Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Salut les gars ;)

Désolé, je viens faire un HS, mais c'est juste pour un post :dd:

:fumer: aux 5000 de Lex ! :D :D

A la prochaine :fumer:

'tain, j'suis épié :yes:

Marki mon p'tit Al' :smack:

Drak, j'ai récup une Asrock 939Dual Sata2 et pour tout te dire, j'ai un Future_CPU_port qui n'est pas sur ton poster :p (d'ailleurs, je ne sais même pas à quoi il sert et puis bon, la mobo est HS : y'a au moins 3 condo qui ont pété et peut-être le SB :craint)

Posté(e)

Putain OMG quoi j'ai envoyé mon laptop en révision au SAV Lenovo avec en bonus un changement de dalle pour un problème de taches noires et une charnière qui commençait à foirer je viens de le recevoir 3 jours plus tard directement sur mon lieux de travail dans un carton de transport plus tard. En bonus ils me l'ont même nettoyé !

Franchement fan de Lenovo quoi ! ;)

Posté(e)

Bah plus que des bonnes marques faut surtout prendre les modèles pro ! Les HP grand public ne sont garantis qu'un an normalement c'est que les gammes professionnelles qui sont garanties 3 ans ! ;)