Drak Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Kilkenny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ouais c'est ce qui a remplacé la Beamish dans notre pub monégasque ! Je la trouve moins agréable en bouche que la Beamish ceci dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Kilkenny powaaa quand meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Si ça peut te faire plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Tiens rimK, j'ai vu que tu t'intéresses au Core i7. C'est en angliche mais montre les réglages Bios QPI etc... pour OC le Core i7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Je fais plus que m'interesser à vrai dire Merci et d'ailleurs j'ai un petit souvenir de cette vidéo, le mec heurte un ventilo dans sa tour, boulet ... Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 j'apprécie le geste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 et voilà, j'ajoute enfin une valid CPUz à ma signature : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=534007 E4300 flashé @ 3.677GHz dire que sur mon ex P5W DH Dlx, je bloquais @ 370*9 Il me reste plus qu'à trouver mon max rockstable ainsi qu'O/C ma PI PC8500 et je vais enfin pouvoir exploiter pleinement ma HD4850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Hey les mecs, need you! J'ai eu une petite rentrée d'argent. Et mon petit 6550 bloque avec la P5N-E SLI, ça vaut le coup de prendre une P5Q-E et des PI 8500? Faut que vous répondez assez vite histoire de commander cet après midi et recevoir le tout Samedi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 et voilà, j'ajoute enfin une valid CPUz à ma signature : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=534007E4300 flashé @ 3.677GHz dire que sur mon ex P5W DH Dlx, je bloquais @ 370*9 Il me reste plus qu'à trouver mon max rockstable ainsi qu'O/C ma PI PC8500 et je vais enfin pouvoir exploiter pleinement ma HD4850 Bah pas mal tout ça ! Hey les mecs, need you!J'ai eu une petite rentrée d'argent. Et mon petit 6550 bloque avec la P5N-E SLI, ça vaut le coup de prendre une P5Q-E et des PI 8500? Faut que vous répondez assez vite histoire de commander cet après midi et recevoir le tout Samedi Merci Bah ouais mais elle te sert à quoi cette config ? Moi je pense que tu ferais mieux de te prendre un ou deux Velociraptor pour ta config i7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 C'est le PC de mon frère, qui commence à être un peu à la traine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 quelques nouvelles de mon 4850e, sans trop forcer je suis arrivé à 3.5ghz (5e place du HOF) pour 41°C en burn @1.5v malheureusement ce n'est pas stable sous cpu-stressMT, cela dit j'ai de la marge pour maxscreener je pense bref je vise le podium quoi, je vous en dirais plus bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Pas mal ce p'tit proco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ma question est peu être bête mais je la pose quand même est il possible d'O/C sous Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 sous windows/ sous lnux quelles différences ? une fois ton bios réglé; le reste c'est des softs de burn/stabilité, surveillance temperature apres si tu veux oc directement sous linux, en changeant à la volée les frequences, la ca doit etre plus dur, je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Biensur! L'OC se fait à partir du bios Et sinon ça vaut le coup ou pas? (P5Q-E + 8500PI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 pour remplacer quoi ? ta P5N-E ? oh oui que ça vaut le coup, à condition que ton CPU puisse encore monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ok Je vais commander ça car la P5N-E SLI empeche vachement de monter plus haut. Cas vérifié sur 2 PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Biensur!L'OC se fait à partir du bios Et sinon ça vaut le coup ou pas? (P5Q-E + 8500PI) je sais bien mais comme dit keneda une fois ton bios réglé; le reste c'est des softs de burn/stabilité, surveillance temperatureapres si tu veux oc directement sous linux, en changeant à la volée les frequences, la ca doit etre plus dur, je connais pas je veut OC directement en utilisant linux ou plutôt sans windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bien sur Mais je connais pas de logiciels de burn sous nux, mais je pense que doit y avoir un client FaH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ma question est peu être bête mais je la pose quand même est il possible d'O/C sous Linux ? sous windows/ sous lnux quelles différences ?une fois ton bios réglé; le reste c'est des softs de burn/stabilité, surveillance temperature apres si tu veux oc directement sous linux, en changeant à la volée les frequences, la ca doit etre plus dur, je connais pas Ouaip aucune différence ! Sinon pour le plaisir des yeux (ou pas), voilà ce qu'un pote a déniché : Le blog d'un gamin qui se la joue expert en hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludyka Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ma question est peu être bête mais je la pose quand même est il possible d'O/C sous Linux ? sous windows/ sous lnux quelles différences ?une fois ton bios réglé; le reste c'est des softs de burn/stabilité, surveillance temperature apres si tu veux oc directement sous linux, en changeant à la volée les frequences, la ca doit etre plus dur, je connais pas Ouaip aucune différence ! Sinon pour le plaisir des yeux (ou pas), voilà ce qu'un pote a déniché : Le blog d'un gamin qui se la joue expert en hardware Abusé le gamin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Pouet Pouet les gens. Je serais absent tout le weekend. j'aurai accès au net mais j'aurai aussi autre chose à faire donc le forum passera en second plan. Soyez sages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Wow les perles dans les commentaires Je me marre bien "kikoololmdr amdsapue viveintel nvidia cé lé meileurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés