écran faisant du 2560*1600 plus petit que 30" je dis volontier oui ;)

Qu'est-ce que ça apporte ? Le fait de pas avoir fait le pigeon dans le sens où passer au i7 ne sert à rien puisque avec mon p'tit Q9 j'ai des perfs quasi identiques donc en gros je zappe une plateforme complète tout en restant au top niveau performances !

Ceux qui ont viré leur config 775 pour prendre un 1366 et qui changeront ensuite pour une plateforme 32 nm l'auront eu dans le cul puisqu'ils auront pris la plateforme 1366 pour rien !!!

Par contre je regardais... T'as lâché combien dans ta config ? Parce que je pensais avoir fait le fou avec un écran à 1000€, les SSD et tout le reste de l'install avec mon serveur ma télé mon home ciné mon réseau complet etc... mais toi avec 2 295 WC, 2 X25-E et ton Dell 30" tu t'es fais plaisir un peu aussi ! :D

Moi j'estime mon install complète à environ 15.000€ mais je pense que tu m'atomises de loin là ! :D

T'as gagné au LOTO ? T'as papa-maman derrière (comme moi ? :D) ? Tu gagnes bien ta vie ? Ton PC est ton outil de travail ? Y'a un truc là ! :craint:

:arrow:http://www.pcinpact.com/actu/news/52773-in...a-1156-1366.htm

Mouahahahahahahaha ce que j'ai bien fait de blinder ma config en s775 pour la faire tenir le plus longtemps possible !!!!!!! Mouahahahahaha !!! :D

Bah comme on dit wait & see mais je pense que ça va retarder mon changement de config, du moins temps qu'on aura pas eu les test des proc et CM en 1156 :mdr2:

Ouaip idem le coeur de ma config ne changera pas avant les 32 nm ! A part les SSD que je viens de rajouter et sans doute un GT300 ça bougera pas niveau mobal/CPU/RAM/alim/toussa ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...