Aller au contenu

/!\ L'Overclocking Open Bar /!\

Messages recommandés

• Réponses 14,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui je ne comprend pas vraiment pourquoi elles ont doublées, elles sont performantes mais dela àfaire une telle augmentation :fumer:

ça aurait été vrai on aurait pu croire à des manoeuvre douteuse (achats en gros :yes: ) de starostise pour faire augmenter les prix :roll:

• 3 semaines après...
Posté(e)

salut les ami(e)s

deja pour pas deroger a la regle une :transpi: svp ;)

je viens vous parler car jai eu un soucis d'OC en effet je suis sur une carte DQ6 de gigabyte et jai mis a jour le bios passage de la version f5 a la version f9 helas suite a cette mise a jour du bios impossible de monter a plus de 350 de FSB alors que la description de la mise a jour dit " better fsb stability and oc" du coup je suis repasse en version f5 et ca marche je voudrais savoir si qq un a deja eu ce soucis ? ou si y a une option dans le bios qui peux gene et que je ne connais pas...

merci de vos reponses et bonne continuation

++

Posté(e)
salut les ami(e)s

deja pour pas deroger a la regle une :chinois: svp :oops:

je viens vous parler car jai eu un soucis d'OC en effet je suis sur une carte DQ6 de gigabyte et jai mis a jour le bios passage de la version f5 a la version f9 helas suite a cette mise a jour du bios impossible de monter a plus de 350 de FSB alors que la description de la mise a jour dit " better fsb stability and oc" du coup je suis repasse en version f5 et ca marche je voudrais savoir si qq un a deja eu ce soucis ? ou si y a une option dans le bios qui peux gene et que je ne connais pas...

++

:yes: très fort les MAJ chez Gigabyte, c'est plus de la régression qu'une véritable mise à jour^^ tu as essayé de remettre les paramètres par défaut avec la F9, puis refaire ton o/c ? ca écarterais l'hypothèse (peu vraisemblable) d'une option qui rendrait instable ton fsb :transpi:

sinon pour pas déroger à la règle j'en prend une avec toi :transpi:

Posté(e)
salut les ami(e)s

deja pour pas deroger a la regle une :craint: svp ;)

++

:mdr: très fort les MAJ chez Gigabyte, c'est plus de la régression qu'une véritable mise à jour^^ tu as essayé de remettre les paramètres par défaut avec la F9, puis refaire ton o/c ? ca écarterais l'hypothèse (peu vraisemblable) d'une option qui rendrait instable ton fsb :roll:

sinon pour pas déroger à la règle j'en prend une avec toi :zarb:

coucou ben heureusement que mon copaings malsa est toujours fidele au post pour une :D bah je referais des tests ce weekend je suis en deplacement je vous tiendrais au courant

meric de ta reponse

a ++

Posté(e)
salut les ami(e)s

deja pour pas deroger a la regle une :cartonjaune: svp :smack:

++

:ouioui: très fort les MAJ chez Gigabyte, c'est plus de la régression qu'une véritable mise à jour^^ tu as essayé de remettre les paramètres par défaut avec la F9, puis refaire ton o/c ? ca écarterais l'hypothèse (peu vraisemblable) d'une option qui rendrait instable ton fsb :transpi:

sinon pour pas déroger à la règle j'en prend une avec toi :transpi:

coucou ben heureusement que mon copaings malsa est toujours fidele au post pour une :D bah je referais des tests ce weekend je suis en deplacement je vous tiendrais au courant

meric de ta reponse

a ++

ok de rien^^

et pour une kimouss je suis toujours présent :craint:

allez @+ :transpi:

• 3 semaines après...
Posté(e)

coucou les gens

salut malsa ,

un pastis svp un bon flambi et qu eca traine pas :francais:

sinon jai des petits soucis de reboot du pc dans des jeux ...le pc reboot tout seul c est chelou....je vois pas de quoi ca viens de la t° c je depasses pas 55° sous tat ?

merci les amis

bonne soiree

++