vances1 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui Corsair à vraiment eu un bon moment et je pense même à leur fiabilité (jamais je n'ai "reussi" à en cramer). Je pense d'ailleurs investir dans 4 giga de dominator au moment de passer sous Vista. Quelqu'un à tester ce jeu totalement gratuit ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche202140-spring.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 non jamais essayé, il a l'air sympa... En jeu gratuit il y a Trackmania qui est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui vive Trackmania!!!!! Sinon en ddr1 j'aimais bien les geil En ddr2 j'ai été très surpris par de la Team, j'avais 600 en 4-4-4, sinon un kit 2x2 Go OCZ reaper qui montait bien ... En ddr3 c'est les hyperX qui m'ont agréablement surpris alors que j'ai jamais vraiment apprecié Kingston, je tape le 2000 (enfin 1000 pardon) en 8-8-8, j'ai du tomber sur une bonne série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Team Group fait de bons kits en effet, pour Kingston je ne prendrais pas en cas d'o.c mais la value est excellente pour les config de bureau surtout avec sa garantie 10ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Pareil pour moi aussi Corsair était le top à l'époque... j'ai encore dans un carton 2*512Mb de PC4400 XMS Corsair... rhaaa le bonheur.... je leur foutais 620Mhz en CL 2.5-3-3-6-1T Nous on bench avec de la Crucial BallistiX DDR1 qui tient 325 Mhz en 2.5-3-3-6 ! Et j'ai toujours un kit dual channel de TwinX XLL platinum dans une belle p'tite boîte chez moi ! Oui Corsair à vraiment eu un bon moment et je pense même à leur fiabilité (jamais je n'ai "reussi" à en cramer).Je pense d'ailleurs investir dans 4 giga de dominator au moment de passer sous Vista. Euhhh... Le taux de retour SAV des Dominator en DDR2 sont parmis les plus mauvais tous fabriquants confondus !!! La fiabilité de la DDR2 Corsair est vraiment douteuse sur le haut de gamme... Par contre les PC6400 C4, PC5400 C4 et toutes les barrettes de DDR1 étaient vraiment fiables et performantes pour leur époque ! EDIT : Y'a une grosse citerne d'azote liquide qui vient d'arriver dans l'immeuble où je bosse ! J'ai trop envie de la récup pour bencher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 pour Kingston je ne prendrais pas en cas d'o.c Tu veux que je te prete mes HyperX PC9600 pour voir ? tu verras si elles sont taillées pour l'OC ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Un proc met combien de temps a arriver au cold bug sous LN2 en general ? Car parce que j'ai cru comprendre que c'etait un peu une course contre la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 pour Kingston je ne prendrais pas en cas d'o.c Tu veux que je te prete mes HyperX PC9600 pour voir ? tu verras si elles sont taillées pour l'OC ou non +1 je voulais l'écrire mais j'ai oublié ce que je voulais dire en route ! Les HyperX sont sans doute les meilleurs modules en DDR2 actuellement sur le marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Au risque de me répeter en ddr3 je les trouve terribles, malgré ce que j'ai lu sur d'autres sites ... Pour des 1800 certifiées, elles montent à 2000 au timings d'origine ^^ mais à 2.0v quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Les meilleures barettes sont celles en D9GTR, comme les CellShock et les Dominator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Me re-voilà Avec une petite DS4 (P35) et un E8200 :) La forme sinon ? Allez une petite pour mon retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Pareil pour moi aussi Corsair était le top à l'époque... j'ai encore dans un carton 2*512Mb de PC4400 XMS Corsair... rhaaa le bonheur.... je leur foutais 620Mhz en CL 2.5-3-3-6-1T Nous on bench avec de la Crucial BallistiX DDR1 qui tient 325 Mhz en 2.5-3-3-6 ! Et j'ai toujours un kit dual channel de TwinX XLL platinum dans une belle p'tite boîte chez moi ! Oui Corsair à vraiment eu un bon moment et je pense même à leur fiabilité (jamais je n'ai "reussi" à en cramer).Je pense d'ailleurs investir dans 4 giga de dominator au moment de passer sous Vista. Euhhh... Le taux de retour SAV des Dominator en DDR2 sont parmis les plus mauvais tous