Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\


Cedrix

Messages recommandés

je demande l'avis général mais pour moi, y'a un soucis avec le CPU et/ou la mobo de Tritri63 car bon, peiner autant pour 800 petits MHz de plus alors que j'ai +1.1GHz @ stock, je trouve ça bizarre, surtout qu'il a un M2 et non un vieux L2 comme moi.

faudrait faire quelques essais sur une autre mobo tritri pour voir ce qui ne va pas.

Non personne :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je rejoins Nice et Malsa sur CPU Stress MT, il arrive à faire planter mes OC comme pas possible, s'en est presque déprimant :craint:

[My life]

Ce soir il m'est arrivé un truc de grand malade. Je me baladais sur le net, je vais sur CanardPC et que vois-je? Resident Evil 5 officiellement annoncé sur PC pour le 13 mars, soit le même jour que la version console!! Et là par un réflexe morphologique assez indescriptible, mon caleçon s'est retrouvé tout humide :transpi: C'est une semi surprise, car on sait que le jeu est développé sur pc, mais l'annonce est importante. Et je parie qu'il sera plus beau que Crysis :transpi:

Je me change et je lis le reste de la news. Et BAM! Même réaction morphologique! Street Fighter 4 le 20 février sur PC!! Mais OH MY GOD!!! J'y crois moyen mais tans pis l'espoir fait vivre.

Donc pour résumé: Octobre Sacred2, Novembre Dead Space + Fallout3 + Alerte rouge 3, Décembre GTA 4, Février Street 4, Mars Resident Evil 5.

Je vais revendre ou donner ma xbox, elle ne me sert plus à rien :non:

Cette avalanche de jeux en fin d'année, Capcom maître du monde, what else 8)

[/My life]

Bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Nice et Malsa sur CPU Stress MT, il arrive à faire planter mes OC comme pas possible, s'en est presque déprimant :up:

[My life]

Ce soir il m'est arrivé un truc de grand malade. Je me baladais sur le net, je vais sur CanardPC et que vois-je? Resident Evil 5 officiellement annoncé sur PC pour le 13 mars, soit le même jour que la version console!! Et là par un réflexe morphologique assez indescriptible, mon caleçon s'est retrouvé tout humide ;) C'est une semi surprise, car on sait que le jeu est développé sur pc, mais l'annonce est importante. Et je parie qu'il sera plus beau que Crysis :p

Je me change et je lis le reste de la news. Et BAM! Même réaction morphologique! Street Fighter 4 le 20 février sur PC!! Mais OH MY GOD!!! J'y crois moyen mais tans pis l'espoir fait vivre.

Donc pour résumé: Octobre Sacred2, Novembre Dead Space + Fallout3 + Alerte rouge 3, Décembre GTA 4, Février Street 4, Mars Resident Evil 5.

Je vais revendre ou donner ma xbox, elle ne me sert plus à rien :smack:

Cette avalanche de jeux en fin d'année, Capcom maître du monde, what else 8)

[/My life]

Bonne soirée tout le monde

Je sens qu'on va passer de bons moments à jouer !!! Héhé merci pour les info RafRaf (dédicace à Choupie ;))

Au fait Rafi le quad c'est la vie tu verrais la stabilité de la bécane et les perfs comme ça je pense que tu kifferais ! Prochaine fois que tu reviens sur Toulon go passer à la maison tester Dead Space dessus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il va me falloir un Core i7 ... :smack:

Bah j'espère que t'as répondu tout juste au concours :p

Moi oui :yes:

De même 8) Mais pour la 5e question c'était de la chance :transpi:

C'est peut-être susceptible d'INtéresser plus d'un d'entre vous :-D

http://www.matbe.com/actualites/52291/neha...ing-calculator/

merci de l'info, mais comme le dit Totow il faut le proco qui va avec ;)

Aaaaaaaah.... ça me rappelle le softs pour les A64 pour calculer les ratio mémoire des fous qu'on arrivait jamais a deviner à la main....

c'est dans ce genre là oui ^^

sauf qu'avec une calculatrice on peut retrouver les ratios quand même (et peut être de tête, personnellement je suis très mauvais en calcul mental :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...