Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 14,7 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ouais c'est ce qui a remplacé la Beamish dans notre pub monégasque ! :transpi:

Je la trouve moins agréable en bouche que la Beamish ceci dit... :transpi:

Posté(e)

Je fais plus que m'interesser à vrai dire :chinois:

Merci et d'ailleurs j'ai un petit souvenir de cette vidéo, le mec heurte un ventilo dans sa tour, boulet ...

Merci encore :non:

Posté(e)

Hey les mecs, need you!

J'ai eu une petite rentrée d'argent. Et mon petit 6550 bloque avec la P5N-E SLI, ça vaut le coup de prendre une P5Q-E et des PI 8500?

Faut que vous répondez assez vite histoire de commander cet après midi et recevoir le tout Samedi :craint:

Merci :cartonrouge:

Posté(e)
et voilà, j'ajoute enfin une valid CPUz à ma signature : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=534007

E4300 flashé @ 3.677GHz :iloveyou:

dire que sur mon ex P5W DH Dlx, je bloquais @ 370*9 :p

Il me reste plus qu'à trouver mon max rockstable ainsi qu'O/C ma PI PC8500 et je vais enfin pouvoir exploiter pleinement ma HD4850 :p

Bah pas mal tout ça !

Hey les mecs, need you!

J'ai eu une petite rentrée d'argent. Et mon petit 6550 bloque avec la P5N-E SLI, ça vaut le coup de prendre une P5Q-E et des PI 8500?

Faut que vous répondez assez vite histoire de commander cet après midi et recevoir le tout Samedi :p

Merci :transpi:

Bah ouais mais elle te sert à quoi cette config ?

Moi je pense que tu ferais mieux de te prendre un ou deux Velociraptor pour ta config i7 ! :francais:

Posté(e)

quelques nouvelles de mon 4850e, sans trop forcer je suis arrivé à 3.5ghz (5e place du HOF) pour 41°C en burn @1.5v

malheureusement ce n'est pas stable sous cpu-stressMT, cela dit j'ai de la marge pour maxscreener je pense :transpi:

bref je vise le podium quoi, je vous en dirais plus bientôt :reflechis:

Posté(e)

ma question est peu être bête mais je la pose quand même est il possible d'O/C sous Linux ?

Posté(e)

sous windows/ sous lnux quelles différences ?

une fois ton bios réglé; le reste c'est des softs de burn/stabilité, surveillance temperature

apres si tu veux oc directement sous linux, en changeant à la volée les frequences, la ca doit etre plus dur, je connais pas

Posté(e)
Biensur!

L'OC se fait à partir du bios :francais:

Et sinon ça vaut le coup ou pas? (P5Q-E + 8500PI) :francais:

je sais bien :francais:

mais comme dit keneda

une fois ton bios réglé; le reste c'est des softs de burn/stabilité, surveillance temperature

apres si tu veux oc directement sous linux, en changeant à la volée les frequences, la ca doit etre plus dur, je connais pas

je veut OC directement en utilisant linux ou plutôt sans windows :francais:

Posté(e)
ma question est peu être bête mais je la pose quand même est il possible d'O/C sous Linux ?

Ouaip aucune différence !

Sinon pour le plaisir des yeux (ou pas), voilà ce qu'un pote a déniché :

Le blog d'un gamin qui se la joue expert en hardware

Posté(e)

Ouaip aucune différence !

Sinon pour le plaisir des yeux (ou pas), voilà ce qu'un pote a déniché :

Le blog d'un gamin qui se la joue expert en hardware

Abusé le gamin !

Posté(e)

Pouet Pouet les gens.

Je serais absent tout le weekend.

j'aurai accès au net mais j'aurai aussi autre chose à faire donc le forum passera en second plan.

Soyez sages :francais:

Posté(e)

Wow les perles dans les commentaires :francais:

Je me marre bien "kikoololmdr amdsapue viveintel nvidia cé lé meileurs"