fabriquants confondus !!! La fiabilité de la DDR2 Corsair est vraiment douteuse sur le haut de gamme... Par contre les PC6400 C4, PC5400 C4 et toutes les barrettes de DDR1 étaient vraiment fiables et performantes pour leur époque ! EDIT : Y'a une grosse citerne d'azote liquide qui vient d'arriver dans l'immeuble où je bosse ! J'ai trop envie de la récup pour bencher ! Crucial 4ever mon ptit Nice hein En tout cas pour les dominator leurs perfs sont décevantes face aux autres kits... pour Kingston je ne prendrais pas en cas d'o.c Tu veux que je te prete mes HyperX PC9600 pour voir ? tu verras si elles sont taillées pour l'OC ou non :copain: Effectivement c'est vrai que tes HyperX sont excellentes, mais trouves moi des Kingston à mettre en face des Crucial ou G.Skill en DDR2-800 Me re-voilà Avec une petite DS4 (P35) et un E8200 :) La forme sinon ? Allez une petite pour mon retour Et voilà un nouveau chez les bleus, heureusement que tu paies un coup à boire sinon je t'aurais boudé Santé tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Héhé va faloir que tu t'occupe de faire un overclocking digne de ce nom sur ce cpu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour le moment il va rester un petit peu à fréquence d'origine Après on verra, peut être 3Ghz/3.2Ghz pour dire que, mais je pense pas le pousser dans ses retranchements pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 roooh tu signes ton retour parmi nous en payant à boire et tu nous balances à la gueule que tu ne veux pas overclocker ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai dis pas tout de suite Une sorte de rodage si vous voulez, même si c'est pas très crédible avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai dis pas tout de suite Une sorte de rodage si vous voulez, même si c'est pas très crédible avec vous t'as INtérêt à nous resservir pour faire avaler la pilule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Non et c'est surtout que je suis avec le ventilo stock en attendant de commander une fix socket 775 pour mon XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 T'es sous Wc eYo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui, depuis près de 2 ans maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Effectivement c'est vrai que tes HyperX sont excellentes, mais trouves moi des Kingston à mettre en face des Crucial ou G.Skill en DDR2-800 Bah euh... Kingston HyperX UL CL3 PC6400 par exemple... c'est les mêmes que les miennes mais dont le SPD est programmé différemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Me re-voilà Avec une petite DS4 (P35) et un E8200 :) La forme sinon ? Allez une petite pour mon retour Hey !!! pour ton passage sur C2D !!! Crucial 4ever mon ptit Nice hein pour Kingston je ne prendrais pas en cas d'o.c Tu veux que je te prete mes HyperX PC9600 pour voir ? tu verras si elles sont taillées pour l'OC ou non :copain: Effectivement c'est vrai que tes HyperX sont excellentes, mais trouves moi des Kingston à mettre en face des Crucial ou G.Skill en DDR2-800 Crucial for ever plus que jamais !!! Par contre je les attends au tournant sur la DDR3 ! Sinon effectivement c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de notable chez Kingston en DDR2-800 je l'admet ! Héhé va faloir que tu t'occupe de faire un overclocking digne de ce nom sur ce cpu ! Pour le moment il va rester un petit peu à fréquence d'origine Après on verra, peut être 3Ghz/3.2Ghz pour dire que, mais je pense pas le pousser dans ses retranchements pour le moment roooh tu signes ton retour parmi nous en payant à boire et tu nous balances à la gueule que tu ne veux pas overclocker ?! eYo !!!!!!!!! HERETIQUE !!!!!!!! AU BUCHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon daccord ce soir si j'ai le temps je le test en vitesse, mais j'ai de la ram de merde PC-5300 alors bon ça va être vite limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est pas un probleme insurmontable ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon ca faisait longtemps que vous m'aviez pas vu ... j'ai une excuse : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=130018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés